Warhammer - Goodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warhammer - Goodies

Message par SPX Spécial le Mer 19 Nov 2014 - 20:22

Je vous invite à mettre sur ce post des liens vers des produits estampillés Warhammer - jeux vidéo, romans, livres de jdr.

Et pour commencer en beauté, voici un lien vers 10 minutes de vidéo sur le nouveau jeu à venir, Mordheim, la Cité des Damnés.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00052154/mordheim-city-of-the-damned-pc-10-minutes-de-gameplay-00124418.htm

Dernière édition par SPX Spécial le Dim 22 Mar 2015 - 9:13, édité 1 fois

SPX Spécial

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer - Goodies

Message par SPX Spécial le Sam 13 Déc 2014 - 2:33

Après Mordheim, c'est au tour de Warhammer Quest d'être adapté sur ordinateur.

Il sortira le 7 janvier prochain, mais je n'ai pas d'autres infos pour le moment.

SPX Spécial

Message par SPX Spécial le Jeu 5 Fév 2015 - 17:54

Un équivalent de Left 4 Dead dans le monde de Warhammer ? Et pourquoi pas ? Et en plus, on n'y affronte pas les Orques, ni les mort-vivants, mais...

http://www.jeuxvideo.com/videos/416420/warhammer-the-end-times-vermintide.htm

SPX Spécial

Message par SPX Spécial le Mer 22 Avr 2015 - 20:21

Je me suis fait un petit plaisir avec Mordheim. Je viens juste de le commencer, franchement... certes, ce n'est qu'une version bêta buggée. Mais l'atmosphère est très bien !

Et un autre jeu vidéo GW arrive : Total War - Warhammer.

http://www.jeuxvideo.com/videos/423502/total-war-warhammer-un-trailer-pour-les-lier-tous.htm

SPX Spécial

Message par ShadowLord le Ven 23 Oct 2015 - 8:08

Aujourd'hui sort Warhammer End Times: Vermintide, un Left 4 Dead où l'on occis non pas des zombies mais des Skavens (hommes-rats)

Notez aussi que Total War: Warhammer propose de vous offrir le DLC faction du Chaos si vous le précommandez; je ne me prononcerai pas sur cela car avec un jeu à 70e qui se permet de mettre en DLC une cinquième faction (soi dit en passant une des factions clés de l'univers du Vieux Monde), autant dire que je n'aurais pas pris la peine de faire du politiquement correct flower flower flower

"Suivre une autre voie que celle du Tau'Va provoquerait notre perte. Seuls le courage, la discipline et l'entr'aide peuvent nous mener à la victoire. Combattez avec force et courage, et nul ne pourra nous résister.."
- Commandeur ShadowSun
"Nul ne doit douter que l'Empire Tau apportera l'unité. Nul ne doit douter que notre heure est venue. En avant, pour le Bien Suprême !"
- Éthéré Suprême Aun'Va
ShadowLord

Message par SPX Spécial le Dim 25 Oct 2015 - 12:20

Je viens de tester Vermintide, et voici mon avis après une petite demi-heure :

D'abord, les défauts - enfin, je devrais dire LE défaut :

- Il vient de sortir, ce qui fait qu'il est très buggé : déjà, pour le mettre en marche, j'ai dû enlever "à la main" le dernier patch mis en ligne il y a trois jours, sinon ça ne lançait même pas le jeu.
J'ai relevé au moins deux bugs (et peut-être que quelqu'un pourra me dire comment les résoudre).
a) certains sous-titres sont persistants, c'est-à-dire qu'ils restent à l'écran indéfiniment une fois qu'ils ont été prononcés
b) la fenêtre de chat ne défile pas. Je ne peux lire que les premières phrases écrites à l'écran. Après, je suis obligé d'attendre le décalage pour éventuellement lire les phrases prononcées bien plus tôt, et dans un jeu où on doit agir vite, ça ne m'arrange pas de lire les phrases dites il y a cinq à dix minutes.

Maintenant, les avantages :

- graphiquement, il est tout simplement magnifique. Décors, costumes, personnages sont très bien réalisés.
- un moteur physique qui rend bien, les Skavens font de beaux vols planés quand on leur colle un bon coup de marteau sur le museau.
- l'esprit Warhammer, surtout, est vraiment très bien restitué : on s'y croit ! On se balade dans une ville sombre, aux bâtiments tortueux et aux ruelles glauques, et l'univers est restitué justement ! Bien sûr, les amateurs de L4D reconnaîtront les ennemis "spéciaux" comme le Tank, le Hunter ou le Smoker (ici le Rat-Ogre, l'Assassin Eshin et le globadier Skryre, si je ne me trompe point). Mais justement, on dirait presque que ç'avait été fait pour ce jeu-là, tellement c'est juste !

J'ai essayé de jouer avec le soldat, mais chacun des cinq personnages a son propre arsenal, et donc sa manière de jouer.

Donc, en dehors des bugs qui, j'espère, seront corrigés, c'est un bon rafraîchissement à licence d'un concept qui a fait ses preuves, et j'espère ne pas avoir à regretter l'achat !

SPX Spécial

Message par SPX Spécial le Jeu 19 Nov 2015 - 20:23

Aujourd'hui, après plus de six mois de version early access, le jeu Mordheim, la Cité des Damnés est enfin disponible en version définitive.

Pour le moment, je n'ai fait que le premier didacticiel. Mais ça valait la peine d'attendre ! En effet, le rendu est deux fois plus beau que lors de mon premier essai, et les textes sont en français. Je vous en dirai plus quand j'en aurai fait plus.

SPX Spécial

Message par SPX Spécial le Sam 21 Nov 2015 - 1:30

Une information à prendre TRES au conditionnel :

Hier, j'ai fait un tour au GW rue Hautefeuille, histoire d'acheter un pot de peinture. Je discute un peu avec le vendeur, et quand je lui parle des jeux vidéo Vermintide et Mordheim, il me donne une information pour le moins surprenante :

D'après lui, la maison-mère vient de fonder un studio secondaire dans le but de ressusciter les vieux jeux GW disparus, à savoir des titres comme :

- Mordheim
- Necromunda
- Blood Bowl
- Man o'War

Et bien d'autres. Bien sûr, cette information est à prendre avec des pincettes, mais d'après le vendeur, "c'est confirmé, ça prendra du temps, mais ça se fera".

Si c'est le cas, personnellement, je vise Mordheim et Necromunda !

SPX Spécial

Message par ShadowLord le Sam 21 Nov 2015 - 7:06

Les ressusciter en figz? Gorka Morka aussi? Youpiiii (même si pour l'instant tout mon budget va dans mon armée Tau)

"Suivre une autre voie que celle du Tau'Va provoquerait notre perte. Seuls le courage, la discipline et l'entr'aide peuvent nous mener à la victoire. Combattez avec force et courage, et nul ne pourra nous résister.."
- Commandeur ShadowSun
"Nul ne doit douter que l'Empire Tau apportera l'unité. Nul ne doit douter que notre heure est venue. En avant, pour le Bien Suprême !"
- Éthéré Suprême Aun'Va
ShadowLord

Message par SPX Spécial le Jeu 28 Avr 2016 - 19:46

Franchement, peut-on dire autre chose que "WHHOOOOUUUAAAAAHAHAHAHAHAAAAA !!!" ?

http://www.spacehulk-deathwing.com/

https://www.youtube.com/watch?v=Kub5vOaT0V8

SPX Spécial

Message par ShadowLord le Jeu 28 Avr 2016 - 21:00

Effectivement, ça promet de la bonne action pure et dure Wink

Pour ma part, j'ai craqué pour Battlelfeet Gothic: Armada. Le temps de l’installer et de le tester comme il se doit et je vous donne mon avis dessus (même si, de ce que j'en ai déjà vu, ça a l'air d'être du très bon). Smile

- Commandeur ShadowSun
- Éthéré Suprême Aun'Va
ShadowLord

Message par SPX Spécial le Jeu 9 Juin 2016 - 1:02

Il paraît que Total War : Warhammer est une vraie réussite en son genre. Je l'essaierai quand il sera en promotion. Dommage qu'il n'y ait que quatre factions !

Vermintide marche toujours bien, et déjà un DLC conséquent est vendu : trois nouvelles missions qui nous emmènent dans les confins du célèbre Château Drachenfels.

SPX Spécial

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut