Travaux d'écriture

Travaux d'écriture

Message par SPX Spécial le Dim 14 Jan 2018 - 13:36

Salut à toutes et à tous !

Je me permets de rajouter en "note" ce nouveau sujet, car il mérite d'être visible plus longtemps pour tout le monde, à mon humble avis.

Nous autres rôlistes aimons la culture de l'imaginaire, et que ce soit autour d'une table, devant un jeu vidéo, au cinéma, on apprécie tous les belles histoires. Et certains d'entre nous apprécient plus encore de raconter des histoires. D'ailleurs, cela fait partie de mon plaisir personnel de MJ : construire une histoire au fur et à mesure que nous la racontons ensemble.

Nous avons fait connaissance avec Talyk il y a peu, et nous nous sommes découvert une passion commune pour l'écriture, notamment de fanfictions, ces fictions prenant place dans des univers déjà existants. Celles et ceux d'entre vous qui me connaissent un peu savent que j'ai déjà écrit plusieurs choses en ce sens.

Nous restons sur un forum de jeu de rôle, y mettre des fanfictions serait peut-être sortir du sujet, même si c'est dans des univers bien geek. Il existe déjà des sites destinés à recueillir des fanfictions, avec toutes les questions de droits qui vont avec. Et donc, je propose que ce topic serve justement à mettre les liens vers les sites où l'on a publié des fanfictions.

Je mets donc le lien vers un site où j’œuvre, et j'invite tous les auteurs de ce club à en faire autant.

Fanfictions d'SPX

SPX Spécial

Revenir en haut Aller en bas