Présentation Udai

Présentation Udai

Message par Udai le Mar 16 Jan 2018 - 15:32

Bonjour ou Bonsoir et Bonne Année Very Happy

Je m'appelle Simon-David mais comme c'est trop long mon petit surnom c'est Yawo, Udai c'est un pseudo que j'utilise très souvent.
J'ai 34 ans je travaille en tant qu'Agent de sécurité Incendie.

J'ai un peu joué à D&D 3.5 et 5.0, Pathfinder et Degenesis. Je joue un peu avec des potes du boulot mais nous n'arrivons qu'a faire une partie par mois et je ne suis pas rassasié.
Voilà l'une des raisons que je me tourne vers vous et l'autre c'est que je vie à Champigny en haute de la tour Karin comme dirait un ami.

Je serai intéressé à être spectateur d'une partie dans un premier temps pour faire connaissance et devenir joueur si l'ambiance me plait.
Je suis disponible les deux dernier week-end de Janvier et j'aimerai savoir comment on fait pour assister à une partie.

A bientôt j'espère et bonne fin de journée ou bonne nuit.
Bye

Dernière édition par Udai le Mar 16 Jan 2018 - 18:48, édité 1 fois
Udai

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Udai

Message par SPX Spécial le Mar 16 Jan 2018 - 18:12

Bonjour, et bienvenue !

Je vois que, déjà, tu connais de grands classiques, mais que des jeux plus modernes ne sont pas en reste dans ton répertoire. Good !

Comme tu pourras le constater en consultant notre forum, il y a de tout, et on organise des parties régulièrement. Pour venir nous voir, il te suffit de demander au MJ de la partie correspondante, sachant qu'a priori, ça ne devrait pas poser de problème.

Par exemple, dimanche prochain, on a un Vampire auquel une nouvelle devait aussi assister, mais je crois qu'elle vient de passer son tour. Tu peux peut-être la remplacer ?

Au plaisir de te voir prochainement parmi nous !

SPX Spécial

Message par Chris le Mer 17 Jan 2018 - 5:58

Bonjour et bienvenue !
Chris

Message par Toritsuma le Mer 17 Jan 2018 - 8:02

Salut Udai
Bienvenue !
Toritsuma

Message par Udai le Mer 17 Jan 2018 - 8:27

Salut et merci de l’accueil je vais check les parties sur l’agenda et contacter le MJ

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Udai

Message par Alyan le Mer 17 Jan 2018 - 9:44

Bien le bonjour Smile Soit le bienvenu. On fait quelque fois du d&d 5 et du pathfinder, par contre nous n'avons pas encore de meujeu de degenesis. On essaye de s'en procurer a l'hotel des ventes régulièrement, mais on nous les vole a chaque fois.

Au plaisir de te voir a une partie alors. Et effectivement, la prochaine prévue est vampire dark age.

C'est le jour ou un homme voit un moustique sur ses testicules qu'il se rend compte que tous les problèmes ne se résolvent pas par la violence.
Alyan
Usurpateur (Secrétaire)

Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé