-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Etude de marché : Vampire Requiem 2ème Ed.

+3
SPX Spécial
Toritsuma
altamaros
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Etude de marché : Vampire Requiem 2ème Ed.  - Page 3 Empty Re: Etude de marché : Vampire Requiem 2ème Ed.

Message par Toritsuma Sam 26 Mai 2018 - 12:36

SPX Spécial a écrit:Oui.
Comme tu veux.
Mais c'est avec Altamaros qu'il faut valider le background  Razz
Si tu m'envoie un max de chose (sans background) tu auras une feuille sur le même modèle que Phoboros, Talyk et moi.

Et avec une illustration si possible.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : Vampire Requiem 2ème Ed.  - Page 3 Empty Re: Etude de marché : Vampire Requiem 2ème Ed.

Message par Toritsuma Sam 26 Mai 2018 - 15:13

Fiches de Phoboros, Talyk et SPX finalisées et en attente de retouches éventuelles.
Faut que je trouve une idée pour le mien maintenant. scratch
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : Vampire Requiem 2ème Ed.  - Page 3 Empty Re: Etude de marché : Vampire Requiem 2ème Ed.

Message par altamaros Lun 28 Mai 2018 - 12:06

Toritsuma a écrit:Hello
J'ai quelques remarques/questions.
Le background est riche mais auto-centré. Il n'y a pas d'éléments sur l’écosystème extérieur : comment sont tenues les autres grandes villes autour de Paris, par quelles organisations... Y a-t-il des menaces ou des pressions extérieures connues sur Paris et sa gestion par le mouvement Carthien et/ou Villon... politiques, occultes (VII ?) etc...
J'avoue que j'avais pas trop réfléchi au sujet mais je considère que conformément à ce qui est décrit; l'Invictus tient pas mal plusieurs grandes villes françaises. Dans Requiem, on est plus sur une gestion locale des influences vampiriques, il y a moins de coordination à l'échelle nationale et de méta-plot mondial du contrôle vampirique.

Sur le groupe de PJ on a pas de cadre particulier. Je suppose donc que c'est des persos débutants suivants les règles de création du LdB et que potentiellement on peut choisir toute combinaison de Clan/ligue/mouvements.
oui; j'accorderais peut-être quelques XPs supplémentaires à la création (attention, il ne s'agit pas de points de création mais de XP. ça change pour les dépenses)
Pareil sur les orientations des persos : pas de concertation à la création sur les grandes lignes, chacun fait ce qu'il veut et on verra en roleplay s'il y a des doublons, des persos issus de faction antagonistes etc.
Voui, lachez-vous....

Sur le background des persos, on choisi le sire nous même ? Ça peut être un des vampires "star" que tu as décrit ? On peut en inventer un ?
Tout se négocie ... Wink
Mes NPC sont là pour être utilisés. je serais cependant assez réticent à vous accorder un sire qui siège au conseil. un bourgmestre; ca se négocie...
altamaros
altamaros
Orcus, Prince des morts vivants
Orcus, Prince des morts vivants

Messages : 770
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 51
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : Vampire Requiem 2ème Ed.  - Page 3 Empty Re: Etude de marché : Vampire Requiem 2ème Ed.

Message par altamaros Lun 28 Mai 2018 - 12:08

SPX Spécial a écrit:J'ai envoyé mon personnage à Altamaros. Mais c'était pas à toi que je devais l'envoyer, du coup ?
Heu ... c'est encore moi le MJ ...

altamaros
altamaros
Orcus, Prince des morts vivants
Orcus, Prince des morts vivants

Messages : 770
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 51
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : Vampire Requiem 2ème Ed.  - Page 3 Empty Re: Etude de marché : Vampire Requiem 2ème Ed.

Message par SPX Spécial Lun 28 Mai 2018 - 12:53

Certes, et c'est pourquoi je t'ai envoyé les caracs et le BG, que Toritsuma n'a pas eu. Mais l'ayant vu proposer de faire les feuilles, je lui ai envoyé les caracs, histoire d'alléger ta charge de travail. Je ne le regrette pas, car j'ai pu bénéficier d'informations supplémentaires. Je t'enverrai la version finale ce soir.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 43
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : Vampire Requiem 2ème Ed.  - Page 3 Empty Re: Etude de marché : Vampire Requiem 2ème Ed.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum