Matériel hygiénique

Matériel hygiénique

Message par SPX Spécial le Dim 13 Mai 2018 - 21:30

Aujourd'hui, j'ai constaté avec une certaine amertume qu'il n'y avait plus de papier dans aucune des deux cabines.

Bon, ça arrive. Sauf que, justement, j'avais déjà constaté cela il y a quelques semaines, et j'avais acheté en conséquence un paquet entier de rouleaux de PQ répartis équitablement entre les deux cabines.

Il est possible que les membres du club, à force d'affronter des périls de plus en plus éprouvants, en aient bien ch:cyclops:é, mais sans vouloir accuser directement quelqu'un, n'oublions pas que nous ne sommes pas les seuls à utiliser ces installations, et que d'autres peuvent s'en servir du lundi au vendredi.

Bon, c'est pas pour le prix du papier, mais pour le principe que je ronchonne un petit peu. Gildor a suggéré, et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux, que nous rachetions du papier, mais que nous gardions les réserves dans notre placard à café.

Je tâcherai de renouveler le stock la semaine prochaine, à bon entendeur, salut.

SPX Spécial

Revenir en haut Aller en bas