Paris by Night - Requiem. Les indépendants à Paris

Aller en bas

Paris by Night - Requiem. Les indépendants à Paris

Message par altamaros le Mer 16 Mai 2018 - 17:29


Les Indépendants
Contrairement à ce qui se passe dans beaucoup d’autres villes, Villon a étendu sa protection à tous les vampires indépendants comme si ils étaient membres de sa propre ligue. Ce qui fait que, malgré le nombre relativement faible d’indépendants (une vingtaine), ceux-ci jouissent des mêmes droits que n’importe quel vampire et de la protection de l’autorité carthienne.
En conséquence, ils sont généralement en bons termes avec leurs bourgmestres ou, à défaut, avec le Prince.

Quelques personnalités

  • Madame la Directrice (Ventrue) : Seuls les anciens et le chefs de ligue se souviennent ou connaissent le nom de cette ventrue au mauvais caractère légendaire qui semble très bien implantée dans le milieu de l’enseignement privé. "Madame la directrice", comme elle se fait appeler, entretient de bonnes relations avec tous les dirigeants des ligues de Paris et avec un nombre conséquent d’anciens à titre personnel. Il semble en effet qu’elle fournisse à toutes ces personnalités certains services de nature indéterminée. Elle ne communique cependant qu’avec des vampires déjà anciens et les nouveaux-nés ou ancillas cherchant à la rencontrer doivent obligatoirement être recommandés par un ancien.
    Son domaine personnel est une école privée catholique du 16ème arrondissement.

  • Malmsteem (Daeva) : Ce Daeva, qui cultive un look proche de la rockstar est très présent dans le monde de la nuit (du point de vue mortel) et possède, par serviteurs interposés, un nombre conséquent de parts dans les boites de nuit de la région. Ceci en fait le rival personnel du(de la) carthien(ne) Querida et l’amène souvent à croiser le chemin (de façon heureuse ou malheureuse) de Cartouche qui est impliqué dans le milieu parisien. Malmsteem a heureusement une très bonne relation avec Garance, l’infante de Villon et priscus du clan, ce qui suffit à le protéger des problèmes.

  • Ciara San Giovanni (Mekhet, lignée des San Giovanni) : Cette petite demoiselle est considérée comme la nécromancienne la plus apte de Paris et se révèle souvent la personne à contacter lorsqu’il s’agit de faire disparaître ou de faire parler (parfois au sens littéral) un cadavre. Ses dons font également d’elle la rivale acharnée de Sâr Stanislas. Rivalité qui s’achemine doucement vers une guerre pure et dure.
    Stanislas a déjà demandé à Villon de la chasser de Paris mais le prince a refusé net. De son coté, Ciara demande régulièrement à Villon de la laisser accéder au cimetière du Père-Lachaise pour des "recherches" mais celui-ci a également refusé sans explications. Il semble que donc que Villon est intérêt à garder Ciara à Paris mais sous strict contrôle...

  • Belphégor (Inconnu) : Tout le monde a peur de lui, tous tremblent à l’idée de son nom mais personne ne sait qui il peut être. Ce mystérieux vampire (et encore, même ce point est sujet à caution) est responsable de la mort de près de la moitié des anciens de Paris dans l’entre-deux guerres. Même si il n’a pas refait parler de lui depuis plusieurs dizaines d’années, la seule mention qu’il puisse être actif suffit à rendre un ancien paranoïaque. Nombreux sont ceux (y compris chez les carthiens) qui pensent que Belphégor est un croquemitaine dissimulant une coterie aux ordres du Prince ; d’autres suggèrent un puissant diableriste, d’autres encore un membre de VII ou l’Engeance de Bélial.


avatar
altamaros

Messages : 423
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 45
Localisation : Alfortville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum