13 eme age suite : La tour du mage

13 eme age suite : La tour du mage

Message par Alyan le Mar 29 Mai 2018 - 23:23

Voici un petit doodle pour organiser la suite du 13 eme age : https://doodle.com/poll/pq4h44xkywwdxff6

Des petites info en sus :
* Je suis en cours de bidouillage de feuille de personnage afin d'avoir enfin des feuilles de personnages claire et facile d'utilisation, work in progress.
* J'ai découvert dans un supplément récent une excellente façon d'utiliser les lien iconiques. Cela me permettra de m'alléger le temps d'organisation et de vous faire ressentir ces liens plus comme une mécanique.

C'est le jour ou un homme voit un moustique sur ses testicules qu'il se rend compte que tous les problèmes ne se résolvent pas par la violence.
Alyan
Usurpateur (Secrétaire)

Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13 eme age suite : La tour du mage

Message par Alyan le Mar 5 Juin 2018 - 22:25

La date a été arrêtée au 14 juillet.

C'est le jour ou un homme voit un moustique sur ses testicules qu'il se rend compte que tous les problèmes ne se résolvent pas par la violence.
Alyan
Usurpateur (Secrétaire)

Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas