HITOS SPACE OPERA - annulé [17/06]

Hitos ou MM3

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

HITOS SPACE OPERA - annulé [17/06]

Message par altamaros le Mar 12 Juin 2018 - 14:43

Bonjour

suite au problème de staff au LAPD de ce dimanche, je vous propose en alternative au cas où.

-- une partie de HITOS (one shot et plus si affinité) Space Fantasy --
Il s'agit d'un setting dérivé de celui présenté dans le livre de base : La chute des Mondes Libres qui mèle Space-Opéra, fantastique/magique et horreur.
L'ambiance est un peu star wars/Guardians of the Galaxy. Je précise que c'est plutôt un one shot.
LES PJ
5 prétirés sont disponibles. chacun a été créé avec un système de règle HITOS différent pour vous permettre d'avoir une meilleure vision de ce que le système permet (il y a un PJ "magie fantasy", un PJ "cyber-punk", un PJ "psychique horreur", un PJ "super-héros", un PJ "normal"; tous créés avec le nombre de points).

Pour info, Mortgul a créé le PJ super-héros et Ghislain le PJ psychique mais tout peut être joué par qui veut.

LE SETTING EN QUELQUES MOTS
La galaxie est répartie entre différentes factions et groupes : civilisations, groupements d'intérêt économique/commercial/criminels, groupes philosophiques ou religieux, etc...
Ces différentes factions se disputent le pouvoir (quelque soit sa nature : politique, économique, religieux, etc...) ou s'allient en fonction des circonstances.
Les différentes factions ont en commun la volonté et la capacité de se déplacer dans l'espace ou entre les mondes via divers moyens qui leur sont propres : technologie (vaisseaux spatiaux classiques, stargates, etc...), biologiques (bio-vaisseaux), psychiques (vaisseaux pilotés psioniquement, téléportation psy, exploration par projection astrale, etc..) ou magiques (galions stellaires, Portails célestes, etc...).
La Terre est une légende et plusieurs planètes réclament l'honneur d'avoir été autrefois le berceau de l'humanité. humanité qui est elle-même très diverse vues les évolutions qu'ont subi les humains dans leur conquête spatiale.
Les races sont très variées également (vous pouvez inventer les votres).

-- une partie de Mutants and Masterminds 3 (one shot et plus si affinité) --
Jeu de super-héros classique.
Nous jouons sur Earth Prime, le monde officiel de Green Ronin. Il s'agit d'un monde de super-héros à la Marvel avec de tout : mutants, humains mutés, magie, extra-terrestres, technologie avancée, etc etc ...
LES PJ
Par manque de temps, vous prenez tous obligatoirement un archétype qui est customizable (bolide, manipulateur d'énergie, mentaliste, maitre d'armes, etc... ). Le livre de base en décrit plusieurs.

LE SETTING EN QUELQUES MOTS
Vous jouez en Europe pour commencer (pour info : Freedom City est la ville de référence du setting officiel. Un autre setting, Emerald City, existe dans la gamme). Vous incarnez des héros européens venus rencontrer vos homologues d'autres pays pour discuter de vos activités à la demande d'une organisation appelée ECHO (European Coordination Heroes Operations) qui est une organisation affiliée à l'UE destinée à faire circuler l'information et l'expérience entre les différents héros (et leurs équipes) de l'UE.

Dernière édition par altamaros le Sam 16 Juin 2018 - 18:10, édité 2 fois
altamaros

Revenir en haut Aller en bas

Re: HITOS SPACE OPERA - annulé [17/06]

Message par Toritsuma le Mar 12 Juin 2018 - 15:19

J'ai voté Hitos space fantasy avec une préférence pour un perso "normal".
Toritsuma

Message par altamaros le Jeu 14 Juin 2018 - 17:49

Je uppe ma proposition.

Si il n'y a personne qui se manifeste à part Tori, je me retirerais (pour la Gloire de la Lumière Noire) et je consacrerais mon dimanche à la prépa du Requiem de juillet.
altamaros

Message par altamaros le Sam 16 Juin 2018 - 18:10

et donc on annule.

bon dimanche à tous
altamaros

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé