[Talyk uniquement] Imp Devil

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[Talyk uniquement] Imp Devil

Message par altamaros le Ven 10 Aoû 2018 - 11:53

Seul Talyk a le droit de répondre à ce fil. tout post (même intelligent) d'un autre joueur sera impitoyablement supprimé.

Imp Devil
Power Level 9: 135 PP
​Abilities 36 + Powers 64 + Advantages 5 + Skills 15 (30 ranks) + Defenses 15 = 135

Abilities:
​Strength 2, Stamina 2
Agility 4, Dexterity 3
Fighting 4, Intellect 0
Awareness 2, Presence 1


Defenses
​Dodge 8
Parry 4
Fortitude 7
Toughness 2/10
Will 8


Commentaires : Il n'est pas trop mal au niveau physique: agile et bon en combat. pas très intelligent mais relativement perceptif et sans trop de bagout
Ensuite: au niveau survie; il esquive bien, pare mal mais si on le touche il est quand même résistant grace à son aura de feu.


Skills
​Acrobatics 4 (+Cool
Deception 5 (+6)
Insight 4 (+6)
Perception 4 (+6)
Ranged Combat: (fire blast) 5 (+Cool
Technology 4 (+4)
Vehicles 4 (+7)
Commentaires : Je lui ai gardé ses compétences en tech pour refléter son BG et je lui ai mis des rangs pour en faire un bon blaster à distance. Le reste est assez polyvalent. perception, bluff et acrobatie.

Advantages
Equipment 3 15 points of equipment per rank.
Jack-of-all-trades Use any skill untrained.
All-out Attack Trade Defense bonus for effect bonus.

Commentaires: Circulez. y a rien à voir. Peu de choses ici. il a de l'équipement car j'ai voulu lui donner une moto. jack of trades lui permet d'être polyvalent et all-out attack d'augmenter ses dommages déjà considérables en combat

Equipment
Camo Clothing, Cell Phone, Commlink, Motorcycle, Multi-tool, Toolkit (Basic)

Commentaires: les 3 rangs de l'avantage Equipment te donnent 15 pts d'équipement. La moto coute cher (10 pts) et le reste est essentiellement pour le BG.

Powers
Fire immunity: Immunity 10 (Common Descriptor: Fire)
Fire shield: Protection 8 (+8 Toughness; Impervious, Sustained)
Flight: Flight 6 (Speed: 120 miles/hour, 1800 feet/round)
IR Vision: Senses 1 (Infravision)

Fiery Aura: Damage 3 (fire, DC 18; Reaction 3)

Fire control: Damage 12 (fire, DC 27)
AE - Fire ball: Burst Area Damage 6 (Alternate; DC 21; Burst Area: 30 feet radius sphere, DC 16)

Commentaires:
Je commence par les pouvoirs le plus simples : tu es immunisé aux dommages de feu, tu peux voler, tu vois les infra-rouges et tu disposes d'un champ protecteur qui te protège contre les dommages (8 imperméable : i.e. si on t'attaque avec quelque chose de dommage inférieur à 8, tu ne fais même pas de jet d'encaissement).

On passe aux dommages : la fiery Aura est quelque chose que tu actives et une fois activée, elle fait des petits dommages (3) à toute personne qui entre en contact avec toi.

Le fire control: en gros c'est un bon gros jet de flammes qui fait TRES mal (puissance 12). il y a un alternate effect (AE) : en gros une option que tu peux utiliser de façon alternative (donc pas en même temps) au fire control. c'est une boule de feu qui explose : tu désignes un point d'impact et boum ca explose là-bas. pas de jet de tir à faire.


N'hésite pas si tu as des questions
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