Retour sur le Dark Heresy

Retour sur le Dark Heresy

Message par SPX Spécial le Lun 17 Sep 2018 - 22:47

Ave !

Je me permets d'ouvrir un post ici en attendant d'avoir un topic dédié à Dark Heresy.

Que dire, sinon... Wouaouh ! Mince ! C'était vraiment de la balle (bénie par l'Empereur-Dieu) !

Outre une maîtrise du système sur le bout des doigts (mais bon, ce système n'est pas très difficile à faire danser), on a un rendu de l'univers particulièrement réussi et motivant pour continuer. Autant pour 7e mer, j'étais en mode "ouais, ça peut être sympa...", autant pour Dark Heresy, c'est "Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ?" Et donc, je serais ravi si cette aventure se muait en une nouvelle campagne, même si on sacrifie pour cela GoT, ce sera pour la bonne cause !

Je vais attendre patiemment la présence d'un vrai topic pour mettre les résumés de Frère Arcturus en ligne. D'ici là, que l'Empereur-Dieu nous protège !

P.S. Voici une image officielle d'Ahmazzi. Effectivement, on sent le poids des centaines d'années !

P.P.S. Hé, entre nous, l'Empereur-Dieu de Warhammer 40 000 a quand même plus la classe que l'Empereur-Dieu de Dune !

SPX Spécial

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur le Dark Heresy

Message par SPX Spécial le Jeu 27 Sep 2018 - 17:44

Alors, est-ce qu'il y a une suite de prévue ?

Si c'est le cas (youpi !), y aura-t-il un post où mettre le résumé de la partie précédente ?

SPX Spécial

Revenir en haut Aller en bas