Un vagabond

Un vagabond

Message par Thorin le Mar 4 Déc 2018 - 12:53

Bonjour à toutes et a tous, après avoir effectué quelques recherches afin de trouver une association proche de mon antre , je suis tombé sur la vôtre ( et une autre mais son coté gigantesque en terme de membres m'as un peu rebuté et d'accord, elle est plus loin  Razz ) .En effet habitant saint maur des fosses je souhaitais trouver une association proche géographiquement .
Ca fait quelque temps que je souhaite replonger dans le jdr et je me suis dis allez j'ai du temps libre pourquoi pas.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'appelle Steve , 30 ans , et mâle de surcroit . Malgrès mon attirance certaine pour cette noble race que sont les nains ( la bière , la bouffe! YEAH! ) je suis quand même haut sur patte. ( pour les interessés mon FB est dans mon profil)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc pour mon background:
- J'ai déja été dans une association pendant 2 ans ( La guilde Alpha sur pau, oui oui la ville ou le train passe mais ne s'y arrête pas)
- Cette passion m'est venue et s'est développée grâce a une ex (dans la dite guilde)
- Joueur mais aussi principalement MJ , il m'est arrivé de faire des parties jusqu'a 7 joueurs mais honnêtement 5 c'est bien assez .
- Les conventions ont étés mon terrain de jeu a l'époque c'était sympa de rencontrer des personnes et tester ses compétences de mj ^^
- Assez disponible pour l'instant , étant freelance je peux m'organiser pour avoir des disponibilités.
En tant que joueur j'ai joué a pas mal de jeux:
*starwars
*chroniques oubliées
*ars magika
*anima
*cthulu
*Z-corps
*nain & jardins
*Shadowrun (simplifié)
*Pathfinder ( simplifié)
En tant que MJ j'aime créer mes propres jdr avec règles etc , principalement des one shots ou alors des campagnes sur des jeux indépendants .
Les jeux a énigmes ou secrets c'est mon dada. Enfin on verra Smile , généralement en fonction des gens ça plait ou sa déplait il faudra voir notre compatibilité lorsque je serais MJ Wink

Evidemment en tant que joueur je me plie aux règles absolues du mj ( et j'approuve le TGCM  Razz )

Je suis un grand fan de RP immersif , j'aime me retrouver dans l'ambiance d'un jeu de rôle.

Avant de partir pour les fêtes voir ma famille je serais ravi de faire votre rencontre. On sait jamais si y a des journées découvertes entre membres histoire de faire connaissance Smile. Mais je pense qu'en tant que MJ ça devrais être pratique pour rencontrer des gens ^^

Ps: mon dieu ce pavé, trop long, beaucoup trop long ...
Thorin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vagabond

Message par Thrr-Gilag le Mar 4 Déc 2018 - 13:06

Pour un nain, tu me parais bien grand et bien bavard.
Mais comme nous ne sommes pas sectaires, nous acceptons aussi les nains grands, même si ça les fait par trop ressembler aux elfes.

Bienvenue donc parmi nous et n'hésite à questionner si notre fonctionnement te paraît obscur, on a toujours de la lumière par ici (même si rarement à tous les étages).
Thrr-Gilag

Message par altamaros le Mar 4 Déc 2018 - 13:16

Bienvenue camarade barbu

@Thorin a écrit:
Ps: mon dieu ce pavé, trop long, beaucoup trop long ...
Certes, mais très bien structuré. on soupçonne l'ingénieur Wink

@Thorin a écrit:Avant de partir pour les fêtes voir ma famille je serais ravi de faire votre rencontre. On sait jamais si y a des journées découvertes entre membres histoire de faire connaissance Smile. Mais je pense qu'en tant que MJ ça devrais être pratique pour rencontrer des gens ^^
Je masterise un Pathfinder niveau 9 ce samedi aprem (8 décembre) au club.
Si tu veux passer nous faire coucou en spectateur; n'hésite pas
(et partie niveau 9 si tu te sens de gérer un personnage haut niveau si tu veux participer)

Dernière édition par altamaros le Mar 4 Déc 2018 - 13:19, édité 1 fois
altamaros

Message par Toritsuma le Mar 4 Déc 2018 - 13:16

Salut Thorin
Bienvenue.
Un MJ de plus est souvent appréciable. Wink
Toritsuma

Message par Ghislain le Mar 4 Déc 2018 - 13:44

Bienvenue !
Ghislain
Admin

Message par RatrapLeNoob le Mar 4 Déc 2018 - 15:23

Hello Thorin ! Bienvenue !

Un autre Saint Maurien (je crois que c est comme ça que ça se dit), je ne suis plus le seul !

Référence à Chevalier et Laspales, attention, y en a qui ont essayé (en JdR)...

Brefouille, une nouvelle fois bienvenue !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

RatrapLeNoob

Message par Alyan le Mar 4 Déc 2018 - 16:03

Bienvenudo Smile N hesite pas a soliciter un mj si une partie t interesse et au plaisir de te voir a une table Smile

C'est le jour ou un homme voit un moustique sur ses testicules qu'il se rend compte que tous les problèmes ne se résolvent pas par la violence.
Alyan
Usurpateur (Secrétaire)

Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Message par Estelle le Mar 4 Déc 2018 - 17:16

Beviendu au club, Steeve ! A part une dispo le week end du 15/16, mais rien de prévu côté JDR, on ne se croisera qu'en Janvier Wink
Au plaisir de te rencontrer prochainement !
Estelle

Message par Thorin le Mer 5 Déc 2018 - 12:22

Merci pour l'accueil tout le monde!
Oui je passerais samedi aprem pour faire un coucou et faire connaissance Wink
Après de la à dire si je jouerais pourquoi pas , on verra ça !
Thorin

Message par aleden le Sam 8 Déc 2018 - 18:53

Bienvenu ,coucou si tu veu des secrets et mystère  ,j essaye de lancer un anima ,l intrigue devrai te plaire vue que elle côtoie les secrets les plus sombres de gaia.

Pressée de voir se que tu peu nous créer comme univers^^
aleden

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé