La Porte des Six Royaumes .... et maintenant ?

2 participants

Aller en bas

La Porte des Six Royaumes .... et maintenant ?  Empty La Porte des Six Royaumes .... et maintenant ?

Message par altamaros Lun 23 Fév 2015 - 11:22



Désormais vos personnages sont

- en possession du Samsara, l'Artefact qui contrôle l'intégralité du cycle des réincarnations dans les différents mondes.

- coachés par les deux Devas primordiaux que sont Kala (temps) et Akasha (Espace et dimensions)

- ont théoriquement accès à tout ce qui se trouve dans la cité des Devas. Laquelle était autrefois utilisé pour gouverner les Six Royaumes. Inutile de dire que le Samsara est loin d'être le seul Artefact du coin... (vous avez déjà pu gouter aux joies des chariots volants)

- bientôt en possession de tous leurs anciens souvenirs de Deva (et potentiellement comme Damodar, vous avez la possibilité de "fusionner" avec vos Devastra).

Bref ...

Vos persos ont le potentiel personnel et logistique de devenir les maitres du monde des Mondes ...

Sachez faire bon usage de ce pouvoir Smile


je conclus en vous remerciant de votre assiduité et de votre implication au cours de ces trois années de campagne. je me suis bien amusé. j'ai eu de très nombreux fous-rires (et je dois avouer que ca a nuit à certains moments dramatiques ...) et franchement ca a été les meilleurs moments que j'ai passé au club avec vous ces dernières années.

j'ai une pensée pour tous ceux qui ont participé à la Campagne mais qui nous ont quitté (non; je ne les ai pas buté; ils sont juste partis vers un monde meilleur ...)

et maintenant, Avatars ...

qu'allez-vous faire de ce pouvoir quasi-absolu qui est désormais le votre ?

altamaros
altamaros
Orcus, Prince des morts vivants
Orcus, Prince des morts vivants

Messages : 770
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 51
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

La Porte des Six Royaumes .... et maintenant ?  Empty Re: La Porte des Six Royaumes .... et maintenant ?

Message par Thrr-Gilag Jeu 26 Nov 2015 - 1:41

Revenu de mon monde meilleur ^^, y a-t-il un résumé qui traine quelque part pour savoir ce que j'ai loupé (en plus avec des chariots volants quoi !!)
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum