Actu du JDR

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Actu du JDR

Message par Lord Musashi le Jeu 3 Jan 2019 - 20:34

@Ghislain a écrit:Ah, oui, les dates que je mets sont les dates de fin de financement, pas de livraison annoncée. C'est peut-être de là aussi que vient de "significatif" de Greg alors  Embarassed

Il y a une part de cela, mais pas que.  j'ai pledgé certaines de ces PP ("the strange") suivi d'autres regent de jade, monstrueusement mignon.  

Pour vendre, tout est enjolivé Smile et après il y a la fameuse norme, et le discours annonce toujours 3 mois pour les trads pures, avec PDF dès la fin de la campagne, et ensuite les "excuses" s'accumulent, le problème est que ces excuses sont connues bien avant la PP (le fameux bouchon) et double le délai, voir pire.

Le significatif n'est pas la valeur absolue du retard pour moi, mais le multiplicateur du délai.

tu annonces 3 mois, tu livres au bout de 6 mois, c'est significatif à mon sens , tu annonce 1 an tu livres au bout de 16-18mois. ca l'est moins.

Laelith battra le record de PN2, livraison prévu fin 2017, on est début 2019, pas un pdf.

Et je maintiens qu'avec les délais annoncés tenus pour chacune des PP, ca ferait 5 Metres Smile.  Et que l'an prochain, ca fera aussi un bon 2 mètres et qu'avec les PP en retard , ca fera un bon 4 mètres, et ainsi de suite. Smile
Lord Musashi
Bahamut (Draco Dracorum)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ghislain le Jeu 3 Jan 2019 - 20:59

J'ai pledgé The Strange, je me rappelle pas des 3 mois. Pour Monstrueusement Mignons, maintenant que t'en parles, possible que j'ai vu ça quelque part (mais pas pledgé, donc pas suivi).

Laelith est dans ma liste des gros retards, un "nouveau PN2". Mais c'est encore loin du record (5 ans). J'ai pas du tout suivi la PP, juste cotoyé à Lyon plusieurs des auteurs (notamment le cartographe) pendant le weekend d'Octogônes.
Ghislain
Mind Flayer

Message par Ghislain le Ven 11 Jan 2019 - 13:50

Grosse news de suivi Black Book Editions, "hiver 2019" (toutes les gammes sont abordées) :
http://www.black-book-editions.fr/news-2213.html

Ghislain
Mind Flayer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4