Résumé des épisodes précédents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé des épisodes précédents

Message par Karzak le Mar 19 Aoû 2014 - 0:30

Ceci est un résumé succinct des trois derniers scénario.

Membres présents jusqu'à lors :
- Mortgul, Mj
- SPX, Tel'chak druide homme ours en plein développement. Amicalement surnommé "petit ours brun"
- Alyan, Thalyr chevalier humain code de conduite irréprochable et moralité parfois douteuse. Notre tête de bois aux enchaînements meurtriers.
- Wolfy, "X", épistolier dhampyr assez secret mais sympathique
- Altamaros, "X" 1/2 orque oracle des batailles de desna. Notre papillon de nuit aux réparties et coups de grisous mémorables.
- Roussette, "X" sorcière catfolk aux pouvoirs assez déroutants.
- Karzak, Zell Silvr'Tinker magus 1/2 elfe aux fumbles toujours aux mauvais moments et aux pouvoirs juste ce qu'il faut de borderline (^_^)


Après avoir mis un termes aux souffrances du père adoptif de Thalyr qui menaçait de détruire la ville entière, l'équipe dû faire fasse à la tentative d'assassinat de Merokan par  l'actuel chef de la Guilde des Gardiens du Savoir.  Quelques jours après une rumeur faisant état d'une corruption anormale quelque part dans les montagne incite le groupe à aller investiguer. Une fois sur place, comprenant que ladite corruption est liée à une attaque du dragon qui fut déviée - donc de notre responsabilité - Tel'chak suivant les conseils de Zell, entraine toute l'équipe à nettoyer la zone et replanter des graines d'arbres dans l'espoir de purifier - après un long et éprouvant rituel - cette partie de la forêt.

Petit clin d'oeil du MJ sur l'apparition d'une jeune pousse - scène malheureusement perçue uniquement par Zell.

Fin du scénario

= * =

Membres présents :
- Mortgul, Mj
- SPX, Tel'chak druide homme ours
- Alyan, Thalyr chevalier humain
- Karzak, Zell Silvr'Tinker magus 1/2 elfe

Puis ils furent convoqués et envoyés par les Gardiens du Savoir en mission d'arbitrage afin de gérer un conflit opposant deux armées. L'une d'elle étant composée de morts-vivants alors que l'autre semblait oeuvrer dans l'intérêt d'une secte druidique. Les choses étant rarement ce qu'elles semblent être, il s'avéra que les deux armées étaient manipulées par une prêtresse de Zon-Kuthon (qui avoua plus tard être responsable du quasi génocide du peuple de Tel'chak) ayant disposé ses pions au sein des deux camps pour on ne sait quel rituel impliquant le sacrifice d'un village entier se trouvant sur la zone de conflit ainsi que celui d'une créature que l'on pensait être une Dryade - après coup on se rendit compte qu'elle était BIEN trop puissante...genre avatar d'une divinité de la nature hein ;-) .

Après un combat assez chaotique, pendant lequel Thalyr s'occupe du Héraut de la prêtresse qui n'est autre que le fils du général d'une des armées (celle des pseudo-druides), l'équipe parvient à interrompre le rituel, libérer la demoiselle en détresse et mettre un terme au conflit. Celle-ci en remerciement, offre 2 présents à Tel'chak : sa bénédiction (le faisant maintenant ressembler à un petit panda) et une information sur ses frères survivants, ainsi qu'un bonus permanent à la Constitution à tous les alliés présents.

Zell quand lui récupère l'épée du grand méchant mais décide de s'en aller avant que son côté obscure ne prenne le dessus sous l'influence de la lame maléfique.

Fin du scénario

= * =

Membres présents :
- Mortgul, Mj
- SPX, Tel'chak druide homme ours
- Alyan, Thalyr chevalier humain
- Karzak, Feng Ming moinesse humaine
- Pip, Killian devin elfe

A leur retour, après quelques jours de détente et l'arrivé de 2 nouveaux membres...l'auberge (QG de Guilde) explose en une gerbe de flammes pendant qu'une créature avec des ailes draconiques (apparemment un dragon incarné, oncle de Thalyr) déchaîne sa fureur sur Merokan et sa compagne tout en s'engueulant avec Thalyr. Incident terminé, il est convenu de trouver un nouveaux QG.

Au passage, le groupe avait été recruté juste avant par une petite fille dont les parents venaient de se faire attaqué quelques heures plus tôt par un ours démesuré. elle s'était adressée aux gardiens du savoir qui l'ont envoyé paitre. Après avoir suivi les traces de l'ours jusqu'a une grotte, le groupe se sépare pour divergence d'opinion. La majorité trouvant un chemin les entrainant dans un dédale de portails pendant que l'une des nouvelles recrue se fait prendre en embuscade par l'ours puis emmener dans un lieu où se trouve une bien grande foule.

Le reste de l'équipe arrive pour apprendre de la bouche de l'ours qu'il s'agit en réalité d'un druide ayant pour but de sacrifier ses pauvres gens afin de lancer un grand rituel qui restaurera la santé de la Terre alentours qui semble souffrir d'une corruption anormale. s'ensuit un long combat au cours duquel le druide fait appel à tous ses compagnons animaux tout en attaquant à grands coups de sorts et en papotant avec Thalyr. Une fois le méchant occis et les fermiers/bûcherons/etc libérés, des préparatifs sont mis en place pour transformer cette vallée en nouvelle terre d'accueil pour la guilde des Ailes de la liberté.

Tel'chak après un certain temps parvient à contacter sa nouvelle amie des bois afin qu'elle l'aide a purifier le vallon. Elle lui explique qu'en effet cela est possible mais uniquement en liant leurs vitalité, ce qui a pour conséquences que toute atteinte portée sur l'un se répercute sur l'autre.....

Pendant ce temps, Thalyr et Killian partent à la recherche de capitaux grâce aux dons de préscience et à la filouterie du dernier. Ce qui se transforme en une chasse aux trésors avec en récompense un unique médaillon qui permet à son possesseur de prétendre aux droits de successions en Osirion, qui se présentent sous la forme d'une épreuve dans la pyramide royale, demeure des anciens seigneurs du pays...

Fin du scénario

= * =
avatar
Karzak
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Un peu partout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum