Pathfinder - La Guilde des Ailes de la Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pathfinder - La Guilde des Ailes de la Liberté

Message par SPX Spécial le Mar 19 Aoû 2014 - 17:13

Membres de la Guilde des Ailes de la Liberté,

Je propose qu'on se présente chacun sur ce post, selon un modèle "standard", afin qu'on puisse tous s'y retrouver, savoir qui est qui, qui fait quoi. Cela sera toujours utile à retenir, et aidera les éventuels futurs nouveaux membres de la Guilde à savoir qui nous sommes.

Le "formulaire de présentation" serait sous cette forme :

- Nom et photo du personnage
- Classe
- Alignement affiché (peut être différent de l'alignement réel)
- Raisons d'engagements à la Guilde, objectifs à court et long terme (s'ils ne sont pas secrets)
- Rôle et implication dans la Guilde
- Relations avec les autres personnages de la Guilde

_________________
« À la naissance, on nous donne une étincelle de folie. On n'est rien si on la perd. »
(Robin Williams)
avatar
SPX Spécial

Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 37
Localisation : Sucy-en-Brie (94)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Telchak

Message par SPX Spécial le Mar 19 Aoû 2014 - 17:15



Telchak est né avec la fourrure de couleur brune, ce qui lui a valu le surnom moitié moqueur moitié affectueux de "petit ours brun". Or, il a dernièrement reçu la bénédiction d'une Nymphe, qui a changé la couleur de son pelage, et ressemble désormais plus à un panda.

Classe : Druide
Alignement affiché : Neutre Bon
Raisons d'engagements : Telchak est un jeune représentant du peuple des Hommes-Ours des forêts de Mwangi. Une nuit, l'esprit de Mère Nature lui est apparu, confirmant son statut de "chamane" au sein de sa tribu. Après avoir accompli les rituels pour devenir druide, dans un endroit loin de sa tribu, il est revenu... pour constater que tout le village a été massacré. Le voilà parti en quête d'une terre d'accueil, et d'éventuels autres représentants de son espèce. Les circonstances lui ont fait rencontrer quelques autres personnes avec qui il a accepté de s'associer pour constituer une Guilde. Son but est de retrouver une autre tribu de ses semblables, et l'aider à s'établir en un endroit sûr.
Rôle et implication dans la Guilde : en tant qu'intermédiaire entre les hommes et les forces de la Nature, Telchak se consacre en priorité aux affaires ayant trait à l'équilibre naturel. Autant ça ne lui pose pas de problème de tuer pour se défendre ou se nourrir, autant sa conscience lui dicte d'éviter tout de même les morts inutiles. D'autre part, les disharmonies flagrantes telles que les mort-vivants ou les aberrations lui font horreur. Se plier au système bureaucratique de la civilisation l'irrite, mais il sait, hélas, que c'est un moyen pour les gens dits "civilisés" de maintenir leur équilibre.
Relations avec les autres personnages de la Guilde : étant l'un des plus jeunes (voire le plus jeune) membres de la Guilde, il est partagé entre l'enthousiasme et la révolte propre aux adolescents. La personne qu'il juge la plus digne de confiance à ce jour est Sire Thalyr, même s'il n'est pas toujours d'accord avec lui, il reste impressionné par ses prouesses physiques, et ses moments de vraie chevalerie.

_________________
« À la naissance, on nous donne une étincelle de folie. On n'est rien si on la perd. »
(Robin Williams)
avatar
SPX Spécial

Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 37
Localisation : Sucy-en-Brie (94)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum