Angel RPG - 1.4 - Party Animals (fin) - Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angel RPG - 1.4 - Party Animals (fin) - Résumé

Message par altamaros le Mar 8 Sep 2015 - 16:52

Cast
Ghislain as Halkomelem, guerrier totem de la tribu des Ojibwé un poil perdu dans le monde moderne.
Mortgul as Alice White, jeune ado paumée pyrokinétique.
Wolfy as Otomo-san, homme de main Yakuza, adepte du katana qui coupe.
Fry as "Harry Tate" a.k.a Horus-Teth, égyptologue réputé avec une certaine expérience pratique de son sujet...
séverine as Lovina, jeune étudiante en archéologie présentant des troubles d'hypertrichose en période de pleine lune.

Antagonistes :
Les Maitres de maison
- Stuart Meadows, Homme d'affaires et collectionneur


- Akela Meadows, épouse modèle


Les invités
- Samarth "Sam" Kumar, Probablement métamorphe; hindhou qui joue au dur.


- Grace Neville, Elle n'est pas métamorphe mais c'est quand même un sacré cougar


- Ambrose J. Leibovksi


- ???, Parce que dans tous les groupes de méchants, il faut une blonde.


Les trouble-fête
- Pamela Swynford de Beaumont, Vampire qui aime l'odeur du napalm sur une colline dans la fraicheur du soir.


- Drazidh, démon pique-assiette


Résumé :

Le jour de la réception donnée par les époux Meadows est enfin arrivé et nos héros se préparent à y aller. Grace à leur amie Carmen (Christophe notre bien aimé président parti vers d’autres cieux plus bretons), Alice et Helkomelem disposent d’une invitation. Le professeur Tate a pu en obtenir pour Lovina et lui une grâce à ses contacts universitaires.
Grace au patron de Otomo, qui dispose d'hommes au sein de la compagnie chargée de l'intendance, les héros peuvent faire passer leurs armes en catimini, planquées dans les sashimi du buffet.

Sur place, les invités sont accueillis cordialement par les époux Meadows et remarquent avec un certain mal à l'aise que le service d'ordre est composé de Vampires ... (ah ...)
Rapidement les héros s'intègrent aux conversations. Helkomelem se fait lourdement draguer par une certaine Grace Neville, propriétaire de ce qui semble une agence de mannequins "Three Graces Talents", accompagnée de son toyboy "Toby".
Quant au professeur Tate et Lovina, ils retrouvent avec une certaine appréhension le mystérieux client des adeptes de Tezcatlipoca (voir le résumé ici) qui se présente comme étant Samarth Kumar (profession inconnue).
Otomo, de son coté, engage la conversation avec l'une des relations de son patron, un certain Leibovski.
Après quelques minutes, les époux Meadows se retirent dans une pièce adjacente à la salle de réception, accompagnés de Leibovski, Kumar, Grace Neville et une femme blonde non identifiée. De son coté Helko aperçoit des intrus à l'extérieur.
les héros s'apercoivent aussi d'une certaine (mais peu visible) agitation chez les Vampires du service d'ordre. Horus profite de ce "répit" pour examiner la salle et découvre que la maison est protégée par un ensemble de runes assez puissantes; sans doute destinées à protéger l'endroit mais aussi à bloquer sorties et entrées au cas où.
Lovina écoute alors à la porte pour savoir de quoi parlent les époux Meadows et leurs invités. Elle saisit des allusions à "un jeu" et le fait que les époux Meadows s'apprêtent à prendre un sérieux avantage ce soir.

Alertés par un Vampire d'un problème, les Meadows et leurs invités ressortent et Mr Meadows se retire. Otomo en profite pour avertir Leibovski et lui suggérer de partir; ce que ce dernier choisit de faire.
Helko avertit Grace Neville que quelque chose se prépare. Ce qui ne semble pas la surprendre. Elle leur suggère de suivre Meadows à la cave. Ce que tente Horus mais la cave est magiquement protégée.
En attendant, Otomo et Helko (accompagnés de Toby) vont voir dehors ce qui se passe. Ils découvrent qu'un squad est en train de se préparer à attaquer la mansion et éventuellement la faire sauter...
(parce que ce sont des vampires, donc comme ils ne peuvent pas rentrer dans la maison, ils vont la faire sauter tout simplement...).
Ils sont dirigés par une vieille connaissance de nos amis: Pamela...
Après une courte mais chaude négociation, les deux héros rejoignent le reste du groupe et tentent d'établir un plan. Grace à une perle d'anti-magie fournie par Grace Neville, les héros font sauter la protection de la mansion qui empêche désormais tout le monde de sortir et évacuent les invités.
Puis ils se rendent à la cave et surprennent Meadows en pleine négociation avec un démon du nom de Drazidh qui est en train de lui transférer les pouvoirs des deux démons japonais.
Après une bataille avec Meadows, celui-ci est tué et Mme Meadows est enlevée par Drazidh qui semble être furieux de ne pas avoir eu son dû du fait de la mort de son époux.

Les héros parviennent à ressortir alors que les explosions commencent dehors et rejoignent les autres Joueurs (noter la majuscule): Grace, Samarth et la femme blonde qui les informent qu'ils sont eux aussi des Joueurs désormais Very Happy

Epilogue  
Les journaux du lendemain parlent d'une explosion de gaz chez les époux Meadows qui ont hélas couté la vie des deux propriétaires de la maison. La ville pleure la mort d'un grand entrepreneur passionné d'art etc etc ...
Les héros peuvent souffler mais ils font désormais partie d'un jeu dont ils ne connaissent ni l'objectif, ni les règles, ni tous les joueurs ...

C'est ainsi que commence une campagne ...
avatar
altamaros

Messages : 286
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 45
Localisation : Alfortville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum