Qin Les Royaumes Combattants - Campagne Tian Xia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qin Les Royaumes Combattants - Campagne Tian Xia

Message par Madjak le Sam 17 Oct 2015 - 16:55

Suite à l'annulation de la partie du 18 octobre, je vous propose de remplir ce Doodle pour caler la 1ere partie de la campagne :

http://doodle.com/poll/u2xsv7n4in2s4u9r

La campagne est ouverte, vous pouvez donc vous manifester pour rejoindre l'équipe prévue ci-dessous :
- Altamaros
- Alyan
- Ghislain
- Karzak
- Mortgul
Madjak

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.costi.free.fr/pmwiki/pmwiki.php5?n=Main.HomePage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qin Les Royaumes Combattants - Campagne Tian Xia

Message par Madjak le Lun 19 Oct 2015 - 18:34

Dans l'attente de la réponse d'Altamaros, on part sur le dimanche 15 novembre à priori
Madjak

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.costi.free.fr/pmwiki/pmwiki.php5?n=Main.HomePage

Message par Thrr-Gilag le Mar 20 Oct 2015 - 0:34

Hello,

Ne connaissant pas du tout l'univers, si je peux m'incruster (avec délicatesse), je serai ravi de découvrir votre équipe de choc :-)
Cela dit, peu probable que je puisse être dispo pour une partie le 15/11 mais pour une ultérieure.
Thrr-Gilag

Message par Madjak le Mar 20 Oct 2015 - 2:49

Salut Thrr-Gllag

Pas de souci pour t'incruster. Dis-moi si tu souhaites faire la campagne entière ou si tu veux juste faire une partie pour découvrir ? Cela me permettra de voir comment intégrer ton perso

Pour découvrir l'univers de Qin c'est ici : http://arcane.forum2jeux.com/f36-qin
Regarde surtout la section "création de personnage" et tu m'envoies ton perso en MP.
Je peux t'envoyer de la doc supplémentaire par mail

Pour les dates, nous sommes en attente d'un joueur pour sa dispo le 15/11
Si c'est ok pour lui, le 1er scenar de la campagne aura lieu ce jour
Tout le monde a l'air dispo le 28/11 aussi. Donc la poursuite de la campagne aura certainement lieu le 28 et tu pourras nous rejoindre à ce moment.

Si tu as des questions sur l'univers ou les règles, n'hésites pas à me les poser
Madjak

Message par altamaros le Mar 20 Oct 2015 - 8:55

c'est fait.

PS: j'ai cru comprendre que SPX ne serait plus des notres. si c'est pour faire découvrir à Thrr-Gilag, tu peux peut-être lui passer le personnage de SPX pour la séance.

A ton avis ?

D.
altamaros

Message par SPX Spécial le Mar 20 Oct 2015 - 9:11

L'idée part d'un bon sentiment, mais vu la façon dont Chang Faï s'est grillée à la Cour, ce serait un handicap très lourd.

SPX Spécial

Message par Madjak le Mar 20 Oct 2015 - 9:29

Le perso de SPX était un prétiré. Une espionne
(Qui n'était pas "grillée à la cour". Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes à dire ça SPX. Tu t'es juste fait remettre en place par un Général. Elle était surtout raciste des chinois, lol. Donc un peu incompatible avec l'univers de Qin)

Le prétiré a été repris par Ghislain en changeant des trucs

Gllag peut donc piocher dans les prétirés restant ou créer un perso à sa guise (créer un perso permet aussi de se plonger dans l'univers et se familiariser avec les règles)

Donc on part sur le dimanche 15 novembre pour la 1ere partie (j'ai vu qu'il y avait un Warhammer le même jour mais il n'y a aucune autre date compatible avant longtemps)
J'ai modifié le Doodle en ajoutant des dates pour prévoir les prochaines parties et pouvoir avancer sur la campagne
http://doodle.com/poll/u2xsv7n4in2s4u9r#table
Madjak

Message par SPX Spécial le Mar 20 Oct 2015 - 9:49

Je me rappelle quand même avoir tenté de briller auprès de l'Empereur à grand renfort de Tao de beauté intense, etc. et lui de me rendre la pareille en sous-entendant "ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces".

En plus, ce n'est pas Chang Faï qui a des problèmes d'inimitié avec le peuple de l'Empire du Milieu, mais le nipponophile qui était caché derrière.

Wink

Enfin bon, si quelqu'un veut la récupérer et sent qu'il se débrouillera mieux que moi avec, le Dragon Céleste de Miyajima lui accorde sa bénédiction. Et bon courage à tous pour cette aventure qui s'annonce mouvemen-thé !

SPX Spécial

Message par Madjak le Mar 20 Oct 2015 - 10:24

Chang Fai n'a pas rencontré l'Empereur (il n'y a d'ailleurs pas encore d'Empereur à cette époque de la Chine où 7 royaumes s'affrontent)
C'est devant un gouverneur d'une région reculée, à la limite, qu'elle a pratiqué ses Taos.
Et c'est un Général qui l'a giflée (il ne la connaissait pas donc il ne lui a pas "rendu la pareille")

Et si tu parlais de moi quand tu disais "l'Empereur", tu faisais surement référence à l'Auguste Empereur de Jade, c'est le Dieu le plus sage, mais je suis encore au dessus cheers
Je suis le Dragon Céleste
Le Tao de la voie éternelle
Sorti du chaos mythique primordial où régnait la vacuité
Du Tao primordial découla le Yin et le Yang. Le souffle clair et subtil de nature Yang s’éleva pour former le Ciel. Le souffle trouble et dense, de nature Yin s’abaissa pour former la Terre...

Dernière précision : il n'est pas de Miyajima qui est une île japonaise. Il n'est pas d'essence terrestre (et surtout pas du Japon).

Sans faire de spoiler car c'est dans les manuels scolaires, c'est d'ailleurs une des particularités de cette campagne Tian Xia (qui signifie "unir tout sous le ciel") de reprendre les évènements chronologiques qui vont conduire à la naissance de l'Empire du milieu. Les PJ vont d'ailleurs rencontrer les vrais personnages historiques de cette époque...

Personne ne reprend Chang Fai qui est sans doute parti au Japon voir, comme le dit l'expression "si le thé est plus vert ailleurs" ;-)
Ghislain interprétera Yuen Shu Lin (toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite)
Madjak

Message par SPX Spécial le Mar 20 Oct 2015 - 10:31

J'approuve entièrement, à ceci près que le Dragon Céleste de Miyajima, c'est moi ! Wink

SPX Spécial

Message par Madjak le Mar 20 Oct 2015 - 21:31

Quoi ??
2 Dragons célestes ?!!
"Il ne peut en rester qu'un"

Je te provoque en duel. Rdv en terre sacrée...

(et là, la musique de Queen "Princes of the universe" résonne...)
Madjak

Message par Thrr-Gilag le Mer 21 Oct 2015 - 1:34

Madjak a écrit:Salut Thrr-Gllag

Pas de souci pour t'incruster. Dis-moi si tu souhaites faire la campagne entière ou si tu veux juste faire une partie pour découvrir ? Cela me permettra de voir comment intégrer ton perso

Pour découvrir l'univers de Qin c'est ici : http://arcane.forum2jeux.com/f36-qin
Regarde surtout la section "création de personnage" et tu m'envoies ton perso en MP.
Je peux t'envoyer de la doc supplémentaire par mail

Pour les dates, nous sommes en attente d'un joueur pour sa dispo le 15/11
Si c'est ok pour lui, le 1er scenar de la campagne aura lieu ce jour
Tout le monde a l'air dispo le 28/11 aussi. Donc la poursuite de la campagne aura certainement lieu le 28 et tu pourras nous rejoindre à ce moment.

Si tu as des questions sur l'univers ou les règles, n'hésites pas à me les poser

Sauf à ce que l'ambiance du jeu ne me plaise pas, parti pour faire la campagne.
Je vais aller regarder sur ton lien pour m'imprégner de tout ça.

Pour la date, je confirme mon absence pour le 15/11.
Thrr-Gilag

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut