13eme Age Terre de cendre - Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13eme Age Terre de cendre - Histoire

Message par Alyan le Mar 1 Déc 2015 - 14:29

L'Histoire

Il y a mille ans, les peuples existaient sur le monde d'Homis sans avoir de but. La vie suivait son cours, amenant paix et conflit, bonheur et malheur, tout ceci dans un cycle sans fin. Puis les différences des peuples se firent plus importantes, leurs capacités commencèrent à s'exprimer. Les différentes races étaient nées.

Enfin vinrent les dragons, des êtres suprêmes à la puissance illimités et à la sagesse infinie. Les dragons arrivèrent sur terre et firent un choix : Ils choisirent la race qui devrait hériter de cette terre, et leur choix se porta sur l’humanité. Les humains possédaient en effet un éclat divin, une énergie spirituelle que les autres peuples ne possédaient pas, et qu’ils appelèrent la flamme.

Alors ils aidèrent l’humanité à évoluer, et sous leurs ailes protectrices, elle prospéra. La technologie atteignais des sommets, la magie des humains devenais de plus en plus puissante et les draconien, fruit de l’amour entre les dragons de bas rang et les humains, devinrent une occurrence habituelle et finirent par se dégager en tant que race à part entière.

Pendant ce temps, les autres races observaient. Les dragons ne leur étaient pas hostiles, il leurs était même plutôt amical, mais leur choix avait été fait, et les humains seraient les seuls dépositaires de leur savoir et de leur puissance. Alors les autres races décidèrent d’agir. Si le monde ne les avait pas choisis, alors ils créeraient leur propre monde. Ainsi naquis le monde des esprits, la création venue de la volonté des autres races de laisser eux aussi un héritage.

Puis vint le traitre, le traitre instilla le doute dans le cœur de l’empereur humain, il éroda la confiance entre les humains et les dragons. Les dragons les contrôlaient, les dressaient comme des animaux, et les élevaient en batterie pour leurs objectifs. Il leur donna ensuite une arme capable de tuer n’importe quel dragon : Le Sangdragon, et leur appris à forger des armes à partir de cette substance. Finalement, ayant fini d’allumer le feu de la trahison, regarda Homis bruler.

Les humains affrontèrent les dragons, fort de leurs nouvelles armes ils les repoussèrent, les exterminèrent, les draconien qui protégeaient leurs parents tombaient avec eux. Dans une furie de mort et de sang, les derniers des dragons tombèrent, et le monde fut recouvert de cendre.

Les humains hurlèrent leur victoire, les mains encore recouverte du sang de ceux qui leur avaient tout donné, et alors que leurs cris résonnaient, ils couvrirent le bruit du monde qui se déchirait. Le monde s’abattit sur tous les peuples, la mâchoire du monde cracha sa force volcanique, la forêt infinie recouvrit Ilthis, et l’ombre des créatures autrefois repoussée par les dragons s’abattit sur Homis.

L’humanité, sourde face aux plaintes du monde, ne fit que le conquérir. Il renforça son influence sous le nom de l’empire de la flamme, et il plia la nature à sa volonté.

Aujourd’hui, 100 ans plus tard, le monde, bien qu’en paix, ne connais toujours pas de vraie stabilité, et la lutte de pouvoir ne fait que commencer.

_________________
"La protection pour l'imperium, la compassion pour ses alliés, la mort pour ses ennemis." Sensei Dethael.

C'est le jour ou un homme voit un moustique sur ses testicules qu'il se rend compte que tous les problèmes ne se résolvent pas par la violence.
avatar
Alyan

Messages : 306
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum