Musique Maestro!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Musique Maestro!!!

Message par Phoboros le Sam 27 Fév 2016 - 12:18

Petite présentation d'un compositeur/musicien bulgare, Krastyo Jordanov, allias Dracovallis, que j'ai découvert il y a trois ou quatre mois de cela par un heureux hasard sur un célèbre site d'hébergement de vidéos en ligne dont je ne citerai pas le nom. Wink

J'ai décidé d'en faire la présentation car pour ma part je trouve qu'il fait du travail d'excellente qualité et qu'il mérite vraiment d'être plus reconnu qu'actuellement.

Krastyo Jordanov compose plusieurs genres de musique, que l'on pourrait classer en trois grandes catégories: des dérivés du Métal Twisted Evil , de la musique d'orchestre symphonique et de la musique celte.

Voici une petite liste de quelques musiques représentatives des différents genres produits par l'artiste:

Dracovallis - Golden Forest (Celtic Music)

Dracovallis - Hero's Destiny (Epic Fantasy Music)

Dracovallis - Shadowknight (Symphonic Metal) (comment ne pas l'aimer avec un tel nom Laughing )

Dracovallis - War Of The Giants (Epic Symphonic Power Metal)

Voilà, en espérant vous avoir rendu service par cette découverte! Very Happy

F

"Suivre une autre voie que celle du Tau'Va provoquerait notre perte. Seuls le courage, la discipline et l'entr'aide peuvent nous mener à la victoire. Combattez avec force et courage, et nul ne pourra nous résister.."
- Commandeur ShadowSun
"Nul ne doit douter que l'Empire Tau apportera l'unité. Nul ne doit douter que notre heure est venue. En avant, pour le Bien Suprême !"
- Éthéré Suprême Aun'Va
Phoboros

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut