Darkstar is back for a coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darkstar is back for a coucou

Message par Darkstar le Ven 13 Mai 2016 - 13:27

Salutations amis rôlistes !

Je passais dans le coin (suite à une errance sur le web...) et j'ai eu envie de vous faire un petit coucou, en espérant que tout roule comme vous le voulez et que les astres vous soient toujours propices pour votre plan de conquête mondiale. Very Happy

De mon côté, ça fait deux ans que j'ai atterri sur le front de l'est et ça se passe pas trop mal. Après presque un an de chômage à chercher un job dans ma branche près de Nancy, j'ai finalement dû me résoudre à me mettre en freelance et à bosser avec mon ancienne boite, mais aussi avec ses filiales luxembourgeoise et belge. Du coup, depuis janvier 2016, ça roule pas trop mal. bounce

Niveau JDR, après avoir testé un club sur Nancy (bof) je me suis trouvé 4 compères (dont un débauché au club) avec lesquels on a arpenté pas mal de territoires infestés par le mal. Je maitrise pas mal, de rêve de dragon à Shadowrun, en passant par Star Wars D6 et bientôt Deadlands Reloaded avec sa toute fraîche campagne Stone Cold Dead !
En tant que joueur, j'use mes dés sur Rolemaster (ouais, ça rajeunit pas) et DD5. Moi qui était plutôt réfractaire au D20 system, je confesse que cette dernière mouture est plutôt efficace, car enfin les classes ont été équilibrées comme il faut. Pour l'exemple, je joue une barde et c'est moi qui ai le plus de PV. Suspect Razz

En juillet, je me lance en GN méd-fan (j'ai laissé tombé le paintball, je n'en fais plus qu'une fois par an), et je commence par un gros morceau : Avatar Stronghold, le plus gros du genre entre France et Belgique. Shocked

Au plaisir de vous lire, et qui sait ? Peut-être qu'en repassant à l'occasion par la région parisienne, je passerais vous saluer de vive voix. D'ici là, faites gaffe aux orcs et aiguisez vos lames !

Bye ! What a Face

Darkstar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darkstar is back for a coucou

Message par Alyan le Ven 13 Mai 2016 - 13:38

C'est un plaisir de voir que tu va bien, shelob nous manque durant les missions de shadowrun Smile

N'hésite surtout pas en effet a faire un petit coucou si tu es de passage en région parisienne, on pourra surement organiser un petit truc Wink

Au plaisir Smile

PS : Je suis d'accord, d&d 5 c'est super cool !

C'est le jour ou un homme voit un moustique sur ses testicules qu'il se rend compte que tous les problèmes ne se résolvent pas par la violence.
Alyan

Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Message par Darkstar le Ven 13 Mai 2016 - 15:12

Sunny n'est pas rancunier, c'est bien. Cool

Darkstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut