Rogue Trader L'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rogue Trader L'univers

Message par Lord Musashi le Mar 28 Juin 2016 - 2:42

Dans Rogue Trader, on joue un équipage chargé de visiter la galaxie, afin de la coloniser. On est une sorte d'équipage de corsaires galactique.

Les Libres Marchands (Capitaine de vaisseau) ont pour but d'explorer et de cartographier les parties de la Galaxie encore inexplorées. Ils sont à la recherche de divers ressources comme des informations, des territoires, des Artefacts Xenos et autres matières premières. Ils sont les émissaires de l'Empereur et ont tout pouvoir sur se qu'ils découvrent. Ils sont donc autorisés à négocier, échanger, soumettre et voir même détruire si cela peut permettre d'assouvir l'appétit énorme de l'Imperium.

L'un des aspects importants de l'univers dans lequel nous évoluons est donc la gestion du vaisseau, voire de la flotte du Libre-Marchand ainsi que la quête d'influence synonyme de richesse dans cette univers impitoyable ou ou l'on colonise des territoires inconnus au frontières des l'infini ou voyage notre vaisseau.

Dans le microcosme des Libres marchand, l'influence est tout et les luttes fratricides ou tous les coups sont permis sont légions.  A chaque recoin de la galaxie, la folie et la corruption nous guette, il y a pire que le Chaos, il y a l'inconnu.

Mais au final : Gloire à l'empereur!
avatar
Lord Musashi
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 28/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum