Ragnolin Kundarak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ragnolin Kundarak

Message par Karzak le Jeu 18 Aoû 2016 - 0:43


Ragnolin Ir'Mroranon Kundarak

Background
Je suis originaire des Bastion de Mror. Je suis né dans les tréfonds de la forteresse du Mont-Krona, bastion de mon clan les Mroranon. Comme tout nain de ma génération, je suis parti des bastions après ma cérémonie de passage à l'âge adulte. Avec l'accord des patriarches de mon clan, j'ai décidé d'intégrer la maison Kundarak.

Je suis arrivé depuis peu à Sharn muni d'une lettre d'introduction à donner à leur représentant local. Depuis peu certe, mais par Kol Korran, ma visite de la ville s'est avérée fructueuse puisque j'ai fait la connaissance de Gerthin une compatriote membre d'une guilde d'aventuriers ici et a qui j'ai pu prouver la supériorité des Mroranon en ne roulant pas sous le table le premier lors d'une soirée correctement arrosée. Depuis, même si je ne connais toujours pas le nom de son clan, nous sommes comme larron en foire. Elle vient même de me présenter à Beren Lonn un archiviste de l'Académie Morgrave, ce qui devrait considérablement m'aider pour mes recherches personnelles.

Tout cela est bien bon mais mon avenir m'attend, demain direction la loge des Kundarak!!!

Race
Nain (+2 Con/Sag -2 Cha)

Classe
Alchimiste 1 (classe de prédilection, bonus choisi : compétence)
Pistolier 1

Caractéristiques
For 12
Dex 15
Con 12
Int 15
Sag 14
Cha 10

Pv 2d8+2
Pc 4+2*2 +1 = 13

Compétences de classe
acrobatie
art de la magie 2
artisanat Alchimie 2
bluff
con. folklore local
con. ingénierie 1
con. mystères 1
con. nature
désamorçage 1
détection 1
dressage
équitation
escalade 1
escamotage
estimation
intimidation
natation
premier secours
profession
survie
Use Magic Devices 2
vol

Hors classe
con. exploration souterraine 1
psychologie 1

Langues
Nain, Commun, Commun des profondeur, Gobelin

Dons
tir à bout portant
lancer improvisé (bonus)
maniement d'une arme de guerre : tube arrow shooter (si accord du mj)

Capacités de classe
alchimie
bombes 3/j, dégâts de feu : 1d6+2 (direct) ou 3 (éclaboussure). DD13 Réf pour échapper à l'éclaboussure.
extraits 3/j, DD13
mutagènes
réserve d'audace : 2pt
exploits à l'arbalète
maniement de toutes les arbalètes

Formules
niveau 1 : bouclier, coup au but, retraite expéditive, Endurance aux énergies destructrices

Contacts
1 contact de niveau 3 au sein de la Guilde de Cime située dans le quartier du Haut Dura à Sharn
1 contact de niveau 1 au sein de l'Université Morgrave de Sharn

Equipement
Eberron Univers
acide ardent x4, 120po
papier d'identité avec photo, gratuit
lettre de crédit valeur 50po
bourse contenant 24po 9pa

Manuel des Joueur
arbalète lourde de maître à répétition, objet de classe gratuit
chargeur d'arbalète x5, 25po
chemise de maille de maître, 250po
sacoche immobilisante x5, 125po
feu grégeois x5, 100po
fiole d'acide x5, 50po
pierre de tonnerre, 30po
fioles x3, 1pa

Livre des Règles avancées (sous réserve d'accord du Mj)
boussole, 10po
fiole alkali x5, 75po

Ultimate Equipment (sous réserve d'accord du mj)
formula alembic, 200po
Kit de classe : Alchimiste, 40po
contient : Kit d'Alchimie, sac à dos, paillasse, bourse de ceinturon, amorce et silex, encre et plume, pot en fer, Kit de mess, 1 savon, 10 torches, 5 rations de voyage, 1 outre d'eau (2l)



Passage au niveau 3
Pv : 1d8 (6) +1 bonus de Constitution = 22Pv
Classe : Infusion d'Arme, Découverte : Bombe de précision, Découverte : Bombe acide, BBA+1, Réf/Vig+1
Don : Etrange Héritage : Lignage des profondeurs, : secousse croc en jambes par action standard jusqu'à 9m de distance 5/jour

Extrait appris : Lv1 negate aroma

Bonus de classe : +1pt de compétence

Compétences augmentées :
* acrobatie +1
* artisanat alchimie +1
* escamotage +1
* estimation +1
* natation +1
* survie +1
* use magic device +1


Achat :
torche ioun -75po


édit : modifié liste de formules connues en accord avec le Mj


Dernière édition par Karzak le Ven 28 Oct 2016 - 3:47, édité 8 fois

_________________
Ma pagination

texte
lien vers autre site
édition
corrections
avatar
Karzak
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Un peu partout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnolin Kundarak

Message par altamaros le Jeu 18 Aoû 2016 - 10:49

ok pour tout mais j'aimerais savoir dans quel bouquin se trouve le arrow tube shooter

l'art de la guerre ?

Petit point de détail l'épthète "D'" est réservé aux membres de la famille Kundarak ou à ceux qui manifestent un dracogramme
ce qui n'est point ton cas...

avatar
altamaros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 45
Localisation : Alfortville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnolin Kundarak

Message par Karzak le Jeu 18 Aoû 2016 - 12:37

altamaros a écrit:ok pour tout mais j'aimerais savoir dans quel bouquin se trouve le arrow tube shooter ....... l'art de la guerre ?
yep j'ai tout pompé sur le pfsrd20. voici le lien tube arrow shooter


altamaros a écrit:Petit point de détail l'épthète "D'" est réservé aux membres de la famille Kundarak ou à ceux qui manifestent un dracogramme
ce qui n'est point ton cas...
My bad j'ai regardé rapidement sur le wiki d'Eberron pour avoir une certaine cohérence perso/background/contact et j'ai zappé.



De mémoire j'ai l'Eberron Univers et Sharn la cité des Tours en livre VF, estce que je les sort du placard pour les amener?

_________________
Ma pagination

texte
lien vers autre site
édition
corrections
avatar
Karzak
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Un peu partout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnolin Kundarak

Message par altamaros le Jeu 18 Aoû 2016 - 14:13

Karzak a écrit:yep j'ai tout pompé sur le pfsrd20. voici le lien tube arrow shooter
Ok donc ça vient bien de l'ultimate combat.
Par contre à la relecture du bidule et surtout des capacités du bolt ace/gunslinger, tu réalises que ce n'est pas une arbalète ? (et que, par conséquent, tu ne peux pas utiliser ton audace et tes exploits avec ...)

Nb: et ca ne figure pas dans ta liste d'équipement ...

Karzak a écrit:De mémoire j'ai l'Eberron Univers et Sharn la cité des Tours en livre VF, estce que je les sort du placard pour les amener?
C'est sympa mais ca ira. j'ai tout ce qui faut What a Face
avatar
altamaros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 45
Localisation : Alfortville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnolin Kundarak

Message par Karzak le Jeu 18 Aoû 2016 - 15:16

altamaros a écrit:Ok donc ça vient bien de l'ultimate combat.
Par contre à la relecture du bidule et surtout des capacités du bolt ace/gunslinger, tu réalises que ce n'est pas une arbalète ? (et que, par conséquent, tu ne peux pas utiliser ton audace et tes exploits avec ...) ..........Nb: et ca ne figure pas dans ta liste d'équipement ...
Oui j'avais vu, c'est surtout que le grenadier me donne le maniement d'une arme martiale gratuite et j'aime bien l'idée d'avoir une surprise en réserve si les gens deviennent un peu trop....collants Laughing.

C'est normal qu'il ne soit pas dans mon équipement, celui-ci est déjà bien rempli, je voulais savoir si tu m'autorisais cet arme.

_________________
Ma pagination

texte
lien vers autre site
édition
corrections
avatar
Karzak
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Un peu partout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnolin Kundarak

Message par altamaros le Jeu 18 Aoû 2016 - 17:24

oui je peux mais je voudrais bien voir les caracs du bidule; je ne les trouve pas en ligne
avatar
altamaros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 45
Localisation : Alfortville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnolin Kundarak

Message par Ghislain le Jeu 18 Aoû 2016 - 18:10

Art de la guerre p. 131 et 133.
Lance-flèches (Tube à flèches dans la table) : 3 po, 1d3/1d4, x2, 12m, 0,25kg, Type P

Lance-flèche. Cette arme se compose d’un mince tube de métal caché dans la manche. Il contient une petite flèche de bambou montée sur ressort. Le personnage gagne un bonus de +2 aux tests d’Escamotage quand il dissimule le lanceflèche sur sa personne. Il suffit de débloquer le ressort pour faire jaillir la flèche. Il faut recharger l’arme pour tirer une nouvelle flèche, ce qui nécessite une action complexe ou une action simple si le personnage a Rechargement rapide.
avatar
Ghislain
Admin

Messages : 920
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnolin Kundarak

Message par Karzak le Jeu 18 Aoû 2016 - 18:18

@ altamaros : dsl j'avais pas compris que tu ne trouvais pas les caracs
@ ghislain : merci ton googlefu est puissant et rapide Laughing

_________________
Ma pagination

texte
lien vers autre site
édition
corrections
avatar
Karzak
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Un peu partout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnolin Kundarak

Message par Ghislain le Jeu 18 Aoû 2016 - 18:42

pour le coup, il m'a juste fallu comprendre à quoi correspondait Ultimate Combat en vf Wink
avatar
Ghislain
Admin

Messages : 920
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnolin Kundarak

Message par altamaros le Jeu 18 Aoû 2016 - 18:59

Personnage validé !

du coup, j'ai une équipe qui se la joue un peu James Bond par certains cotés
avatar
altamaros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 45
Localisation : Alfortville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnolin Kundarak

Message par Karzak le Jeu 18 Aoû 2016 - 20:46

Attends le prochain niveau quand j'aurai des projectiles sortis du labo de Q Laughing

_________________
Ma pagination

texte
lien vers autre site
édition
corrections
avatar
Karzak
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Un peu partout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnolin Kundarak

Message par altamaros le Ven 19 Aoû 2016 - 9:54

tu vas faire sortir des projectiles de ton Q ???

Cyclope est largué chez les X-Men là ....
avatar
altamaros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 45
Localisation : Alfortville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnolin Kundarak

Message par Karzak le Lun 22 Aoû 2016 - 16:54

altamaros a écrit:tu vas faire sortir des projectiles de ton Q  ??? Cyclope est largué chez les X-Men là ....
Mister Q n'est autre que le savant qui fournit ses gadgets à James Bond  geek

Je viens de mettre à jour mon premier post pour le passage de niveau. Tu nous diras à partir de quel moment on peut investir nos Points de Compétences

_________________
Ma pagination

texte
lien vers autre site
édition
corrections
avatar
Karzak
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Un peu partout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnolin Kundarak

Message par Karzak le Ven 2 Sep 2016 - 19:25

Origine : Forteresse du Mont-Krozna
Nationalité : Bastions de Mror
Clan nain : Mrorannon
Affiliation : Maison Kundarak
Divinité tutélaire : Kol Korran
Panthéon : Ost Souverain
Alignement général : Chaotique-Neutre à tendance plutôt Bon en ce moment

_________________
Ma pagination

texte
lien vers autre site
édition
corrections
avatar
Karzak
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Un peu partout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnolin Kundarak

Message par Karzak le Ven 28 Oct 2016 - 4:38

Passage au niveau 4

Pv : +8 +1 bonus de Constitution = 31Pv

Classe :
Alchimie accélérée, Bombe dommages +1d6, BBA+1, Vol+1

Extrait appris :
Lv1 negate aroma

Bonus de classe :
+1pt de compétence

Point de carac supplémentaire :
+1 en Intelligence

Compétences augmentées :
* acrobatie +2
* artisanat alchimie +1
* discrétion +1
* psychologie +1
* sabotage +1
* umd +1
* vol +1


Dernière édition par Karzak le Ven 28 Oct 2016 - 4:44, édité 1 fois

_________________
Ma pagination

texte
lien vers autre site
édition
corrections
avatar
Karzak
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Un peu partout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnolin Kundarak

Message par Karzak le Ven 28 Oct 2016 - 4:43

Passage au niveau 5

Pv : +5 +1 bonus de Constitution = 37Pv

Classe :
Alchimie accélérée, Découverte : explosive missile, BBA+1, Réf/Vig+1
Don : Tir de précision

Extrait appris :
Lv2 invisibilité (classe)
Lv2 ruse du renard (ajout formule -40po)
Lv2 grâce féline (ajout formule -40po)

Bonus de classe :
+1pt de compétence

Compétences augmentées :
* artisanat alchimie +1
* art de la magie +1
* connaissance (folklore local) +1
* escalade +1
* perception +2
* sabotage +1
* umd +1

_________________
Ma pagination

texte
lien vers autre site
édition
corrections
avatar
Karzak
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Un peu partout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnolin Kundarak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum