[1e Octobre] Les Forges d'Encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[1e Octobre] Les Forges d'Encre

Message par ShadowLord le Dim 11 Sep 2016 - 8:12

Bonjour bonjour!

Cette date m'étant exceptionnellement libérée, j'en profite pour vous proposer une partie test des Forges d'Encre, un jeu où l'on alterne des phases de jeu basiques et de mini-ateliers d'écriture où l'on va créer et enrichir l'univers dans lequel on joue! Notez que j'aimerai, si possible, faire un résumé (avec transformation de vos noms en chiffres Smile) de cette partie sur le forum des Ateliers Imaginaires, afin d'aider l'auteur à avoir toujours plus de retours!

On part de base sur 3-4 places, de 13h30-19h, mais avec un bon jet de Charisme + Intimidation je devrais pouvoir négocier pour 20h!

"Suivre une autre voie que celle du Tau'Va provoquerait notre perte. Seuls le courage, la discipline et l'entr'aide peuvent nous mener à la victoire. Combattez avec force et courage, et nul ne pourra nous résister.."
- Commandeur ShadowSun
"Nul ne doit douter que l'Empire Tau apportera l'unité. Nul ne doit douter que notre heure est venue. En avant, pour le Bien Suprême !"
- Éthéré Suprême Aun'Va
ShadowLord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e Octobre] Les Forges d'Encre

Message par ShadowLord le Dim 18 Sep 2016 - 19:07

Re, nous auront donc 3 joueurs continuant leurs aventures, Killian, Icham et Indravong.

à ce propos, il viendront avec leur cotisation annuelle pour s'inscrire!

"Suivre une autre voie que celle du Tau'Va provoquerait notre perte. Seuls le courage, la discipline et l'entr'aide peuvent nous mener à la victoire. Combattez avec force et courage, et nul ne pourra nous résister.."
- Commandeur ShadowSun
"Nul ne doit douter que l'Empire Tau apportera l'unité. Nul ne doit douter que notre heure est venue. En avant, pour le Bien Suprême !"
- Éthéré Suprême Aun'Va
ShadowLord

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut