Ragnolin Kundarak
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Ragnolin Kundarak
Ragnolin Ir'Mroranon Kundarak
Background
Je suis originaire des Bastion de Mror. Je suis né dans les tréfonds de la forteresse du Mont-Krona, bastion de mon clan les Mroranon. Comme tout nain de ma génération, je suis parti des bastions après ma cérémonie de passage à l'âge adulte. Avec l'accord des patriarches de mon clan, j'ai décidé d'intégrer la maison Kundarak.
Je suis arrivé depuis peu à Sharn muni d'une lettre d'introduction à donner à leur représentant local. Depuis peu certe, mais par Kol Korran, ma visite de la ville s'est avérée fructueuse puisque j'ai fait la connaissance de Gerthin une compatriote membre d'une guilde d'aventuriers ici et a qui j'ai pu prouver la supériorité des Mroranon en ne roulant pas sous le table le premier lors d'une soirée correctement arrosée. Depuis, même si je ne connais toujours pas le nom de son clan, nous sommes comme larron en foire. Elle vient même de me présenter à Beren Lonn un archiviste de l'Académie Morgrave, ce qui devrait considérablement m'aider pour mes recherches personnelles.
Tout cela est bien bon mais mon avenir m'attend, demain direction la loge des Kundarak!!!
Race
Nain (+2 Con/Sag -2 Cha)
Classe
Alchimiste 1 (classe de prédilection, bonus choisi : compétence)
Pistolier 1
Caractéristiques
For 12
Dex 15
Con 12
Int 15
Sag 14
Cha 10
Pv 2d8+2
Pc 4+2*2 +1 = 13
Compétences de classe
acrobatie
art de la magie 2
artisanat Alchimie 2
bluff
con. folklore local
con. ingénierie 1
con. mystères 1
con. nature
désamorçage 1
détection 1
dressage
équitation
escalade 1
escamotage
estimation
intimidation
natation
premier secours
profession
survie
Use Magic Devices 2
vol
Hors classe
con. exploration souterraine 1
psychologie 1
Langues
Nain, Commun, Commun des profondeur, Gobelin
Dons
tir à bout portant
lancer improvisé (bonus)
maniement d'une arme de guerre : tube arrow shooter (si accord du mj)
Capacités de classe
alchimie
bombes 3/j, dégâts de feu : 1d6+2 (direct) ou 3 (éclaboussure). DD13 Réf pour échapper à l'éclaboussure.
extraits 3/j, DD13
mutagènes
réserve d'audace : 2pt
exploits à l'arbalète
maniement de toutes les arbalètes
Formules
niveau 1 : bouclier, coup au but, retraite expéditive, Endurance aux énergies destructrices
Contacts
1 contact de niveau 3 au sein de la Guilde de Cime située dans le quartier du Haut Dura à Sharn
1 contact de niveau 1 au sein de l'Université Morgrave de Sharn
Equipement
Eberron Univers
acide ardent x4, 120po
papier d'identité avec photo, gratuit
lettre de crédit valeur 50po
bourse contenant 24po 9pa
Manuel des Joueur
arbalète lourde de maître à répétition, objet de classe gratuit
chargeur d'arbalète x5, 25po
chemise de maille de maître, 250po
sacoche immobilisante x5, 125po
feu grégeois x5, 100po
fiole d'acide x5, 50po
pierre de tonnerre, 30po
fioles x3, 1pa
Livre des Règles avancées (sous réserve d'accord du Mj)
boussole, 10po
fiole alkali x5, 75po
Ultimate Equipment (sous réserve d'accord du mj)
formula alembic, 200po
Kit de classe : Alchimiste, 40po
contient : Kit d'Alchimie, sac à dos, paillasse, bourse de ceinturon, amorce et silex, encre et plume, pot en fer, Kit de mess, 1 savon, 10 torches, 5 rations de voyage, 1 outre d'eau (2l)
Passage au niveau 3
Pv : 1d8 (6) +1 bonus de Constitution = 22Pv
Classe : Infusion d'Arme, Découverte : Bombe de précision, Découverte : Bombe acide, BBA+1, Réf/Vig+1
Don : Etrange Héritage : Lignage des profondeurs, : secousse croc en jambes par action standard jusqu'à 9m de distance 5/jour
Extrait appris : Lv1 negate aroma
Bonus de classe : +1pt de compétence
Compétences augmentées :
* acrobatie +1
* artisanat alchimie +1
* escamotage +1
* estimation +1
* natation +1
* survie +1
* use magic device +1
Achat :
torche ioun -75po
édit : modifié liste de formules connues en accord avec le Mj
Dernière édition par Karzak le Ven 28 Oct 2016 - 3:47, édité 8 fois
Karzak- Ogre
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Re: Ragnolin Kundarak
ok pour tout mais j'aimerais savoir dans quel bouquin se trouve le arrow tube shooter
l'art de la guerre ?
Petit point de détail l'épthète "D'" est réservé aux membres de la famille Kundarak ou à ceux qui manifestent un dracogramme
ce qui n'est point ton cas...
l'art de la guerre ?
Petit point de détail l'épthète "D'" est réservé aux membres de la famille Kundarak ou à ceux qui manifestent un dracogramme
ce qui n'est point ton cas...
altamaros- Orcus, Prince des morts vivants
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Re: Ragnolin Kundarak
yep j'ai tout pompé sur le pfsrd20. voici le lien tube arrow shooteraltamaros a écrit:ok pour tout mais j'aimerais savoir dans quel bouquin se trouve le arrow tube shooter ....... l'art de la guerre ?
My bad j'ai regardé rapidement sur le wiki d'Eberron pour avoir une certaine cohérence perso/background/contact et j'ai zappé.altamaros a écrit:Petit point de détail l'épthète "D'" est réservé aux membres de la famille Kundarak ou à ceux qui manifestent un dracogramme
ce qui n'est point ton cas...
De mémoire j'ai l'Eberron Univers et Sharn la cité des Tours en livre VF, estce que je les sort du placard pour les amener?
Karzak- Ogre
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Re: Ragnolin Kundarak
Ok donc ça vient bien de l'ultimate combat.Karzak a écrit:yep j'ai tout pompé sur le pfsrd20. voici le lien tube arrow shooter
Par contre à la relecture du bidule et surtout des capacités du bolt ace/gunslinger, tu réalises que ce n'est pas une arbalète ? (et que, par conséquent, tu ne peux pas utiliser ton audace et tes exploits avec ...)
Nb: et ca ne figure pas dans ta liste d'équipement ...
C'est sympa mais ca ira. j'ai tout ce qui fautKarzak a écrit:De mémoire j'ai l'Eberron Univers et Sharn la cité des Tours en livre VF, estce que je les sort du placard pour les amener?
altamaros- Orcus, Prince des morts vivants
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Re: Ragnolin Kundarak
Oui j'avais vu, c'est surtout que le grenadier me donne le maniement d'une arme martiale gratuite et j'aime bien l'idée d'avoir une surprise en réserve si les gens deviennent un peu trop....collants .altamaros a écrit:Ok donc ça vient bien de l'ultimate combat.
Par contre à la relecture du bidule et surtout des capacités du bolt ace/gunslinger, tu réalises que ce n'est pas une arbalète ? (et que, par conséquent, tu ne peux pas utiliser ton audace et tes exploits avec ...) ..........Nb: et ca ne figure pas dans ta liste d'équipement ...
C'est normal qu'il ne soit pas dans mon équipement, celui-ci est déjà bien rempli, je voulais savoir si tu m'autorisais cet arme.
Karzak- Ogre
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Re: Ragnolin Kundarak
oui je peux mais je voudrais bien voir les caracs du bidule; je ne les trouve pas en ligne
altamaros- Orcus, Prince des morts vivants
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Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 51
Localisation : Alfortville
Re: Ragnolin Kundarak
Art de la guerre p. 131 et 133.
Lance-flèches (Tube à flèches dans la table) : 3 po, 1d3/1d4, x2, 12m, 0,25kg, Type P
Lance-flèche. Cette arme se compose d’un mince tube de métal caché dans la manche. Il contient une petite flèche de bambou montée sur ressort. Le personnage gagne un bonus de +2 aux tests d’Escamotage quand il dissimule le lanceflèche sur sa personne. Il suffit de débloquer le ressort pour faire jaillir la flèche. Il faut recharger l’arme pour tirer une nouvelle flèche, ce qui nécessite une action complexe ou une action simple si le personnage a Rechargement rapide.
Lance-flèches (Tube à flèches dans la table) : 3 po, 1d3/1d4, x2, 12m, 0,25kg, Type P
Lance-flèche. Cette arme se compose d’un mince tube de métal caché dans la manche. Il contient une petite flèche de bambou montée sur ressort. Le personnage gagne un bonus de +2 aux tests d’Escamotage quand il dissimule le lanceflèche sur sa personne. Il suffit de débloquer le ressort pour faire jaillir la flèche. Il faut recharger l’arme pour tirer une nouvelle flèche, ce qui nécessite une action complexe ou une action simple si le personnage a Rechargement rapide.
Ghislain- Demogorgon, Prince des démons, - Président
- Messages : 2007
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Localisation : Champigny sur Marne
Re: Ragnolin Kundarak
@ altamaros : dsl j'avais pas compris que tu ne trouvais pas les caracs
@ ghislain : merci ton googlefu est puissant et rapide
@ ghislain : merci ton googlefu est puissant et rapide
Karzak- Ogre
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Date d'inscription : 12/08/2014
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Re: Ragnolin Kundarak
pour le coup, il m'a juste fallu comprendre à quoi correspondait Ultimate Combat en vf
Ghislain- Demogorgon, Prince des démons, - Président
- Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne
Re: Ragnolin Kundarak
Personnage validé !
du coup, j'ai une équipe qui se la joue un peu James Bond par certains cotés
du coup, j'ai une équipe qui se la joue un peu James Bond par certains cotés
altamaros- Orcus, Prince des morts vivants
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Age : 51
Localisation : Alfortville
Re: Ragnolin Kundarak
Attends le prochain niveau quand j'aurai des projectiles sortis du labo de Q
Karzak- Ogre
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Re: Ragnolin Kundarak
tu vas faire sortir des projectiles de ton Q ???
Cyclope est largué chez les X-Men là ....
Cyclope est largué chez les X-Men là ....
altamaros- Orcus, Prince des morts vivants
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Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 51
Localisation : Alfortville
Re: Ragnolin Kundarak
Mister Q n'est autre que le savant qui fournit ses gadgets à James Bondaltamaros a écrit:tu vas faire sortir des projectiles de ton Q ??? Cyclope est largué chez les X-Men là ....
Je viens de mettre à jour mon premier post pour le passage de niveau. Tu nous diras à partir de quel moment on peut investir nos Points de Compétences
Karzak- Ogre
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Re: Ragnolin Kundarak
Origine : Forteresse du Mont-Krozna
Nationalité : Bastions de Mror
Clan nain : Mrorannon
Affiliation : Maison Kundarak
Divinité tutélaire : Kol Korran
Panthéon : Ost Souverain
Alignement général : Chaotique-Neutre à tendance plutôt Bon en ce moment
Nationalité : Bastions de Mror
Clan nain : Mrorannon
Affiliation : Maison Kundarak
Divinité tutélaire : Kol Korran
Panthéon : Ost Souverain
Alignement général : Chaotique-Neutre à tendance plutôt Bon en ce moment
Karzak- Ogre
- Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Un peu partout
Re: Ragnolin Kundarak
Passage au niveau 4
Pv : +8 +1 bonus de Constitution = 31Pv
Classe :
Alchimie accélérée, Bombe dommages +1d6, BBA+1, Vol+1
Extrait appris :
Lv1 negate aroma
Bonus de classe :
+1pt de compétence
Point de carac supplémentaire :
+1 en Intelligence
Compétences augmentées :
* acrobatie +2
* artisanat alchimie +1
* discrétion +1
* psychologie +1
* sabotage +1
* umd +1
* vol +1
Pv : +8 +1 bonus de Constitution = 31Pv
Classe :
Alchimie accélérée, Bombe dommages +1d6, BBA+1, Vol+1
Extrait appris :
Lv1 negate aroma
Bonus de classe :
+1pt de compétence
Point de carac supplémentaire :
+1 en Intelligence
Compétences augmentées :
* acrobatie +2
* artisanat alchimie +1
* discrétion +1
* psychologie +1
* sabotage +1
* umd +1
* vol +1
Dernière édition par Karzak le Ven 28 Oct 2016 - 4:44, édité 1 fois
Karzak- Ogre
- Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2014
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Re: Ragnolin Kundarak
Passage au niveau 5
Pv : +5 +1 bonus de Constitution = 37Pv
Classe :
Alchimie accélérée, Découverte : explosive missile, BBA+1, Réf/Vig+1
Don : Tir de précision
Extrait appris :
Lv2 invisibilité (classe)
Lv2 ruse du renard (ajout formule -40po)
Lv2 grâce féline (ajout formule -40po)
Bonus de classe :
+1pt de compétence
Compétences augmentées :
* artisanat alchimie +1
* art de la magie +1
* connaissance (folklore local) +1
* escalade +1
* perception +2
* sabotage +1
* umd +1
Pv : +5 +1 bonus de Constitution = 37Pv
Classe :
Alchimie accélérée, Découverte : explosive missile, BBA+1, Réf/Vig+1
Don : Tir de précision
Extrait appris :
Lv2 invisibilité (classe)
Lv2 ruse du renard (ajout formule -40po)
Lv2 grâce féline (ajout formule -40po)
Bonus de classe :
+1pt de compétence
Compétences augmentées :
* artisanat alchimie +1
* art de la magie +1
* connaissance (folklore local) +1
* escalade +1
* perception +2
* sabotage +1
* umd +1
Karzak- Ogre
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Date d'inscription : 12/08/2014
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