[nWoD 2nd] Mage the Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[nWoD 2nd] Mage the Awakening

Message par xenohim le Jeu 29 Sep 2016 - 20:44

Je vais commander les livres Beast: The Primordial et Mage: The awakening, tous les deux des jeux WhiteWolf, tous les deux de la Seconde Edition du Nouveau Monde des Ténèbres. Je voudrais proposer un ou plusieurs One-Shot sur ces deux jeux si cela intéresse des joueurs. En sachant que j'ai une préférence pour Mage.

Je ne commencerai pas les parties avant début novembre pour me laisser le temps de lire les livres. Je préviens que je suis un MJ débutant.

Dernière édition par xenohim le Ven 11 Nov 2016 - 21:33, édité 1 fois

xenohim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [nWoD 2nd] Mage the Awakening

Message par Alyan le Jeu 29 Sep 2016 - 23:11

Je t'avouerais que j'aime beaucoup le système de magie de mage the awakening seconde édition a un bémol près : C'est une usine à gaz. Prévient tes joueurs qu'ils vont en baver pour lancer des sorts ^^.

Quant à beast, ma foi des petits one shot bien préparés ça peut donner des trucs bien sympa. Je suis aussi plus pour mage, au moins je pourrais en jouer un pour une fois ^^

C'est le jour ou un homme voit un moustique sur ses testicules qu'il se rend compte que tous les problèmes ne se résolvent pas par la violence.
Alyan

Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Message par altamaros le Ven 30 Sep 2016 - 12:06

Je plussoie pour le système de Mage.
Le monde est intéressant et très sympa.
La magie demande par contre un bon gros temps de rodage pour comprendre et utiliser le système.

Beast; je ne connais pas mais j'ai Vampire: Requiem et Werewolf the Forsaken dans le même ordre d'idée.
altamaros

Message par xenohim le Jeu 13 Oct 2016 - 20:25

Je viens de récupérer le livre de l'imprimeur. On vas pouvoir commencer les choses sérieuses.