Presentation Nooben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Nooben

Message par Nooben le Mar 18 Oct 2016 - 12:30

Bonjour,

Je m'appelle Benoît, 34 ans , et je suis totalement novice dans l'univers du jeux de rôle sur table. Allez, on va dire que j'en ai fait un petit peu quand j'étais petit sur un jeu de société qui s'appelait " Heros quest " , si mes souvenir sont bon, je pense que ça se rapprochait pas mal du principe. j'était à l'époque également assez amateurs de livre dont vous êtes le héros !

Depuis mes expériences en jeu de rôle se limite aux rpg consoles de toutes sortes que j'apprécient grandement (The Witcher, Final Fantasy, Disgaea, Dark Souls).

Aujourd'hui je découvre un peu le jeux de rôle sur table à travers les video youtube du Bazar du Grenier et je trouve le principe fun et sympa, ça m'a donné envie de m'y essayer.

Donc hop, après 2, 3 recherches googles , comme j'y connais pas grand chose, j'ai cherché le club qui me semble le plus près de chez moi et me voilà donc à me présenter.

Voilà, donc est ce que ce club accueille éventuellement les novices de chez novices qui n'y connaissent rien?  Embarassed Et comment faire pour démarrer quand on n'a jamais pratiqué ? bounce
Nooben

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Nooben

Message par Estelle le Mar 18 Oct 2016 - 12:55

Héros Quest ! Final Fantasy ! The Witcher !

Tu es sur la bonne voie jeune padawan ! ( ou acolyte si tu préfères ^^)

Bienvenu au club !
Estelle

Message par Phoboros le Mar 18 Oct 2016 - 13:10

Bienvenue au Club Arcane !

Oui nous acceptons les novices Wink si une partie t’intéresse, tu n'as qu'à contacter le-la MJ pour demander s'il reste de la place. Pour ma part je peux te proposer samedi 29 Octobre de tester un jeu médiéval-fantastique de ma création ^^

Je t'invite aussi à venir lors de notre assemblée générale, le samedi 19 novembre !

Au plaisir de te rencontrer Smile