13eme age la suite 30/10 [annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13eme age la suite 30/10 [annulé]

Message par Alyan le Mar 18 Oct 2016 - 23:36

Je vous propose le 30 octobre pour la suite du 13eme age. Shadowlord je sais que tu a plus de mal a venir les dimanches mais vu que tu n'a rien ce samedi ca passera peut être Smile

Nooben, vu que tu débute, ce genre de scenar pourrais te convenir, la création de personnage ne prend pas trop de temps, et ils sont tous encore bas niveau. C'est de l'heroic fantasy classique mais tu peut faire un peu ce que tu veut. A bon entendeur Smile

Dernière édition par Alyan le Mer 26 Oct 2016 - 16:55, édité 1 fois

C'est le jour ou un homme voit un moustique sur ses testicules qu'il se rend compte que tous les problèmes ne se résolvent pas par la violence.
Alyan

Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13eme age la suite 30/10 [annulé]

Message par SPX Spécial le Mar 18 Oct 2016 - 23:53

Attention, ShadowLord participe déjà au Warhammer qui aura lieu le 30. En plus, son personnage va être au centre de la partie.

Merci d'en prendre note.

SPX Spécial

Message par Nooben le Mer 19 Oct 2016 - 16:38

Hello,

Bon j'ai un peu parcouru , les propositions de parties , le forum en général : je suis perdu.

Je t'ai entendu Alyan, je saisis l'occasion pour me lancer ! bounce  Heroic fantasy classic ça me paraît parfait pour une première !

Juste une chose par contre. A cause de mon boulot, Il m'arrive régulièrement de travailler une partie du week-end, et ça je ne peux pas le prévoir à l'avance. Souvent je ne le sais que 2 ou 3 jours avant, parfois plus , parfois moins, donc là je suis top motivé, mais il se peut toujours que j'ai un empêchement. Si c'était le cas je le dis dès que possible mais voilà je préfère prévenir !
Nooben

Message par Alyan le Jeu 20 Oct 2016 - 11:06

T inquiete on te fera un cours sur comment utiliser le forum ^^

Très bien, je t'envoi par mp les possibilités de création, en attendant pour connaitre l histoire du monde dans lequel on joue, je t invite a regarder ces sujets :

http://arcane.forum2jeux.com/t453-13eme-age-terre-de-cendre-icones
http://arcane.forum2jeux.com/t452-13eme-age-terre-de-cendre-histoire

Regarde surtout bien les icônes car elles t apprennent des tas de chose sur le monde et les races et surtout tu aura besoin de savoir a combien d entre elle tu es lié et comment.

C'est le jour ou un homme voit un moustique sur ses testicules qu'il se rend compte que tous les problèmes ne se résolvent pas par la violence.
Alyan

Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut