[Dimanche 11/12] Mage the awakening 2ndE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dimanche 11/12] Mage the awakening 2ndE

Message par xenohim le Dim 27 Nov 2016 - 13:01

Séance de Mage the awakening 2nd Edition à 14h le Dimanche 11 Décembre.

Le scénario.
Scénario :

La complot-sphère est en ébullition. On aurait trouvé des pyramides en France. Au moins une. Enfin, selon les dires de l'équipe qui a commencé à faire les fouilles sur place. Problème, scandale. En France, il faut des autorisations. Autorisations obtenu dans des conditions bizarres. Tous les acteurs se renvoie la balle. Ce qui vous intéresse vous, les Mages, c'est la rumeur insistante que la pyramide aurait été crée par les Atlantes. Ou quelque chose de plus anciens. Il y aurait des preuves magique. Le consilium de Paris a tranché. Ce n'est que des restes d'un rituel de Mages peu soucieux de nettoyer derrière eux. Mieux vaut cependant envoyé une équipe de Mage parisien (qui ferait confiance à des Mages provinciaux ?) pour éviter que des objets magiques se disséminent dans la nature. Une équipe qui aura peut-être d'autres raisons d'être sur place. Car les événements qui se passent en Ardèche pourrait être beaucoup plus dangereux que de simple artefacts Atlantes. Un danger pour toute la région, mais aussi pour toute la France.

Je vous prépare les personnages. En attentant, vous pouvez confirmer votre présence. Smile

xenohim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dimanche 11/12] Mage the awakening 2ndE

Message par Alyan le Dim 27 Nov 2016 - 19:12

Présent

C'est le jour ou un homme voit un moustique sur ses testicules qu'il se rend compte que tous les problèmes ne se résolvent pas par la violence.

Alyan

Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Message par DIDIER le Dim 27 Nov 2016 - 19:31

Présent !

DIDIER

Message par Mortgul le Dim 27 Nov 2016 - 19:50

Tout pareil

Mortgul
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://arcane.forum2jeux.com

Message par xenohim le Dim 27 Nov 2016 - 22:53

Donc les personnages :

Tous les personnages auront une partie de leur background en rapport avec le scénario. Vous ne serez pas des mages débutants, mais vous ne serez pas des mages trop puissants. Je vous laisserai libre dans votre interprétation. Le nom en gras est votre shadow name, c'est le nom qui vous décrit en tant mage, c'est le symbole de votre magie et de votre existence dans le Supernal (monde magique). Je décrirai plus en détail les ordres et les Arcana dans un autre post.

Truth Hermit
Acanthus (Witch), Free Council
Conspirationniste avant d'être éveillé, il l'est resté après. Il est persuadé que les Exarchs sont à l'origine de la plupart des conspirations. Devenu une quasi-légende sur internet, il cherche et défend les dormeurs contre le Mensonge.
Citation : « Les mages ne sont pas meilleurs que les autres pour démêler le vrai du faux.»
Arcana : Fate et Mind. Passant son temps au milieu de coïncidences, il appris à les contrôler et les manipuler, les gens comme les événements.

Gold Dowser
Moros (Alchemist), Silver Ladder
Directeur d'une filiale d'un grand groupe pétrolier, il travaille pour la construction d'un monde meilleur pour les mages. Mais cela passe forcément par des tâches et des choix qui ne plaisent pas forcément à tous les mages. Il est nécessaire que certain se mette en avant pour faire avancer les choses.
Citation : « Si il faut laisser une pierre comme fondation, il faut en laisser une grande. »
Arcana : Matter et Force. Les forces telluriques ont toujours aider les mages prenait le temps de se baisser.

Warper Cat
Mastigos (Warlock), Guardian of the Veil
Elle garde encore l'allure d'un étudiante studieuse, malgré ses deux diplômes en géopolitique et histoire. Elle a aussi beaucoup de talent qui en font une recrue de choix pour n'importe quel agence de renseignement. Elle est une enquêtrice hors-paire.
Citation :  « On n'a pas le choix des méthodes, mais la responsabilité dans leurs utilisations. »
Arcana : Space et Time. Il n'y a pas un point de l'espace-temps qui ne lui échappe.

Strangeness Seeker
Obrimos (Thaumaturge), Mysterium
Un mix entre Indiana Jones et Louis la brocante. Vieux routard, il a parcouru le monde. Il a été professeur d'université, archéologue, aventurier, antiquaire, explorateur,... Son habitude de s'immiscer dans les problèmes des autres ne s'est pas améliorer en devenant mage, mais lui a permis de découvrir de nombreux mystères.
Citation :  « J'ai tout vu, je suis allé partout. Mais les plus grands mystères, je les ai croisés au coin de la rue. »
Arcana : Prime et Spirit. Il a une connaissance approfondie du monde magique. (Note: C'est le meilleur mage)

Ghost Huntress
Thyrsus (Shaman), Adamantine Arrow
Médecin humanitaire. Elle a été initié à la magie dans une tradition de reine guerrière. Devenue expert dans la survie comme dans le combat, elle a mis son esprit vengeresse au service de la lutte contre les Exarchs. Elle peut prendre soin de vous autant que de vous tuer à main nue.
Citation : « Si la gazelle veut se battre, elle doit changer les règles est devenir le prédateur.  »
Arcana : Life et Death. Un mélange de magie animiste et de magie noire. (Note : C'est le mage le plus faible, mais le meilleur combattant)

Si il y a des détails qui vous chiffonnent, je reste ouvert aux questions, aux éclaircissement ou aux changements.

xenohim

Message par Alyan le Dim 27 Nov 2016 - 23:33

Je suis bien intéressé par strangeness seeker ^^

C'est le jour ou un homme voit un moustique sur ses testicules qu'il se rend compte que tous les problèmes ne se résolvent pas par la violence.

Alyan

Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Message par DIDIER le Dim 27 Nov 2016 - 23:40

L'ermite idéaliste s'impose.

DIDIER

Message par Mortgul le Dim 27 Nov 2016 - 23:44

J'hésite entre ghost huntress ou warper cat Smile

Mortgul
Admin

Message par altamaros le Lun 28 Nov 2016 - 16:23

je prendrais bien Warper cat si Mortgul ne se décide pas.

altamaros

Message par Mortgul le Lun 28 Nov 2016 - 17:43

ça marche je prend l'autre alors Smile

Mortgul
Admin

Message par xenohim le Lun 28 Nov 2016 - 19:57

Je suis vraiment content que les personnages vous plaisent. Pour les shadow names, je suis pas forcément très bon avec les noms, si vous trouvez mieux n'hésitez pas à proposer.

xenohim

Message par DACO le Dim 11 Déc 2016 - 11:08

Présent
il reste un perso Gold Dowser
je prends

DACO

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:50

Contenu sponsorisé