Guide de création d'un personnage
Club arcane :: Les jeux de rôles d'Arcanes :: Medieval Fantastic & Sword and Sorcery :: Donjons & Dragons 5
Page 1 sur 1
Guide de création d'un personnage
La méthode de création est expliqué ici
Les races:
Les elfes:
Eladrin
Haut elfe
Elfe des bois
Drow
Les Nains :
Nain des collines
Nain des montagnes
Duergar
Halfling
Pied Leger
Corpulent
Humain
Liste des dons :
Dons
Dons armes & outils (arcana)
Dons compétences(arcana)
Dons Raciaux (Arcana)
Demi Elfe
En lieu & place de versatilité (2 compétence au choix), un demi elfe peut choisir parmi une liste spécifique de pouvoirs, compétences ou traits raciaux liés à son origine elfique specifique (elfe des bois, haut elfe ou drow).
Demi Orque
Drakeide
Tout lignage
Gnome :
Gnome des rochers
Gnome des forêts
Gnome des profondeurs
Génasis :
Tout élément
Tieffelin
Infernal
Abyssal
Le lien mène aux spécificités des 2 origines, mais les bases sont ici
Aasimar
Firblog
Kenku
Homme-Lézard
Tabaxi
Tritons
Goblours
gobelin
hobgobelin
kobold
orque
yuan-ti
Goliath
Aarakocra
Revenant
Minotaure (Krynn)
Changelin
Feral
Forgelier (Eberron)
Classes et voies:
Artificier
Alchimiste
Armurier
Barbare
Berserk
Guerrier totem (Ours, Aigle, loup, cerf et tigre)
Gardien ancestral
Hérault des tempêtes
Fanatique
Style de combats supplémentaires :
Marin
tir à bout portant
Combat en tunnel
Barde
Collège de la connaissance
Collège de la valeur
Collège des épées
Collège de la satyre
Collège de la séduction
Collège des murmures
Clerc
Domaine de la vie
Domaine de la Connaissance
Domaine de la Duperie
Domaine de la Guerre
Domaine de la Lumière
Domaine de la Nature
Domaine de la Tempête
Domaine de la mort
Domaine des arcanes
Domaine de la Forge
Domaine de la Tombe
Domaine de la Protection
Druide
Cercle de la terre
Cercle de la Lune
Cercle des rêves
Cercle du Berger
Cercle du crépuscule
Ensorceleur
Lignée Draconique
Lignée Magie sauvage
Lignage de la tempête
Lignage des ombres
Elu divin
Sorcellerie du Phoenix
Sorcellerie de la mer
Sorcellerie de la pierre
Guerrier
Champion
Maitre d'armes
Chevalier occultiste
Chasseur de monstres
Cavalier
Eclaireur
Chevalier du dragon pourpre
Archer Arcanique
Chevalier
Tireur D'élite
Style de combats supplémentaires :
Marin
tir à bout portant
Combat en tunnel
Magicien
Toutes écoles
Théurgicien
Maitrise du savoir
Magie de guerre
Moine
Voie de la Paume
Voie de l'ombre
Voie des quatre éléments
Voie de la longue mort
Voie de l'ame du soleil
Voie du Kensei
Voie de la tranquillité
Voie du Maître ivre
Paladins
Serment de dévotion
Serment des anciens
Serment de la vengeance
Serment de la voie de la couronne
Serment de conquête
Serment de rédemption
Style de combats supplémentaires :
Marin
tir à bout portant
Combat en tunnel
Anti-Paladins
Serment de traitrise
Serment de la foi brisée
Style de combats supplémentaires :
Marin
tir à bout portant
Combat en tunnel
Rodeurs
Conclave des bêtes
Conclave des chasseurs
Conclave des profondeurs
Arpenteur d'horizons
Gardien primitif
Tueur de monstre
Style de combats supplémentaires :
Marin
tir à bout portant
Combat en tunnel
Roublard
Voleur
Assassin
Mystificateur Profane
Mastermind
Eclaireur
Bretteur
Investigateur
Sorcier
Patrons d'outremonde :
Achi-Fée
Fielon
Grand ancien
Le chercheur
La lumière éternelle
L'immortel
La lame maudite
La reine Corneille
Mystique
Ordre de l'avatar
Ordre de l'éveillé
Ordre de l'immortel
Ordre du nomade
Ordre de l'ame acérée
Ordre de Wu-Jen
Talents psioniques des mystiques
Tous les modificateurs de caractéristique des races & possibilités des classes se trouvent sur le site aideDD, Certaines voies sont réparties un peu partout sur le site, elles ont un lien direct & parfois commun qui vous mène sur la bonne page quand vous cliquez dessus.
Il y a certaines voies supplémentaires réservées à certaines races dans les royaumes oubliées comme l'enragé des batailles, voie de Barbare réservé au Nain, ou l'arcane (spécialisation de magicien) de la lame chantante, réservée aux elfes
Le multiclassage est autorisé, selon les règles de DD5, à savoir qu'il y a un prérequis dans la classe de prédilection et dans la deuxieme classe souhaité, et qu'on ne récupère pas l'intégralité des compétences d'une deuxième classe. Autre changement de taille par rapport aux habitudes, toutes les classes peuvent se multiclasser (paladin compris).
Les races:
Les elfes:
Eladrin
Haut elfe
Elfe des bois
Drow
Les Nains :
Nain des collines
Nain des montagnes
Duergar
Halfling
Pied Leger
Corpulent
Humain
Liste des dons :
Dons
Dons armes & outils (arcana)
Dons compétences(arcana)
Dons Raciaux (Arcana)
Demi Elfe
En lieu & place de versatilité (2 compétence au choix), un demi elfe peut choisir parmi une liste spécifique de pouvoirs, compétences ou traits raciaux liés à son origine elfique specifique (elfe des bois, haut elfe ou drow).
Demi Orque
Drakeide
Tout lignage
Gnome :
Gnome des rochers
Gnome des forêts
Gnome des profondeurs
Génasis :
Tout élément
Tieffelin
Infernal
Abyssal
Le lien mène aux spécificités des 2 origines, mais les bases sont ici
Aasimar
Firblog
Kenku
Homme-Lézard
Tabaxi
Tritons
Goblours
gobelin
hobgobelin
kobold
orque
yuan-ti
Goliath
Aarakocra
Revenant
Minotaure (Krynn)
Changelin
Feral
Forgelier (Eberron)
Classes et voies:
Artificier
Alchimiste
Armurier
Barbare
Berserk
Guerrier totem (Ours, Aigle, loup, cerf et tigre)
Gardien ancestral
Hérault des tempêtes
Fanatique
Style de combats supplémentaires :
Marin
tir à bout portant
Combat en tunnel
Barde
Collège de la connaissance
Collège de la valeur
Collège des épées
Collège de la satyre
Collège de la séduction
Collège des murmures
Clerc
Domaine de la vie
Domaine de la Connaissance
Domaine de la Duperie
Domaine de la Guerre
Domaine de la Lumière
Domaine de la Nature
Domaine de la Tempête
Domaine de la mort
Domaine des arcanes
Domaine de la Forge
Domaine de la Tombe
Domaine de la Protection
Druide
Cercle de la terre
Cercle de la Lune
Cercle des rêves
Cercle du Berger
Cercle du crépuscule
Ensorceleur
Lignée Draconique
Lignée Magie sauvage
Lignage de la tempête
Lignage des ombres
Elu divin
Sorcellerie du Phoenix
Sorcellerie de la mer
Sorcellerie de la pierre
Guerrier
Champion
Maitre d'armes
Chevalier occultiste
Chasseur de monstres
Cavalier
Eclaireur
Chevalier du dragon pourpre
Archer Arcanique
Chevalier
Tireur D'élite
Style de combats supplémentaires :
Marin
tir à bout portant
Combat en tunnel
Magicien
Toutes écoles
Théurgicien
Maitrise du savoir
Magie de guerre
Moine
Voie de la Paume
Voie de l'ombre
Voie des quatre éléments
Voie de la longue mort
Voie de l'ame du soleil
Voie du Kensei
Voie de la tranquillité
Voie du Maître ivre
Paladins
Serment de dévotion
Serment des anciens
Serment de la vengeance
Serment de la voie de la couronne
Serment de conquête
Serment de rédemption
Style de combats supplémentaires :
Marin
tir à bout portant
Combat en tunnel
Anti-Paladins
Serment de traitrise
Serment de la foi brisée
Style de combats supplémentaires :
Marin
tir à bout portant
Combat en tunnel
Rodeurs
Conclave des bêtes
Conclave des chasseurs
Conclave des profondeurs
Arpenteur d'horizons
Gardien primitif
Tueur de monstre
Style de combats supplémentaires :
Marin
tir à bout portant
Combat en tunnel
Roublard
Voleur
Assassin
Mystificateur Profane
Mastermind
Eclaireur
Bretteur
Investigateur
Sorcier
Patrons d'outremonde :
Achi-Fée
Fielon
Grand ancien
Le chercheur
La lumière éternelle
L'immortel
La lame maudite
La reine Corneille
Mystique
Ordre de l'avatar
Ordre de l'éveillé
Ordre de l'immortel
Ordre du nomade
Ordre de l'ame acérée
Ordre de Wu-Jen
Talents psioniques des mystiques
Tous les modificateurs de caractéristique des races & possibilités des classes se trouvent sur le site aideDD, Certaines voies sont réparties un peu partout sur le site, elles ont un lien direct & parfois commun qui vous mène sur la bonne page quand vous cliquez dessus.
Il y a certaines voies supplémentaires réservées à certaines races dans les royaumes oubliées comme l'enragé des batailles, voie de Barbare réservé au Nain, ou l'arcane (spécialisation de magicien) de la lame chantante, réservée aux elfes
Le multiclassage est autorisé, selon les règles de DD5, à savoir qu'il y a un prérequis dans la classe de prédilection et dans la deuxieme classe souhaité, et qu'on ne récupère pas l'intégralité des compétences d'une deuxième classe. Autre changement de taille par rapport aux habitudes, toutes les classes peuvent se multiclasser (paladin compris).
Alessandro- Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
- Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016
Sujets similaires
» Guide de création de personnage
» Guide de création de personnage
» Guide de création de personnage
» Création de personnage
» Création des personnage
» Guide de création de personnage
» Guide de création de personnage
» Création de personnage
» Création des personnage
Club arcane :: Les jeux de rôles d'Arcanes :: Medieval Fantastic & Sword and Sorcery :: Donjons & Dragons 5
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|