[Présentation] fmerl1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] fmerl1

Message par fmerl1 le Jeu 20 Avr 2017 - 18:05

Vous voyez s'avancer à votre table un homme grisonnant. Ses vêtements ne laissent rien présager de sa personne tant ils sont ordinaires. En revanche sur sa peau sont tracés de trop nombreux chemins, ceux de l'aventure, et dans ses yeux brille encore la flamme de l'ardeur.
"Je me nomme fmerl1, déclare-t-il à mi-voix, enchanté de vous rencontrer, gens de l'Arcane. Je viens, après une longue errance, vous demander de me joindre à votre compagnie pour parcourir les routes du Rôle... A moins que vous ne soyez au complet ?"
L'homme n'attend pas votre réponse, sans doute pressé d'en finir avec de trop longues présentations.
"Enfin... si vous avez de la place au départ d'une prochaine caravane, je suis votre homme ! Certes je ne suis plus tout jeune, mais j'ai encore de beaux restes ! Eh Eh eh eh ... "
Son rire forcé se perd dans le silence soudain de la salle.

Que faites-vous ?
fmerl1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] fmerl1

Message par Alyan le Jeu 20 Avr 2017 - 20:53

Bienvenue à toi étranger, il nous reste encore quelques places si le cœur t'en dit, et ma foi nous pourrons tester ton ardeur sur le champ de bataille Smile

C'est le jour ou un homme voit un moustique sur ses testicules qu'il se rend compte que tous les problèmes ne se résolvent pas par la violence.
Alyan
Usurpateur (Secrétaire)

Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Message par SPX Spécial le Jeu 20 Avr 2017 - 22:11

Sur la table, une rate au poil roux lève la tête de la chope de bière dans laquelle elle est à moitié plongée, et regarde l'individu d'un regard suspicieux. Elle tourne alors la tête vers celui qui tient le verre, et fronce le museau.

- Tu te fais des idées, Tillie, il a l'air très bien, ce nouveau venu !

Furieuse, la rate se lève sur ses pattes arrière, et souffle quelques couinements rageurs avant de se réfugier dans le sac posé sur la table.

- T'es pas sérieuse, quand même ?

Pour toute réponse, une petite patte de rat sort du sac, médius dressé vers le plafond.

- Faut l'excuser, l'ami, Tillie est une vilaine jalouse, rit l'homme qui se lève.

C'est un individu plutôt enrobé, l'air pas spécialement très jeune, ni pour autant trop mûr. Il est habillé d'une ample robe aux motifs dorés sur tissus bleus. Son visage rond est doté de bésicles de cuivre, et est surmonté d'un chapeau pointu à larges bords.

- Bienvenue dans notre repaire, étranger ! Toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes. Je suis Hespicz, du Collège Céleste. Je suis aussi conteur, à mes heures, et quand je ne leur fais pas traverser le Vieux Monde, j'emmène mes auditeurs visiter des lieux à des distances et des époques si lointaines que la tête t'en tournerait. Tu prends le pari ? Si tu veux te joindre à nous, vois sur le tableau accroché au mur du fond nos aventures, et prononce-toi si tu veux en rejoindre une. Et le jour où tu te sentiras prêt, n'hésite pas à clouer ton propre avis sur la planche !

SPX Spécial

Message par Lord Musashi le Ven 21 Avr 2017 - 8:29

Bienvenu!!!
Lord Musashi
Admin

Message par Phoboros le Ven 21 Avr 2017 - 11:39

Un souffle froid et apaisant à la fois se glisse de ton cou jusqu'à tes oreilles :
Bienvenue, aventurier. Puisses-tu te plaire dans les Arcanes. Nous nous reverrons...

Te retournant avec vivacité, tu ne perçois qu'un minuscule nuage gazeux couleur de jais. Une phrase semble rester en suspension dans l'air.

You're welcome.

"Suivre une autre voie que celle du Tau'Va provoquerait notre perte. Seuls le courage, la discipline et l'entr'aide peuvent nous mener à la victoire. Combattez avec force et courage, et nul ne pourra nous résister.."
- Commandeur ShadowSun
"Nul ne doit douter que l'Empire Tau apportera l'unité. Nul ne doit douter que notre heure est venue. En avant, pour le Bien Suprême !"
- Éthéré Suprême Aun'Va
Phoboros

Merciiii !

Message par fmerl1 le Ven 21 Avr 2017 - 15:54

fmerl1 tend le bras vers un tabouret qui vient à lui en même temps qu'il s'assoit à votre table.
" Merci de votre accueil, Arcanistes. Et vous aussi mademoiselle Tillie, je ne doute pas que nous apprendrons à nous apprécier avant peu. Tavernier ! Remettez la même chose à mes compagnons et une bière pour moi ! Bon, j'ai encore à faire en ville mais, si vous êtes d'accord, je pourrais venir à la guilde la semaine prochaine. C'est pas pour m'imposer à un de vos nobles groupes déjà en campagne, mais juste faire connaissance. Je saurai attendre un prochain départ !"
Il se recule alors qu'une naine blonde plus large que haute, lâche violemment sur la table choppes et victuailles. Ci fait, elle se retourne sur fmerl1, de la haine pure dans les yeux : " La prochaine fois que tu m'appelles 'tavernier' ou qu'tu fais de la magie avec mes tabourets, j'te fais bouffer tes dents ! Compris ?"

Et c'est ainsi que vous avez rencontré pour la première fois fmerl1 ...

Sinon j'ai vu 2 parties prévues pour le 29/30. Je pourrai peut-être passer me présenter 5 minutes si ça ne derange pas trop et voir comment vous jouez (a priori assis autour d'une table... Very Happy ) ?
fmerl1

Gildor

Message par Gildor le Sam 22 Avr 2017 - 23:10

Alors, l'homme assis à côté de Hespicz se leva. Dans un geste machinal, sa main gauche se posa sur l'un des pommeaux des deux épées qu'il portait aux flancs. Le blason de son tabard surmontant sa cotte de mailles montrait une tête de loup et une tour. La ressemblance avec Hespicz était si flagrante qu'il ne pouvait s'agir que de son frère. Son visage était rieur, mais son regard portait la tristesse des gens qui ont perdu trop d'êtres chers. Il salua de la main droite.

"Salut à toi fmerl1. Je suis Gildor de Trelehm et n'est hélas point le talent de mon frère pour ce qui est de conter. Mais tu pourras compter sur mes alter-egos pour te prêter main-forte dans tes futures aventures. Judy Hoffnung, Arik le Guérisseur, Loki, Weena, Laurence Keen, Raynar Cherchepierre et tant d'autres encore !"

Gildor

Message par Ghislain le Dim 23 Avr 2017 - 11:52

Bienvenue !
Ghislain
Admin

I'm not dead !

Message par fmerl1 le Mar 4 Juil 2017 - 14:57

Bonjour !

Le soleil sent le bitume et les rues rayonnent de mille feux (et inversement) : c'est l'été !!!!

Aussi je profite de n'avoir pas de vacances avant la rentrée (au minimum! ) pour faire un petit 'coucou' !
Donc si vous avez, un jour, une tablée dépeuplé, une campagne amputée ou un one-shot qui tourne au solo, pensez au joueur inconnu (moi !)
Une petite invocation et j'apparait (surtout le samedi !)

A bientôt !

fmerl1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut