13eme Age - Les classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13eme Age - Les classes

Message par Alyan le Mer 17 Mai 2017 - 22:02

Il existe un grand nombre de classe dans 13eme age. Celles ci représentent a la fois les capacités offensives du personnages et parfois ses capacités utilitaires. Une classe peut etre interprétée de facon différentes par tous les joueurs, une classe ne détermine pas ce qu'est le personnage, juste ce qu'il a appris et/ou comment il se bat.

Barde : Le barde est à la fois un puits de savoir, un canalisateur d'attention pour les icônes mais également un très bon support pour le reste du groupe tout en ayant quelques capacités offensives dans sa manche.

Barbare : Le barbare est une machine de guerre très offensive, basée sur sa rage et le nombre de dégât qu'il peut infliger. Il possède néanmoins quelques techniques défensives.

Éclaireur : Une classe de combat facile à prendre en main, c'est l'aventurier touche a tout, capable à la fois d être un rôdeur aguerri, d'avoir un compagnon animal, de se battre particulièrement bien ou encore d avoir quelques capacité divines ou profanes dans sa manche.

Guerrier : Le guerrier permet beaucoup de flexibilité dans le style de jeu, grâce à ses manœuvres et ses talents vous pourriez être tout aussi bien un chevalier derrière son bouclier rempart qu'un archer tireur d'élite.

Magicien : Le lanceur de sort utilitaire par excellence, il possède bien entendu des sorts offensifs mais ses capacités utilitaires sont particulièrement intéressantes.

Paladin : Destructeur des ennemi de sa foi ou de son idéal, le paladin est une forteresse en armure avec la défense comme priorité, et qui peut également être offensif grâce a son châtiment.

Prêtre : A la foi soigneur et guerrier, le prêtre est un ajout très utile dans un groupe. Il possède également quelques sorts particulièrement utiles.

Ensorceleur : Il est l’équivalent de combat du magicien, il a également accès à des sorts utilitaires mais en plus faible quantité, sa priorité étant le combat.

Voleur : Simple escroc, assassin ou même petit voleur des rues, le voleur a de nombreux talents, notamment de discrétion, mais il peut également être le plus dangereux des duelliste si on ne le prend pas au sérieux.

Mage du chaos : Classe particulièrement difficile a jouer, mais particulièrement drôle a jouer pour ceux qui aiment l'aléatoire. La liste de sort que le personnage peut utiliser change tous les round suivant le résultat qu'il fait sur un dé.

Commandant : Classe combattante et de soutien, le commandant est un officier militaire qui peut redonner du courage a ses alliés et leur donner des bonus dans certaines situations.

Druide : Gardien de la nature et des esprit, il est particulièrement polyvalent et peut être un combattant, un soigneur ou lanceur de sort offensif et utilitaire. Il peut même avoir un compagnon animal.

Moine : Classe basée sur l'accomplissement physique et mental, le moine est une classe de combat agile qui se base sur les combo entre les différents styles de combat.

Nécromancien : Ayant aperçu la vérité de la mort derrière le voile, le nécromancien a compris certaines choses concernant le monde. Il peut a la fois invoquer des morts vivant et utiliser des sorts particulièrement peu ragoutant.

Occultiste : Cette classe, grâce à la compréhension de l'univers, arrive a déterminer quelle est la vérité derrière le destin, et à le modifier a sa guise. L'occultiste est particulièrement difficile à jouer, mais ses effets peuvent être dévastateurs.

_________________
"La protection pour l'imperium, la compassion pour ses alliés, la mort pour ses ennemis." Sensei Dethael.

C'est le jour ou un homme voit un moustique sur ses testicules qu'il se rend compte que tous les problèmes ne se résolvent pas par la violence.
avatar
Alyan

Messages : 306
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum