Présentation Alric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Alric

Message par Alric le Dim 27 Aoû 2017 - 22:50

Bonjour à tous

Je me présente Joel rôliste depuis 2 ans j'habite Montreuil, je n'ai que deux partie à mon actif une de pathfinder et une autre de d&d 3.5, j'ai hâte d'en commencer de nouvelle et que l'on s'amuse car après tout c'est le but du jeux. J'aime les univers de pathfinder et warhammer 40 000. Enfin j'aimerai savoir comment intégré une partie et tout le reste ...

Merci
Alric

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Alric

Message par SPX Spécial le Dim 27 Aoû 2017 - 23:17

Salut à toi, Alric !

Sois le bienvenu sur le forum du Club Arcane de Champigny.

Comme tu pourras le constater en naviguant de ci de là, nous avons un répertoire de jeux plutôt étendu. Du médiéval-fantastique à la Pathfinder, du cyberpunk avec Shadowrun, et parfois des univers moins conventionnels.

D'une manière générale, intégrer une partie est facile : tu regardes dans la section agenda s'il y a une partie d'un jeu qui t'intéresse, et tu demandes si tu peux l'intégrer. Il arrive qu'une partie soit la suite d'une aventure déjà commencée, mais il y a des cas où on peut quand même accepter un nouveau venu. Cela est du ressort du meneur de jeu de la partie.

Bien sûr, dans le cas du commencement d'une nouvelle campagne, l'acceptation sera plus facile. Veille bien cependant à ce que le jeu soit accessible, certains demandent plus d'expérience et de maturité que d'autres.

Ensuite, le jour où tu t'en sentiras capable, propose de maîtriser une partie de quelque chose, et les intéressés ne manqueront pas de se faire connaître.

Au plaisir de se retrouver prochainement autour d'une table !

SPX Spécial

Message par Chris le Dim 27 Aoû 2017 - 23:23

Bienvenue à toi.

Au plaisir de te voir autour d'une table. En parlant de ça, dimanche 10 septembre il y a une journée libre (pas de jeux) ou tout le monde vient se voir, discuter, ou même tout simplement se présenter, ça serait cool te faire ta connaissance ce jour-là.
Chris

Message par Alyan le Lun 28 Aoû 2017 - 1:27

Bienvenu a toi. Si warhammer 40K t intéresse, il y a actuellement une campagne de rogue trader en cours, pense a garder l’œil ouvert sur l'agenda pour quand la prochaine partie sera organisée Smile

C'est le jour ou un homme voit un moustique sur ses testicules qu'il se rend compte que tous les problèmes ne se résolvent pas par la violence.
Alyan
Usurpateur (Secrétaire)

Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Message par Ghislain le Lun 28 Aoû 2017 - 6:53

Bienvenue !
Ghislain
Admin

Message par Estelle le Lun 28 Aoû 2017 - 7:19

Beviendu Alric ! Smile
Tous ont déjà bien expliqué le fonctionnement, et comme dit Chris, nous faisons un après-midi "Retrouvailles" le 10 Septembre. Se sera un plaisir de te voir. Cela se trouve par ici !

A bientôt au club !
Estelle

Message par Phoboros le Lun 28 Aoû 2017 - 9:15

Bienvenue Alric !

"Suivre une autre voie que celle du Tau'Va provoquerait notre perte. Seuls le courage, la discipline et l'entr'aide peuvent nous mener à la victoire. Combattez avec force et courage, et nul ne pourra nous résister.."
- Commandeur ShadowSun
"Nul ne doit douter que l'Empire Tau apportera l'unité. Nul ne doit douter que notre heure est venue. En avant, pour le Bien Suprême !"
- Éthéré Suprême Aun'Va
Phoboros

Message par altamaros le Lun 28 Aoû 2017 - 9:36

Hello

SI Pathfinder te branche, j'ai une place de libre dans ma campagne.

Mes PJ commencent à avoir un peu de bouteille mais tu es le bienvenu.

et bienvenue

Daniel aka Alta.
altamaros

Message par Alric le Lun 28 Aoû 2017 - 13:33

Bonjour

Merci à tous pour votre accueil  Sad , je serai là le 10 septembre (normalement), altamaros  Very Happy  oui je veux bien rejoindre ta partie dit moi juste la marche à suivre (où quand ce qu'il faut amener...)
Alric

Message par Lord Musashi le Lun 28 Aoû 2017 - 15:04

Bienvenu!
Lord Musashi
Admin

Message par altamaros le Mar 29 Aoû 2017 - 9:46

Alric a écrit:Bonjour

Merci à tous pour votre accueil  Sad , je serai là le 10 septembre (normalement), altamaros  Very Happy  oui je veux bien rejoindre ta partie dit moi juste la marche à suivre (où quand ce qu'il faut amener...)

Alors pour cause de vacances des uns et de blocage de vertèbre des uns et des autres; je doute qu'on puisse rejouer avant fin septembre (je lance le sondage d'ailleurs)

Les résumés de partie sont sur ce forum http://arcane.forum2jeux.com/f12-pathfinder préfixées avec [EBERRON]. (je dois d'ailleurs finir de rédiger le scénario 4 et étoffer la timeline pour permettre à tout le monde de raccrocher les wagons.

Le prochain scénario (qui a été annoncé dans la précédente partie) sera du genre "Prison Break".

Sinon on verra pour les persos en MP, par mail ou dans un fil ad hoc.

altamaros

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut