Discussion autour de la campagne!

Discussion autour de la campagne!

Message par Lord Musashi le Sam 11 Nov 2017 - 21:13

Ici ça papote au coin du feu, et ça discute des dates de partie!
Lord Musashi
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion autour de la campagne!

Message par Lord Musashi le Sam 11 Nov 2017 - 22:08

on a bien le droit à 900 lunes au départ?

car j'avais compris 600! du coup je vais m'acheter du matos!!!
Lord Musashi
Admin

Message par SPX Spécial le Sam 11 Nov 2017 - 22:47

En fait, c'est 500 lunes plus 100 par rang supplémentaire, et comme on est au rang "aguerri", ça nous fait un rang de plus, donc 600.

SPX Spécial

Message par Lord Musashi le Sam 11 Nov 2017 - 22:51

ok Wink donc les 900 c'est une erreur Wink

Lord Musashi
Admin

Message par FLCEOAP le Dim 12 Nov 2017 - 19:26

Est-ce ici que vous vous accordez sur vos actions entre les parties ? Ou est-ce seulement ici qu'on traite les questions "techniques" tels les XP et les Lunes ?

En tout cas, vous gagnez chacun 2 XP : le scénario a été bien raccourci mais vous avez supporté ma première maîtrise.

Si nous avons certains liens qui semblent se créer, il y a encore des questions en suspens. Les personnages de :
* Lord Musashi et Wingate semblent attirées par ce qui brillent ! Et au lieu d'une rivalité malsaine, elles semblent avoir compris comment elles pouvaient être complémentaires !
* Gildor et SPX se créent une amitié en se partageant les amphores pleines d'alcool, qu'il soit moyen ou... encore pire. Est-ce que l'arrivée de Dallah va créer des tensions ?
* En outre, ces 4 là partagent donc une certaine attirance pour les richesses ! Et au moins trois d'entre eux adorent botter des culs.
* Le monsieur entre deux âges qui est arrivé avec vous à Nal Sagath vous a suivi dans votre aventure et, bien que l'action était intense et brutale, il vous a semblé être capable de faire des choses étranges... Ses intentions sont mystérieuses.

Altamaros, sais-tu quel est le moteur de ton sorcier ? Je peux te souffler quelques idées par MP si tu veux.
FLCEOAP

Message par altamaros le Dim 12 Nov 2017 - 23:12

FLCEOAP a écrit:Altamaros, sais-tu quel est le moteur de ton sorcier ? Je peux te souffler quelques idées par MP si tu veux.
Souffle, cher ami, souffle Razz ....

je suis preneur.
altamaros

Message par wingate le Mer 22 Nov 2017 - 12:26

Hello, tout le monde, alors qu'est ce qu'il se passe-t-il donc sur cette campagne ?

Est-ce qu'on doit plancher sur la décision d'une suite ? On se fixe une date?
wingate

Message par FLCEOAP le Dim 29 Juil 2018 - 21:45

wingate a écrit:Hello, tout le monde, alors qu'est ce qu'il se passe-t-il donc sur cette campagne ?

Est-ce qu'on doit plancher sur la décision d'une suite ? On se fixe une date?

Hum... Je crois que je n'avais jamais lu ton message, Wingate... Désolé !

Bref, aujourd'hui c'est déroulé la deuxième partie de B&B et bien que l'aventure ne soit pas terminée, vous avez déjà gagné 2XP !

Et comme à mon habitude, des questions me taraudent l'esprit après ce que nous avons appris autour de la table :
1) Olga la Rouge (Lord Musashi) : qu'arrive-t-il aux perdantes des duels de promotion chez les Amazones ? Qu'est-il arrivé en particulier à l'équeutée après ta victoire ?
2) Naji Al-Kacim (Ghislain) : comment vas-tu identifier ta proie ? Faut-il exterminer tous les chefs Valks ou est-ce qu'il a laissé quelque chose qui permet de l'identifier ? (comme les cartes que pouvaient laisser les Cat's Eyes ou peut-être un tag pour montrer que son clan est passé par là)
3) Jaina (Wingate) : j'ai besoin d'un rafraichissement sur ce qu'on avait défini sur ton passé, en particulier vis-à-vis de Jalizar...

Et d'ailleurs, à part pour Makarios (SPX), je voudrais bien avoir un rappel de vos Atouts et Handicaps, s'il-vous-plaît.
Naji Al-Kacim (Ghislain), est-ce que ses statistiques sont celles du Google Sheet ?

Et enfin, vous avez tous des avatars sublimes, pourriez-vous mettre à jour le topic de présentations des PJ ?

Pi, j'applique la règle de SPX : pour tout résumé posté, de l'XP est donné !

Je définirai les PNJ à la suite de la prochaine séance. D'ailleurs, est-ce que nous pourrions essayer de trouver une date en septembre ?
FLCEOAP

Message par wingate le Dim 29 Juil 2018 - 23:25

Jaina est originaire de Jalizar, elle est une descendante directe d'une famille maintenant décimée pionnière dans la fondation de cette ville.
Maintenant elle erre dans les dominions à la recherche de trésors divers.

Récemment, elle a tenté un coup chez l'ancien de maître de Makarios qui en a profité pour faire d'elle une esclave pendant un temps. Lorsque Makarios a été affranchi, elle a profité de son départ pour fuir à ses côtés.
Elle s'est jurée de trouver une façon de mener son ennemi à la ruine ou à la mort, puis de retourner à Jalizar pour mettre la main sur un immense trésor enfoui dont elle est persuadée d'être l'héritière.

Atouts :
Voleur
Héro à cape
Acrobate
Vif

Handicap :
Ennemi mortel (Majeur) : L'ancien maître de Makarios
Cupide (Mineur)
Têtu (Mineur)

Par contre j'ai pas noté où on est sur les gains d'exp sur les 2 premières parties.
wingate

Message par FLCEOAP le Lun 30 Juil 2018 - 0:35

Et bien, vous avez obtenu, pour les présents :
- 2xp pour la première session (partie très courte après l'AG et ma première partie en tant que MJ)
- 2xp aujourd'hui car vous avez bien réalisé toutes vos tâches

Et possibilité de toucher 1xp supplémentaire, parfait pour une progression, avec un résumé de la partie.
FLCEOAP

Message par SPX Spécial le Lun 30 Juil 2018 - 12:44

Moi, en tout cas, je remercie vraiment FLCEOAP pour se dévouer à la maîtrise d'un jeu très chouette avec un univers excellent et un système tout simple. Notre Crom surmonte peu à peu ses craintes de débutant, et j'ai senti la différence par rapport à la première partie. Makarios se fera toujours un plaisir de foutre des mandales dans tes aventures !

SPX Spécial

Message par FLCEOAP le Lun 30 Juil 2018 - 20:53

@SPX : Embarassed Et bien merci pour ce beau message, ça me réconforte et me rassure bien !
J'ai également pris plus de plaisir que lors de la première partie (qui, à ma décharge, ne s'est pas faite dans les meilleures conditions...) et j'espère que la prochaine va continuer sur la même lancée !

Pi, merci aux joueurs pour avoir amené les idées et les envies de botter des culs ! :p

@Wingate : merci pour ce résumé, je suis certain que ça nous aidera pour la prochaine fois ! Juste une précision : c'est 2000 Lunes pour trouver la tête pensante des Thennas et 4000 supplémentaires pour le livrer entre les griffes acérées des Impériaux !
Et donc, hop, 1xp supplémentaire et donc une première progression pour Jaina !
FLCEOAP

Message par FLCEOAP le Ven 31 Aoû 2018 - 16:36

FLCEOAP a écrit:D'ailleurs, est-ce que nous pourrions essayer de trouver une date en septembre ?

Peut-ètre que cette partie d'un précédent message est passé à l'as : n'hésitez pas à me donner vos dispos pour la prochaine partie !

Et pour ceux qui ne me les ont pas filé, pourriez-vous me renvoyer les infos de vos fiches de persos ? En particulier les compétences et les handicaps si cela pourrait vous prendre trop de temps.

A bientôt dans les Dominions j'espère !
FLCEOAP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé