Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Sieben

+2
SPX Spécial
Sieben
6 participants

Aller en bas

Présentation Sieben Empty Présentation Sieben

Message par Sieben Mar 20 Mar 2018 - 22:33

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une association qui jouerai à des JDR papier. Le nouveau magasin de jeux de société de Créteil Village m'a conseillé de vous contacter.

Je me présente Sieben (Bruno), je ai bientôt 38 ans, j'habite à Créteil. Je joue au JDR papier depuis une dizaine d'année. J'ai surtout jouer D&D 3.0; Pathfinder; Loup garou et Star Wars.

J'ai commencé à masteriser un peu sur SW, et je commence à créer des scénarios pour Antika et Seigneur des Anneaux.

Je souhaiterai jouer des jeux de rôles avec des nouveau joueur dans une bonne ambiance.

J'aimerai savoir s'il y a une possibilité pour je puisse passer un jour à l'association afin de voir comment se passe votre association et pourquoi pas venir souvent après.

Cordialement.

Bruno
Sieben
Sieben
Kobold
Kobold

Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 43
Localisation : Creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sieben Empty Re: Présentation Sieben

Message par SPX Spécial Mar 20 Mar 2018 - 23:05

Bonjour, et bienvenue !

C'est toujours un plaisir de voir arriver de nouveaux intéressés.

Ce que je te conseille, c'est déjà de voir s'il y a des parties qui t'intéresseraient en tant que joueur, histoire de voir l'ambiance, et s'il y aurait des affinités ou pas. Si une partie te branche, pose la question sur le forum où on en parle, et vois si tu peux participer. Je peux d'ores et déjà te proposer un Deadlands Reloaded le samedi 7 avril, il me reste un peu de place et il y a justement des joueurs débutants.

Quand tu te sentiras en confiance, tu pourras proposer à ton tour des parties à la maîtrise. On t'expliquera alors comment utiliser le calendrier, dont tu peux déjà consulter l'onglet (ou l'onglet "événements".)

Au plaisir de te voir en personne très prochainement, agent 007 !
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sieben Empty Re: Présentation Sieben

Message par Alyan Mar 20 Mar 2018 - 23:30

Re bienvenu Smile

Pour répondre a ta question en mp, tu peut venir le jour que tu veut tant qu'il y a une partie de prévue.

Le 24 il y a un eberron ce qui te permettra deja de rencontrer quelques membres, mais il y a également effectivement un deadlands reloaded ainsi qu'un 13eme age le 7 avril. Donc si tu souhaite rencontrer le plus de monde possible, je te conseille cette date la.

Au plaisir de te voir a une partie Smile
Alyan
Alyan
A droite de l'Icone céleste
A droite de l'Icone céleste

Messages : 693
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sieben Empty Re: Présentation Sieben

Message par Ghislain Mer 21 Mar 2018 - 9:21

Bienvenue !
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sieben Empty Re: Présentation Sieben

Message par Toritsuma Mer 21 Mar 2018 - 10:21

Bienvenue Sieben.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sieben Empty Re: Présentation Sieben

Message par FLCEOAP Mer 21 Mar 2018 - 11:03

Bienvenue !

Si je ne me trompe pas, ton avatar c'est Trigun ? J'avais vu l'animé il y a de ça plusieurs années en VOSTA et j'avais bien aimé ! J'aimais bien comment ils prononçaient "Vash zi Stampido!" Smile

De mémoire, j'avais été un peu déçu par la fin (mais ça m'arrivait souvent avec les animés...)
FLCEOAP
FLCEOAP
Orc
Orc

Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sieben Empty Re: Présentation Sieben

Message par Sieben Mer 21 Mar 2018 - 20:51

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord merci de vos réponse et votre accueil.

Tu peux compter sur moi pour la partie de deadland si vous m'autorisez à partir au plus tard à 19h00 (rdv familiale après).

Sinon je confirme que que c'est bien Vash the Stampede le "typhon humanoïde). J'aime bien cet anime qui se passe dans un western futuriste :-p

De plus, je peux être entierement d'accord avec toi, la fin est pas terrible mais dans l'ensemble, presque tous les mangas ont une fin baclée.

J'avoue que je ne connais pas du tout le jeu Eberon mais je suis toujours ouvert pour avoir de nouvelles connaissances.

En vous souhaitant une bonne soirée (journée) à tous

Sieben.






Sieben
Sieben
Kobold
Kobold

Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 43
Localisation : Creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sieben Empty Re: Présentation Sieben

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum