-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mémoires de Yasuki Kamato

Aller en bas

Mémoires de Yasuki Kamato Empty Mémoires de Yasuki Kamato

Message par SPX Spécial Dim 22 Sep 2019 - 23:56

Mémoires de Yasuki Kamato Pj_yas13

Je m’appelle Yasuki Kamato. Troisième enfant d’un couple de marchands rattachés au Clan du Crabe, je suis plutôt petite, et pas forcément très musclée, mais les gens qui me croisent m’oublient difficilement. Est-ce par mon caractère trempé comme la lame d’un wakisashi ? Est-ce par mon franc parler plutôt rude pour une fille respectable ? À moins que ce ne soit dû à la couleur de mes cheveux. On ne l’explique pas, mais ma chevelure embrase ma tête et mes épaules comme un feu dans un champ de blé.

J’ai la chance de servir le Clan du Crabe. Je ne suis pas forcément en première ligne, comme nos fiers samouraïs, prêts à mourir avec honneur sur le champ de bataille contre les créatures de l’Outremonde, mais mon devoir est de produire des richesses afin de les équiper au mieux. Je tiens mon savoir de mon oncle Yasuki Chiba, armurier de son état. De mon côté, je produits plutôt des objets utilitaires comme des pots, et autres récipients. Mais je suis la meilleure dans ce domaine, et c’est une certitude.


Et j’espère le prouver bientôt ! En effet, je pourrai bientôt prendre ma place dans la société, une fois que j’aurai accompli mon Gempuku, la cérémonie de passage à l’âge adulte qui fera de moi une citoyenne respectable. Pendant de longues années, j’ai étudié à l’école du Crabe. J’ai été convoquée au Championnat annuel du Topaze. Ce championnat est le plus prestigieux, car il apporte le titre unique de Champion de Topaze, titre très honorifique d’une valeur d’un an.

Je suis déjà très honorée d’avoir été désignée par le Clan du Crabe, et je ferai tout pour me montrer digne de cette confiance. Le championnat se déroule à Tsuma, ville côtière sous l’égide du Clan de la Grue.