Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Plan de Carrière des PJs

Aller en bas

Plan de Carrière des PJs Empty Plan de Carrière des PJs

Message par RatrapLeNoob Mer 30 Oct 2019 - 15:27

Histoire de ne pas trop encombrer le sujet de la création de persos, je me suis dit que ce serait bien de faire un sujet dédié (surtout que la discussion a l'air de prendre).

Je fais une proposition, vous me dites si c'est clair et si ça vous va.
Pour ma part, je trouve que ça permet d'avoir un regard sur la situation actuelle et les projets.
Si vous trouvez que j'en fais trop, dites-le, je peux comprendre que ce côté "ultra-organisé" puisse rebuter.
Après tout, on est avant tout la pour jouer !

Du coup, concernant Falen :
Carrière actuelle : Sentinelle
Spécialités : Ombre / Padawan Survivor

Caractéristiques :
- Vigueur : 3
- Agilité : 2
- Intelligence : 3
- Ruse : 3
- Volonté : 3
- Présence : 2

Les compétences fortes (carrière et caractéristiques hautes) : Ruse et Intelligence
Les compétences faibles (hors carrière et caractéristiques basses) : Agilité et Présence

Arbres de pouvoir :
- Renforcement
- Déplacement
- Détection

Les suites envisagées :

1 - Monter le rang de Force de 1 à 3 grâce aux deux arbres (l'essentiel des pex ira là-dedans dans un premier temps)

2 - Monter les arbres de Renforcement et Déplacement (dans cet ordre).

3 - Monter 2 caractéristiques clés grâce aux deux arbres :

- Renforcement de l'Agilité à 3 et Présence à 3 => améliorer des compétences clés et anticiper la spécialité Pilote
ou
- Renforcement de l'Intelligence à 4 et Ruse à 4 => améliorer des compétences clés et anticiper la spécialité Artisan (pas mécanicien, erreur dans ma tête)
puis
- Renforcement de la Présence à 3/4 (selon choix précédents) => anticiper la spécialité Sage de la carrière Consulaire
ou
- Renforcement de l'Intelligence à 4/5 (selon choix précédents) => améliorer des compétences clés et anticiper la spécialité Professeur de la carrière Consulaire

Si je devais représenter la chose graphiquement avec du RP :

Falen
Sentinelle (Ombre/Padawan Survivor) === Touche à tout veut se diversifier pour aider ===> Pilote (Agi+Pre)/Artisan (Int+Rus) === veut être acteur du renouveau de l'Ordre Jedi ===> Sage (Pre)/Professeur (Int)

Sachant que :

Pilote = pilotage et compétences liées
Artisan = réparation du vaisseau

Sage = gros buff de Force
Professeur = connaissances et relationnel
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum