Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Warhammer - Pélerinage à Talabheim, actions concrètes du groupe et points d'expérience

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Warhammer - Pélerinage à Talabheim, actions concrètes du groupe et points d'expérience - Page 2 Empty Re: Warhammer - Pélerinage à Talabheim, actions concrètes du groupe et points d'expérience

Message par Phoboros Mar 22 Mar 2016 - 19:13

SPX spécial a écrit:Il peut y avoir du matériel au "marché noir" dans votre réseau, mais ce ne sont pas des oeuvres de charité, et il vous faudra un test de Commérage pour espérer en obtenir une à un prix doublé...

L'autre solution serait d'aller chercher celle de Geoffroy Clairelame, qui n'a peut-être pas bougé de son domaine (il n'avait pas TOUT dans un seul bâtiment). Mais dans quel état sera-t-elle, si elle y est encore ?

Très bien, bah du coup je vais économiser et attendre d'être dans ma douce patrie (autant que ce soit de qualité Wink). Je me vois pas du tout acheter dans un réseau illégal et je ne m'abaisserai pas à dépouiller feu mon oncle.


Au sujet de la quête du Solveigh, voici ce qui est dans le résumé:

"L’esprit lui a demandé de cueillir le seul fruit encore viable de son arbre, et de le faire pousser grâce à des larmes de repentance du sorcier responsable de cette ignominie. La dryade aurait ajouté que le sorcier en question aurait déjà croisé la route de certains de mes camarades, et qu’il aurait « le crin d’un cheval blanc et la ramure d’une chèvre ». Étrange individu…"
Phoboros
Phoboros
Géant
Géant

Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum