-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Tени Vолгограда] Autour du samovar

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Slow Morrisson Lun 2 Mar 2020 - 9:23

Ce fil servira pour toutes les discussions liées au contexte de la campagne Tени Vолгограда et de Volgograd.

Pour les questions qui sont directement liées aux règles, préférez plutôt le sous-forums des règles.


Dernière édition par Slow Morrisson le Lun 2 Mar 2020 - 11:49, édité 2 fois
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Slow Morrisson Lun 2 Mar 2020 - 9:29

Bonjour à tous,

Je vous remercie par avance de m'envoyer vos perso, et si vous le souhaitez de mettre à jour le sujet "runners". Parmi les informations que je vous demande je veux:

  • nom de code
  • nom du personnage
  • livret de référence
  • attributs
  • directives
  • manoeuvres possédées
  • cyber et équipement (avec leurs étiquettes)
  • description
  • historique

Les éléments indiqués en gras sont souhaités pour la fiche publique, mais vous pouvez tout à fait tout indiqué dans celle-ci.
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Slow Morrisson Lun 2 Mar 2020 - 17:40

@Pyrod m'a fait parvenir ses retours sur la partie, je vous partage ici quelques extraits et mes réponses:
Pyrod a écrit:
Hello,

Comme tu le demandais un petit mail pour te filer des retours sur la partie de samedi.
Pour la partie, c'était super cool, ... Après, il m'avais semblé que l'intérêt de ce jeu était justement l'inspiration dans les mécaniques du théâtre d'improvisation, ce que j'ai bien vu dans ton utilisation du système...
Merci, il y avait longtemps que je n'avais pas maîtrisé et jamais un PbtA, donc tant mieux si ça t'a plu. Si effectivement  j'ai réussi à faire passer ce principe je considère cette partie comme une réussite.

Pyrod a écrit:
...mais je ne sais pas si c'est partagé autour de la table. Moi ça m'éclaterait en tout cas de pouvoir aller plus loin dans la spécificité de ce système mais je suis peut  être un peu tout seul.
S'adapter au jeu "narratif" demande un peu de temps et une gymnastique un peu différente des jdr standards où on planifie des actions plutôt que des situations. Moi même qui n'est jamais vraiment arrêter le JdR en 30 ans, j'ai mis du temps à aborder ce type de narration via une évolution graduelle des systèmes de jeu auxquels j'ai joué. Ma première partie en PbtA n'a pas été fameuse   Wink

J'ai volontairement lancé la partie assez tôt après mon arrivée, sans harceler les joueurs potentiels et en embarquant tous les volontaires dans le but de proposer une alternative plus orientée roleplay et moins mécaniques aux quelques parties que j'ai faites pour l'instant...

Pyrod a écrit:
Après, effectivement on a passé pas mal de temps à partager nos définitions, je ne sais pas si dans une autre partie, pour gagner un peu de temps au calage on ne pourrait pas poser quelques axiomes et les valider où non pour cadrer un peu plus. Une autre option, comme dans certains RPG pourrait être de poser des situations dans le scénar d'intro qui pourraient justement servir à cadrer un peu en même temps que l'on commence à jouer mais en vrai on l'a bien fait pendant la partie.
Je n'irai pas jusqu'à parler de point faible de la session, mais clairement il y a des améliorations à faire. Pour la suite je vais vous demander de me décrire quelques éléments de BG entre deux parties histoire de ne pas perdre de temps avec ça en jeu...
Et si on fait une nouvelle création, je commencerai probablement via le forum et réserverai peut-être une session rien que pour ça. A définir si le besoin arrive...

Pyrod a écrit:
...si on reste surtout du cyber-punk classique et premier degré...
Sur cette notion de premier degré je ne suis pas sur de te suivre. Tu entends quoi par là?
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Pyrod Lun 2 Mar 2020 - 17:58

Et du coup, voici ma réponse qui correspond à mes attentes à titre personnel pour la suite.

Slow Morrisson a écrit:Je n'irai pas jusqu'à parler de point faible de la session, mais clairement il y a des améliorations à faire. Pour la suite je vais vous demander de me décrire quelques éléments de BG entre deux parties histoire de ne pas perdre de temps avec ça en jeu...
Et si on fait une nouvelle création, je commencerai probablement via le forum et réserverai peut-être une session rien que pour ça. A définir si le besoin arrive...

Je me dis que si on crée un groupe qui peut s’acculturer sur cette façon de jouer, les prochaines introductions pourraient se faire selon les règles telles que nous les avons jouées, avec par exemple la presque obligation pour les anciens de se créer un lien avec le nouveau pour l'intégrer plus facilement.

Je pense que l'ensemble des "points d'améliorations" que l'on peut voir ici vient aussi du fait que nous étions tous des newbie sur ce type de système. Dans ces cas là les débuts sont toujours un peu plus sports Very Happy Mais je n'ai pas de doute sur le fait que l'on puisse s'améliorer par la suite.

La question sera peut être plus sur les attentes de chacun et sur la possibilité de créer un consensus sur nos attentes. Peut-être que pour nous aider à nous lâcher en termes d'impros, si c'est une chose qui intéresse les autres, nous pourrions essayer des les multiplier pour dédramatiser la choses. C'est en tout cas une chose qui m'intéresse beaucoup.

Slow Morrisson a écrit:Sur cette notion de premier degré je ne suis pas sur de te suivre. Tu entends quoi par là?

De ce que j'avais lu et entendu, le côté très impro d'Apocalypse World pouvait amener à un côté plus humoristique ou détendu par rapport aux canons d'un univers. Peut-être est-ce juste un fantasme et je suis peut-être aussi assez mal placé vu que j'ai contribué à reposer fortement l'univers dans certains de ses canons au départ mais je nous ai trouvés dans le jeu très "sérieux" dans notre façon de jouer et finalement après peu orientés vers l’interprétation (RP).

En tous les cas, comme je te l'ai dis c'est une expérience que j'ai trouvée très intéressante et j'espère que nous pourrons aller plus loin dans le ce que le système de jeu propose. Après, of course, ce n'est que mon envie que j'exprime, je comprendrai très bien que le reste de la table ne soit pas dans la même optique Smile

Pour info, j'avais écouté notamment ce podcast
Pyrod
Pyrod
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Alessandro Lun 2 Mar 2020 - 20:31

A titre personnel, j'ai bien aimé la partie, je pense que le système de lien est complexe, non pas en mécanique, mais en cyberpunk.  Souvent dans les jdr cyberpunk les associations sont de circonstance, les liens se construisent avec le temps

Le système PBTA étant basé sur l'échange, au sens tennistique du terme, aussi bien dans le rapport au MJ qu'entre joueurs, ça demande de l'échauffement pour se renvoyer la balle, ainsi que connaitre ses partenaires, pour que les échanges soient constructifs.  Il est donc compliqué de mettre des liens des le départ dans l'association PBTA/Cyberpunk.  C'est lié aussi à ma vision du cyber Wink et le fait que j'ai plutot fait un perso solitaire.

J'aime bien le fait d'avoir créé le cadre de jeu, le choix de la ville, je pense que c'est aussi amené à évolué.

ca demande une gymnastique et un travail aussi de notre part pour connaitre nos manoeuvres et les manoeuvres général.

Je pense qu'il faut lacher prise et se détacher de l'aspect mathématique du JDR, joué (au sens ludique et non au sens interprétation) plus à l'instinct de la personnalité du personnage que l'on dirige, et non sur sa fonction ou ses capacités techniques.
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Toritsuma Mar 3 Mar 2020 - 9:21

J'aimerais bien tester une session si c'est possible et que l'occasion se présente.
Ça pique ma curiosité. Smile
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Slow Morrisson Mar 3 Mar 2020 - 14:25

Pyrod a écrit:Je me dis que si on crée un groupe qui peut s’acculturer sur cette façon de jouer, les prochaines introductions pourraient se faire selon les règles telles que nous les avons jouées, avec par exemple la presque obligation pour les anciens de se créer un lien avec le nouveau pour l'intégrer plus facilement.
Effectivement je réfléchis à comment introduire de nouveaux personnages/joueurs. Rien n'est vraiment précisé dans les règles pour gérer ce point mais il est logique de poursuivre le processus normal en faisant créer une corpo par chaque joueur et la phase de liens. Obligé les anciens perso à créer des liens avec les nouveaux est peut-être un peu extrême mais oui, dans l'idéal il faudrait le faire.
Lord Musashi a écrit:A titre personnel, j'ai bien aimé la partie, je pense que le système de lien est complexe, non pas en mécanique, mais en cyberpunk.  Souvent dans les jdr cyberpunk les associations sont de circonstance, les liens se construisent avec le temps ...  Il est donc compliqué de mettre des liens des le départ dans l'association PBTA/Cyberpunk.  C'est lié aussi à ma vision du cyber Wink et le fait que j'ai plutôt fait un perso solitaire.
Ici les liens représente plus, du moins au départ, une expérience de travail en commun que de vrais relations durables de confiance et "d'amitié". Le système prévoit le renforcement de ces liens avec le temps et les expériences communes. Il faut que je révise ce point.

Pyrod a écrit:Je pense que l'ensemble des "points d'améliorations" que l'on peut voir ici vient aussi du fait que nous étions tous des newbie sur ce type de système. Dans ces cas là les débuts sont toujours un peu plus sports Very Happy  Mais je n'ai pas de doute sur le fait que l'on puisse s'améliorer par la suite.
La question sera peut être plus sur les attentes de chacun et sur la possibilité de créer un consensus sur nos attentes. Peut-être que pour nous aider à nous lâcher en termes d'impros, si c'est une chose qui intéresse les autres, nous pourrions essayer des les multiplier pour dédramatiser la choses. C'est en tout cas une chose qui m'intéresse beaucoup.
Lord Musashi a écrit:Le système PBTA étant basé sur l'échange, au sens tennistique du terme, aussi bien dans le rapport au MJ qu'entre joueurs, ça demande de l'échauffement pour se renvoyer la balle, ainsi que connaitre ses partenaires, pour que les échanges soient constructifs.
Ça demande une gymnastique et un travail aussi de notre part pour connaitre nos manœuvres et les manœuvres générales.

Je pense qu'il faut lâcher prise et se détacher de l'aspect mathématique du JDR, joué (au sens ludique et non au sens interprétation) plus à l'instinct de la personnalité du personnage que l'on dirige, et non sur sa fonction ou ses capacités techniques.
Tout à fait d'accord avec vous. Comme je le disais, cette façon de jouer demande un certain temps d'adaptation, de plus nous avions à gérer une première séance où nous ne connaissions parfaitement les manoeuvres et capacités des différents personnages.

Avec quelques séances dans les pattes les échanges deviendront bien plus naturels et faciles. @Armans, @Aleph vos impressions?

Lord Musashi a écrit:J'aime bien le fait d'avoir créé le cadre de jeu, le choix de la ville, je pense que c'est aussi amené à évolué.
Oui tout à fait, le cadre n'est en aucun cas figé. D'ailleurs j'ai volontairement sauté une étape de cette création au regard de l'heure qui défilait. En théorie nous aurions du également établir quelques quartiers de la conurb pour lui donner un peu plus de vie.
Mais au vu de l'heure, et aussi du fait que vous ayez choisi une zone géographique que nous connaissons peu, j'ai préféré remettre cela à plus tard. On le fera d'ailleurs ici plutôt que de monopoliser du temps de jeu...
Pyrod a écrit:De ce que j'avais lu et entendu, le côté très impro d'Apocalypse World pouvait amener à un côté plus humoristique ou détendu par rapport aux canons d'un univers. Peut-être est-ce juste un fantasme et je suis peut-être aussi assez mal placé vu que j'ai contribué à reposer fortement l'univers dans certains de ses canons au départ mais je nous ai trouvés dans le jeu très "sérieux" dans notre façon de jouer et finalement après peu orientés vers l’interprétation (RP).
En tous les cas, comme je te l'ai dis c'est une expérience que j'ai trouvée très intéressante et j'espère que nous pourrons aller plus loin dans le ce que le système de jeu propose. Après, of course, ce n'est que mon envie que j'exprime, je comprendrai très bien que le reste de la table ne soit pas dans la même optique Smile
Pour info, j'avais écouté notamment ce podcast
J'ai écouté le podcast et je comprends mieux. Je ne connais pas Apocalypse World mais comme ça, ça me fait penser à Bitume...
En fait chaque jeu PbtA a ses propres codes, ou principes, et l'humour et la dérision ne font pas partie de ceux de The Sprawl. C'est setting sombre et gritty, le premier principe étant "chromez tout, puis salissez le". D'autres Hack sont plus orientés dérision et humour non sensique, comme Star Marx par exemple, mais je suis moins à l'aise en tant que meneur dans ces genres.
Un autre hack célèbre est Monster Hearts qui lui est plus designé comme un mix entre Vampire Diaries et Teen Wolf avec des PJs monstres et surtout adolescents et bouillants d'hormones...

Toritsuma a écrit:J'aimerais bien tester une session si c'est possible et que l'occasion se présente.
Ça pique ma curiosité. Smile
Avec plaisir. Je conçois cette campagne comme une série, chaque épisode n'ayant pas forcément les mêmes protagonistes. Comme normalement une séance suffit à boucler une mission c'est tout à fait faisable et adapté.
Toutefois la prochaine séance sera pour finir le scénario commencée et donc réservée aux mêmes joueurs, la création de Volgograd nous ayons mis dedans niveau timing...
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Pyrod Mar 3 Mar 2020 - 16:58

Slow Morrisson a écrit:Obligé les anciens perso à créer des liens avec les nouveaux est peut-être un peu extrême mais oui, dans l'idéal il faudrait le faire.
Je comprends ton point de vue mais du coup ça faciliterait l'intégration et permettrait d'éviter les séquences d'introduction un peu bancales. Après, ça nous a pris 10 minutes par personnes max pour les liens donc ça va je trouve. Ou alors tu introduis par vague et tu crées des liens entre les nouveaux mais ça me semble un peu trop susceptible de monter les groupes les uns contre les autres.

Slow Morrisson a écrit:En fait chaque jeu PbtA a ses propres codes, ou principes, et l'humour et la dérision ne font pas partie de ceux de The Sprawl. C'est setting sombre et gritty, le premier principe étant "chromez tout, puis salissez le". D'autres Hack sont plus orientés dérision et humour non sensique, comme Star Marx par exemple, mais je suis moins à l'aise en tant que meneur dans ces genres.
Je l'ai compris pendant la partie du coup. Après, je pense que l'on pourrait aller bien plus loin dans le côté improvisation, interprétée ou non.
Par exemple Un des trucs que je trouvais super dans ce podcast c'est le fait que d'un personnage sorte dans la rue et que le meneur demande à un joueur qui n'est pas celui qui interprétè le personnage en question ce qui lui arrive. Je trouve que ça peut renouveler la pratique en créant des liens entre les joueurs plus intéressants. Après je comprends bien que ça va plus dans le sens de l'univers d'Apocalypse World que de The Sprawl et finalement pas vraiment dans le sens que tu souhaites pour ta campagne alors pas de soucis Smile
Pyrod
Pyrod
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Slow Morrisson Sam 6 Juin 2020 - 14:55

L'un d'entre vous me fait un nouveau quartier svp, histoire de m'inspirer...

Et après on se cale une date, probablement la semaine du 22.

Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Pyrod Mer 10 Juin 2020 - 17:17

Perso j'en ai déjà fait un donc je me dis que ce serait bien que ça tourne non ? (sinon j'y go).

Sinon semaine du 22 ok pour moi (mais seulement mardi, mercredi, jeudi ou éventuellement dimanche).
Pyrod
Pyrod
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Aleph Jeu 11 Juin 2020 - 1:13

Salut, la semaine du 22 c'est bon pour moi si c'est : mardi, jeudi, vendredi ou samedi. Peut-être mercredi mais c'est pas sûr du tout.
Donc l'intersection avec les jours de Pyrod laisse pour l'instant :
mardi ou jeudi (+ mercredi peut-être)
Aleph
Aleph
Gnoll
Gnoll

Messages : 84
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Alessandro Jeu 11 Juin 2020 - 11:49

les dispos de @pyrod et @aleph me vont
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Pyrod Jeu 11 Juin 2020 - 14:22

Update depuis mon message : j'ai une partie qui s'est calée le 25 au soir.

Reste le mardi (ou le mercredi sous conditionnelle pour @aleph)
Pyrod
Pyrod
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Alessandro Sam 13 Juin 2020 - 12:54

plus dispo le 25/04 aussi Smile
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Aleph Mar 23 Juin 2020 - 2:03

Alors finalement on joue cette semaine ? Finalement mon mercredi a fini par se libérer. Mais je suis toujours dispo deain (mardi) également.
Aleph
Aleph
Gnoll
Gnoll

Messages : 84
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Slow Morrisson Mar 23 Juin 2020 - 10:21

J'avoue n'avoir rien préparé pour cette semaine, moins que d'habitude en tout cas, et je n'ai pas de nouvelles d'@Armans depuis un moment.

Après au besoin je peux improviser quelque chose

Edit: ben non, je suis bête. Les dispos de chacun ne correspondent pas.
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Aleph Mar 23 Juin 2020 - 15:18

Il me semblait au contraire qu'aux dernières nouvelles on est tous les trois dispos ce soir et demain. Par contre effectivement on n'a pas eu la réponse d'@Armans...
Aleph
Aleph
Gnoll
Gnoll

Messages : 84
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Pyrod Mar 23 Juin 2020 - 15:31

Hello Aleph,
Il y a deux semaine en effet ça collait Very Happy
Pour moi ce soir c'est mort, j'ai pris d'autres engagements.
Et pour demain, je crois bien que c'est Lord qui Néphilimise

Concernant @Armans c'est vrai qu'il n'a pas répondu, je ne crois pas l'avoir vu poster sur le forum ou Discord depuis un bout (le site du forum indique qu'il ne s'est pas connecté depuis le 31 mars...)

Par contre j'ai encore un slot dispo pour la semaine du 6 et c'est open pour celle du 13.

D'ailleurs, y a moyen que vous me débrieffiez sur la fin du scénar précédent sur un topic à part ?
Pyrod
Pyrod
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Slow Morrisson Mar 23 Juin 2020 - 19:57

Si on dit vendredi soir semaine prochaine ça convient à tous le monde?

(Il faudra tout de même que je vérifie auprès de ma dame...)
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Pyrod Mer 24 Juin 2020 - 1:12

Hello,
Ce sera sans moi la semaine prochaine, j'ai déjà 5 parties de prévues, c'est bien plus que je ne me l'autorise normalement Very Happy
Semaine du 6 ou du 13 (ou sans moi si vous préférez) pour moi
Pyrod
Pyrod
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Slow Morrisson Mer 24 Juin 2020 - 9:04

Pyrod a écrit:Hello,
Ce sera sans moi la semaine prochaine, j'ai déjà 5 parties de prévues, c'est bien plus que je ne me l'autorise normalement Very Happy
Semaine du 6 ou du 13 (ou sans moi si vous préférez) pour moi

Pardon c'est moi. J'ai buggé.

Semaine du 6 juillet donc?
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Aleph Jeu 25 Juin 2020 - 20:45

Pour l'instant la semaine du 6 juillet je suis disponible tous les jours sauf le lundi et le dimanche.
Je suis susceptible de bloquer un ou deux soirées d'ici quelques jours, j'essaierai de penser à venir mettre à jour mes dispos ici !
Aleph
Aleph
Gnoll
Gnoll

Messages : 84
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Slow Morrisson Jeu 25 Juin 2020 - 21:05

Donc on dit mardi 7.

Je poste dans le calendrier dès que j'ai 5 mn
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Alessandro Jeu 25 Juin 2020 - 21:43

c'est noté !
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Pyrod Ven 26 Juin 2020 - 0:20

Pareil !
Pyrod
Pyrod
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Tени Vолгограда] Autour du samovar Empty Re: [Tени Vолгограда] Autour du samovar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum