-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Aventuriers du Coq Hautain - Héros

3 participants

Aller en bas

Les Aventuriers du Coq Hautain - Héros Empty Les Aventuriers du Coq Hautain - Héros

Message par SPX Spécial Sam 7 Nov 2020 - 22:21

Salutations !

Je vous invite à présenter ici votre personnage en quelques lignes, avec image si possible. Faites-le comme si c'était le personnage qui se présentait lui-même, le récit n'en sera que plus vivant.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers du Coq Hautain - Héros Empty Ragnae Dimzadsson - Tueur Nain

Message par max rockatanski Mer 11 Nov 2020 - 12:21

Je suis Ragnar Dimzadsson. Ma crête rousse et mes tatouages t’apprendront de moi tout ce que tu as à connaitre.
Je suis l’Amant de la Mort, le Marcheur du Déshonneur, le Faucheur de Corps, l'Expiateur Infernal
Un nain sans honneur est comme un poulet sans tête : il marche encore mais il est déjà mort.

Un jour Grimnir, dans son infinie sagesse, estimera ma dette éteinte et me rappellera à lui.
Ce jour sera beni, tout comme la Créature, instrument de son dessein.

Les Aventuriers du Coq Hautain - Héros Le_nai10
max rockatanski
max rockatanski
Orc
Orc

Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : St Maur des Basses Fosses

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers du Coq Hautain - Héros Empty Beate Neumann, initiée de Myrmidia

Message par UnderworldLegends Mer 18 Nov 2020 - 18:45

Les Aventuriers du Coq Hautain - Héros 20201029_223957

Je me nomme Beate Neumann, et voici mon histoire.

Née dans la Ville Fortifiée du Stirland, je ne peux dénier que mon enfance fut relativement heureuse. Issue d'une riche famille marchande, je reçus la meilleure éducation : étiquette, économie, bonnes manières, danse, écriture, marchandage, etc... Quoique sévères et assez déterminés à faire de moi une dame de haut rang, mes parents furent justes et tout de même aimants à mon égard. L'une des choses les plus importantes qu'ils m'enseignèrent : ne point se laisser toucher par la malfaisance autour de soi, quelque soit la forme qu'elle prendrait. Et aujourd'hui, je sais que cette leçon essentielle me conduirait sur la voie qui m'était tracée.

Malgré cette enfance plutôt paisible et à l'abri du besoin, assez tôt, je connus effectivement la méchanceté gratuite des enfants de mon âge, également issus du même milieu social aisé. Très tôt de véritables parasites voulant écraser l'autre par pur plaisir, ils se firent un malin plaisir à me harceler et à régulièrement se moquer de moi, et ce pour une raison absolument grotesque : mon physique. Petite, mais de corpulence très imposante dès le plus jeune âge, ils me comparaissaient souvent avec une naine (Ma famille respectait ce peuple pour ce qu'il pouvait rapporter, cela aurait pu être un compliment. Mais ces moins que rien ne pointaient du doigt que ce qu'ils considéraient comme une tare chez ce peuple fier, pensant m'atteindre avec ces mots) ; et ma flamboyante chevelure rousse, ainsi que mes nombreuses tâches de rousseur, n'aidaient pas à calmer leurs brimades. Une raison pour harceler absolument stupide et infantile, j'en ai conscience aujourd'hui...

Et retenant parfaitement la leçon primordiale que m'avaient enseigné mes parents, je ne laissais pas ces inepties me toucher. Qu'ils se moquent, je valais mieux qu'eux. Cependant... un autre sentiment, autre que la tristesse, finit par m'envahir au fil des années à être régulièrement l'objet de moqueries de leur part... J'étais... en colère. Je ne le montrais pas, mais je sens fumer en moi un feu qui ne demandait qu'à émerger. Car si ces imbéciles trouvaient que mon physique était à en rire... j'y voyais une force. J'étais forte, très forte, et je savais que mes mains pourraient aisément les faire taire et leur donner une bonne leçon. J'avais cette force en moi capable de me protéger et de protéger ceux que j'aimais, et plus les années passaient, et plus l'envie me prenait d'en user, au fur et à mesure que je prenais de la puissance.

Mais cette conscience, cette maturité, cette sorte de sagesse que m'avaient inculqué mes parents m'empêchait d'agir, et ce pour la meilleure des raisons : la violence ne résoudrait rien. Une phrase très typique, mais emplie de vérité... Et lorsque je m'approchais de la maturité, je compris de plus en plus... que j'étais faite pour autre chose que le commerce. Toute ma vie était tracée, je n'avais qu'à la saisir, et je ne me plaignais absolument pas de cette opportunité, connaissant ma chance... mais ce feu intérieur, mélangé à cette douce sagesse, ne cessaient de me murmurer que mon destin était ailleurs.

Et ces deux sentiments pourtant très contraires achevèrent de m'ouvrir les yeux lorsque deux délégations de grands cultes traversèrent la Ville pour rejoindre leurs temples respectifs : des adorateurs d'Ulric, le Dieu des Batailles, des Loups et de l'Hiver ; et des adorateurs de Myrmidia, Déesse de la Guerre. Radiaient de chacun d'entre eux une telle aura que je ne pouvais détacher mon regard... Mais, très vite, je fus particulièrement ennuyée et agacée par les adorateurs d'Ulric. Ils étaient......... rentre-dedans, je ne sais comment les appeler autrement. Mais chez les adorateurs de Myrmidia... je trouvais en eux, en un instant, tout ce qui faisait ma personnalité. Ils étaient des guerriers, puissants, sans peur, prêts à tout pour honorer leur déesse et leur seconde famille. Mais ils ne fonçaient pas tête baissée, ils réfléchissaient, analysaient, laissaient leur conscience et leur intellect prendre le dessus sur leur force. Je m'y retrouvai, et les rencontrer fut comme une révélation pour moi. J'étais faite pour devenir Initiée de Myrmidia...

Le chef de cette délégation était prêt à m'accorder une chance. Malgré que j'avais essentiellement suivie une éducation commerciale et de la haute société, mon père avait jugé bon de m'enseigner la maîtrise de l'épée, voire même des armes lourdes et boucliers au vu de ma force naturelle. Letha Gundur, car tel était le nom de celle qui allait devenir mon enseignant, voyait mon potentiel, et était prêt à me faire passer les épreuves malgré que je n'avais pas suivie de pure formation militaire. Le plus dur fut de convaincre mes parents, qui ne purent cacher leur déception de me voir renier ce pour quoi j'étais aspirée... Cependant, à ma plus grande joie, mon bonheur surpassait tout le reste, et ils m'accordèrent leur bénédiction pour que je rejoigne l'Ordre. Mon jeune frère, Hugo, aussi prometteur que j'avais pu l'être, assurerait la descendance et la prospérité de la famille Neumann.

Et ainsi commença mon initiation durant toutes les années qui suivirent. Cela était intense et très dur, mais pas un jour je ne regrettais ma décision. J'étais vraiment faite pour cela, Myrmidia m'avait ouvert les yeux. Ma force serait utilisée pour le bien commun, et avec la même sagesse qui avait jalonné ma vie. Et je saurais La rendre fière, tout comme ceux qui m'avaient accordé ma chance, et mes parents...

Les années ont passé, et afin de compléter mon initiation, Dame Letha m'envoya sur les routes, afin que je puisse mettre à profit mes connaissances, et servir la population au nom de la Déesse. Le voyage fut plus qu'enrichissant, malgré tous ses dangers. Et par le plus grand des hasards, selon la volonté de Myrmidia, ou instinctivement, mes pas me conduisirent après plusieurs mois sur ma terre d'origine, où je retrouvais avec joie ma famille avec qui je célébrais nos retrouvailles après toutes ces années. Puis retrouvant mon sérieux et jugeant bon de continuer mon voyage, je passai au Temple de Myrmidia, là où l'inspiration et la Voie m'avaient été transmises. Et j'y fis la rencontre de la Mère Supérieure, Dame Gudrunn.

J'ignorais encore à ce moment-là que cela allait affecter grandement ma vie pour les temps à venir...
UnderworldLegends
UnderworldLegends
Kobold
Kobold

Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 31
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers du Coq Hautain - Héros Empty Re: Les Aventuriers du Coq Hautain - Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum