Campagnes et parties "one-shot" en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagnes et parties "one-shot" en cours

Message par Ghislain le Ven 15 Aoû 2014 - 12:02

MJ, utilisez ce sujet pour indiquer vos campagnes et one-shots en cours et si vous acceptez encore des joueurs (et combien).
Ghislain
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagnes et parties "one-shot" en cours

Message par Ghislain le Ven 15 Aoû 2014 - 12:03

Shadowrun
Système : 5e édition.
Pour l'instant, un scénario one-shot avec un groupe.

Devastra
Système : dédié

Je mène depuis juin une campagne en ligne pour ce jeu, avec Daniel (forcément  Wink ) et 3 anciens (parfais vraiment anciens) membres du club partis sous d'autres cieux (d'où le online) : Julien/Darkstar, Christian/Snake, Vincent /Netlight.
Je n'ai pas de place actuellement, je poste ça plus pour info et parce que cette expérience (devastra et le jdr online) peut me donner des idées pour après.

Humanydyne
Système : dédié, mais je me tâte pour une adaptation Savage Worlds

Fut un temps j'avais entamé la campagne officielle du jeu, elle avait été interrompue rapidement pour cause de difficulté à réunir le groupe. Les joueurs étaient : SPX, Pip, Karzak et Daniel je crois.
Je poste au cas où l'intérêt est revenu, chez les joueurs initiaux ou des nouveaux.

Dernière édition par Ghislain le Ven 27 Fév 2015 - 15:05, édité 1 fois
Ghislain
Admin

Message par Wolfy le Lun 8 Sep 2014 - 3:06

Battletech
Système : 4° version (évolution devrais je écrire) des règles

La première saison s'est déroulée pendant la guerre civile Steiner-Davion, maintenant on entame le gros morceau avec la seconde saison qu'est la période du Djihad: suite au léger agacement de l’organisation appelée "Parole de Blake" vis à vis de toutes les maisons ainsi que de leurs "frères" de la Comstar, la sphère intérieure se trouve plongée en plein chaos. Pour parachever ce tableau idyllique, les clans eux aussi sont sujet à une certaine instabilité politique et géographique. Saupoudrons tout cela avec avec l'utilisation d'armes interdites depuis fort longtemps par les conventions d'Arés, vous obtiendrez une galaxie où il fait bon vivre... entre plusieurs explosions.

Icons
Système : Système dédié utilisant un peu du système de l'ancien "Marvel Super Heroes de TSR et beaucoup de FATE.

La première saison se déroulait lors de la seconde guerre mondiale, nos héros ont permis de mettre fin à la menace que faisait peser les supers soldats ou autres monstres que l'axe employait pour écraser le monde libre. Suite à cela ils se sont retrouvés projetés à notre époque pour de nouvelles aventures... à suivre.
Wolfy

Message par Thrr-Gilag le Lun 8 Sep 2014 - 16:10

Campagne (de one shot) en cours :
Rêve de dragons :

• 3 joueurs réguliers - De la place pour 3 joueurs supplémentaires (en gros)
  • Fréquence : 1 partie tout les 1 à 2 mois en moyenne.
  • Participation : pas d'obligation d'assurer une présence à toutes les parties, le monde de rêve de dragons expliquant facilement les "absences" (même si c'est mieux d'être là pour l'ensemble d'un même scénar).
    Étant moi même peu disponible, je n'ai aucun problème avec le fait de venir de temps à autre... pourvu qu'on s'amuse.
  • Scénario en cours : Un parfum d'Onirose, sur le point de se finir.
Thrr-Gilag

Message par SPX Spécial le Mer 29 Oct 2014 - 22:23

Okay, alors allons-y pour un post général.

CAMPAGNES

Warhammer

Deuxième édition. Cette troisième saison se déroule en Bretonnie, mais j'hésite à laisser venir de nouveaux joueurs, car même si ça fluctue, on est déjà plutôt nombreux.

ONE-SHOTS

Peuvent devenir des campagnes s'ils plaisent.

Deadlands Reloaded
Une partie de temps à autre, des scénarios courts, pour l'instant.

Méta-Barons
Système D6 dans l'univers créé par Alexandro Jodorowsky.

Space Adventure Cobra
Des aventures dans l'univers de Buichi Terasawa, où chasse au trésor côtoie la lutte contre la Guilde des Pirates de l'Espace !

Dernière édition par SPX Spécial le Sam 12 Nov 2016 - 14:51, édité 2 fois

SPX Spécial

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Recherche des joueurs

Message par DACO le Sam 12 Nov 2016 - 14:44

AD&D1 modifié
Recherche des joueurs pour quelques séances one-shots pour appréhender le monde et le système de jeu puis une campagne dont les personnages démarrerons enfants (4 personnages minimum un Mage elfe, un futur ranger, un futur au moins combattant, un futur au moins voleur). Les groupes seront composés de 5 ou 6 joueurs.
En parallèle de ce projet, je peux également monter des one-shots même à l'improviste.
DACO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut