Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Nyeko

2 participants

Aller en bas

Présentation de Nyeko Empty Présentation de Nyeko

Message par Nyeko Dim 27 Mar 2022 - 23:37

alors coucou !

du coup moi c'est tommy , étudiant en infographie qui habite à champigny ( gros flemmard qui aime pas bouger loin ) , passionné de manga , comics , jeux de cartes , , ,jeux vidéo et tout récemment de l'univers de donjons et dragons ( j'ai dévoré plusieurs romans ) .

un jour comme un autre je debarque dans mon micromania et je vois d'ennorme pub pour les sortie françaises des jdr D&D , donc à partir de la j'achète tout et une fois chez moi je me rend compte que

1 - je n'y connais mais absolument rien
2 - je n'ai aucun ami disponible pour faire des parties ( ceux que j'ai ne s'y intéressent absolument pas )
3 - ça fais très peur toutes ces règles

donc à partir de la je me suis mis à regarder quelques vidéo youtube et steam sur le jdr , et me suis intéressé aux clubs autour de chez moi

ce qui m'amène ici aujourd'hui du coup , et ça doit être la présentation la plus longue que j'ai fait dans ma petite vie .
Nyeko
Nyeko
Gobelin
Gobelin

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2022
Localisation : champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyeko Empty Re: Présentation de Nyeko

Message par Ghislain Mar 29 Mar 2022 - 20:54

Bonsoir et bienvenue à toi !

Pas de panique, ça va bien se passer. Wink

Il va sûrement y avoir une séance qui va se mettre en place dans les semaines à venir avec de la place pour des débutants. Il y en a eu une le weekend dernier, qui doit avoir une suite je crois, et possible qu'un deuxième MJ propose quelque chose de similaire (genre moi au hasard j'espère).
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum