Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Beraen Mer 27 Juil 2022 - 15:53

Bonjours a tous,
Je m’appelle Enzo j’ai 22 ans et je vis à Villiers sur Marne donc pas bien loin, ça fait un peu plus d’un an que je m’intéresse au JdR plateau (principale raison le potentiel de fun autour d’une table).
J’ai découvert le concept a 8 ans avec une version Tolkien mais j’ai rien compris a l’époque…et j’ai redécouvert le concept (cette fois j’ai compris) avec les jeux vidéo il y a 3 ans.
Si possible j’aimerais bien visiter la salle un Week End avant septembre parce que je n’ai jamais fait de version plateau et je voulais savoir comment vous organisez tout ça.
Sinon j’ai un boulot assez dense mais je reste libre le soir sauf gros problème. Vous l’aurez deviné sinon je joue au jeux vidéo et info bonus une autre passion c’est la forge médiévale (d’où vient l’idée ???).
Merci d’avance a vous tous et à bientôt j’espère.

Beraen
Gobelin
Gobelin

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty reponse !

Message par hjp Ven 29 Juil 2022 - 18:59

Hello, tu as aussi la possibilité de jouer en ligne depuis le COVID il ont développer plein d'applis en ligne.
Faut juste trouvez les joueurs, moi je joue sur sucy au Club des Aventuriers le samedi de 14h à 20h. Mais demande ici si ils n'y as personne
qui habite sur villiers sur marne, le covoiturage c'est sympas ! Après vaut mieux être sur la même partie. D'ailleurs, il me semble avoir vue que des MJ du club Arcane font des jeux sur VTT (virtual table top). Renseigne toi ici sur le forum, ils sont très sympas et tu pourras jouer de chez toi, rien besoin d'installer. Juste une URL envoyer par mail, tu t'inscris et cet partis !
N'hésite pas a dire ce que tu aime comme univers pour que les MJ te fasse des propositions: https://tousrolistes.fr/wiki/logiciel/index
Voila bon jeu a toi a+ pirat
hjp
hjp
Gobelin
Gobelin

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 55
Localisation : Le conté Caudacien

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Ghislain Dim 21 Aoû 2022 - 18:08

Bienvenue @Beraen !
Pas de souci pour venir voir une partie au club, et pourquoi t'y joindre à l'occasion. Wink

C'est encore plutôt calme pour cause de vacances pour beaucoup, mais l'activité va reprendre bientôt.
Les infos pour repérer et rejoindre une table (ça marche aussi pour en être simple spectateur si tu préfères au départ) : https://arcane.forumgratuit.org/t964-comment-rejoindre-une-partie-comment-organiser-une-partie-lis-ce-post-et-tu-auras-la-reponse

Pour voir les parties à venir : https://arcane.forumgratuit.org/events

Et tu peux aussi nous rejoindre sur notre Discord si tu ne l'as pas déjà fait.

A bientôt !
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum