Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Séance one-Shots 01

2 participants

Aller en bas

Séance one-Shots 01 Empty Séance one-Shots 01

Message par Slow Morrisson Mar 22 Nov 2022 - 15:29

Je double ici pour plus de visibilité ma proposition pour la séance de One-Shot de dimanche:

Deadlands, le western spaghetti avec des bouts de tentacules dedans
Séance one-Shots 01 Deadlands
Deadlands est une uchronie centrée sur l'Amérique du Nord post guerre de sécession. Pourquoi l'Amérique du nord et pas les USA te demandes-tu pied tendre? Et bien parce le Nord n'a pas gagné la guerre comme prévu: la célèbre bataille de Gettysburg n'a pas été décisive et aujourd'hui le pays est plus divisé que jamais entre l'Union, les Etats Confédérés, les Nations Indiennes et même la République de Deseret... Et tout ça sans compter les nouvelles machines à vapeur toujours plus puissantes, une nature de plus en plus hostile et les rumeurs qui ne cessent de se répandre à propos de choses étranges et néfastes qui rodent la nuit.

Mais ce n'est pas le souci de notre petit gang qui a rendez vous au ranch d'Ebenezer Milton, dit Big M, dans le Labyrinthe (le Labyrinthe pour le corniaud qui n'a pas suivi, c'est ce qu'il reste de la Californie depuis le Grand Tremblement de Terre). Big M possède l'un des rares élevages de bétail prospère de la région, il paye bien et c'est un bon endroit pour se faire oublier, si on oublie un peu les raids réguliers de pirates. Mais c'est aussi pour ça que t'es payé cowboy!

_________________
Plein de bras, plein de chocolat!
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Séance one-Shots 01 Empty Re: Séance one-Shots 01

Message par Llorca Mer 23 Nov 2022 - 17:04

À mon grand regret, je ne pourrais pas être des vôtres ce dimanche.

Llorca
Hobgobelin
Hobgobelin

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum