Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Daytona by Night] chroniques nocturnes

2 participants

Aller en bas

[Daytona by Night] chroniques nocturnes Empty [Daytona by Night] chroniques nocturnes

Message par Slow Morrisson Lun 29 Jan 2024 - 21:19

Cette section sert à garder la trace des pérégrinations de nos suceurs de sang.

Vous êtes libres d'y poster vos comptes-rendus, notes de parties ou journaux intimes...
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Daytona by Night] chroniques nocturnes Empty [Daytona by Night] Entrée dans la Nuit

Message par Slow Morrisson Lun 29 Jan 2024 - 21:41

21 juin 2012 - Daytona Beach

A chaque solstice d'été, quand il y a des candidats, le Prince de Daytona Beach organise la cérémonie de présentation des nouveaux nés. Cette année 2012 est particulièrement riche avec la présentation de pas moins que trois nouveaux Descendants.

Clay, infant de la Sherif Marie Angélique du clan Gangrel, Neil, infant de Sonja du clan Tremere et Lee Ann, infante de Kevin du clan Toreador font leur entrée dans la Camarilla de la ville de Floride. Le Prince les déclare coterie et leur assigne alors un petit domaine et un refuge dans la zone commerciale et industrielle proche de l'aéroport.

Ils sont par la suite conviée à la réception donnée par Alice Day pour célébrer le retour de la Nuit et leur intronisation au cours de laquelle ils ont l'occasion de côtoyer pour la première fois le reste de la communauté vampirique de la ville côtière.
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Daytona by Night] chroniques nocturnes Empty Daytona by night - Run One

Message par max rockatanski Sam 3 Fév 2024 - 17:46

du 5 au 7 juillet 2012

Je déteste être une Vampire.
Je suis coincée avec deux vieux qui ne pouvaient plus espérer mieux dans leur vie,  dans une planque minable à laquelle on nous a assignés. On est une "côterie"! Bravo !
Neil Adams, un anglais, libraire qui joue les vedettes avec des retraitées sur lesquels il se nourrit ;
Clay Ledger, qui tient un bar fréquenté par des passionnés de tout ce qui permet de se déplacer avec un moteur;
et moi, étudiante à qui tout réussissait et qui était promise à un bel avenir dans la finance ou les affaires. Nous sommes aussi différents que nos clans le sont ! Quelle corvée !

Et on avait donc un an pour trouver ce qu'on pouvait apporter à la Camarilla. (Des pilules d'autobronzant efficaces pour les vampires ?)
En plus très rapidement, la société vampirique a montré que des années ou des siècles passés dans la nuit n'a rien changé à leur humanité. Incapables au mieux, calculateurs au pire, ces débiles ont failli nous crever pour une sombre affaire d'attaque à la voiture bélier d'un salon de beauté, qui servait de façade à une banque de sang. 3 morts, et 2 blessés,  fuite des agresseurs avec un otage humain et une cargaison très spéciale.
L'affaire était d'autant plus grave que parmi les victimes se trouvait la goule du Prince.

Ça se passait en juillet, les courses de nuit commençaient et Daytona vrombissait.
C'est Marie Angélique du clan Gangrel, Shérif de Daytona et sire de Clay qui était venue le prévenir en vitesse à son bar. On avait juste eu le temps de fuir pour se terrer en banlieue dans une planque secrète de Marie Angélique. Sur le lieu de l'attaque, avaient été retrouvés des pseudos éléments compromettants de notre présence qui nous désignaient coupables. Jebediah Trivett, Limier du clan Nosferatu se faisait certainement une joie d'égratigner Marie Angélique dont il jalousait le poste de Shérif.

On avait bien fait de fuir, Clay et Neil avaient eu la confirmation de "visites" de personnes demandant après eux.
On avait interrogé un des blessés en s'introduisant à l'hôpital, Clay avait contacté Mark Waters, un Brujah, toléré par la Camarilla et Neil avait fait travaillé son club de vieilles fans d'affaires criminelles : Il en résultait que l'otage fréquentait le salon de beauté comme donneur de sang, que des attaques similaires avaient eu lieu sur d'autres villes qui toutes accueillaient des courses de Nascar à ce moment-là. Après des recherches supplémentaires, il s'avérait qu'un seule écurie automobile, les "Red Hornets", peu performante, était engagée sur ces courses.

Avec Clay comme sésame, nous sommes parvenus à accéder aux locaux de course de ces minables. Le stand était bizarrement fermé et la voiture n'avait pas été alignée au départ. A l'intérieur, nous avons rapidement pris le dessus sur les auteurs du casse. Ces types avaient simplement montés un coup au mauvais moment et au mauvais endroit.

Au final, cette sale affaire a failli nous couter notre peau mais elle nous a valu finalement les remerciements du Prince et une certaine visibilité dans "la communauté"
max rockatanski
max rockatanski
Orc
Orc

Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : St Maur des Basses Fosses

Revenir en haut Aller en bas

[Daytona by Night] chroniques nocturnes Empty Re: [Daytona by Night] chroniques nocturnes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum