Résumé de la compagnie
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Page 1 sur 1
Résumé de la compagnie
Lineth:
magicienne elfe noire
PVmax: 17
PMmax: 30
FO: 8
INT: 13
COU: 8
AD: 13
CHA: 11
Destin: 1
or: 120
Vorgh
gladiateur ogre
PVmax: 50
FO: 14
INT: 13
COU: 11
AD: 10
CHA: 12
Destin: 1
or: 80 AT: 9 PRD: 6
Franjean:
prêtre de Youclidh humain
PVmax: 30
PMmax: 20
FO: 8
INT: 13
COU: 13
AD: 10
CHA: 13
Destin: 2
or: 70
Shampomy:
sorcier déserteur de Tzinntch elfe noir
PVmax: 12
PMmax: 35
FO: 9
INT: 12
COU: 8
AD: 13
CHA: 10
Destin: 0
or: 80
Gru:
guerrier humain
PVmax: 35
FO: 14
INT: 8
COU: 11
AD: 11
CHA: 13
Destin: 1
or: 50
Séverine:
ranger elfe sylvain
FO:10
INT:10
COU:13
AD:12
CHA:10
Destin:3
or: 30
Iléo Lciéleuh
ingénieur alchimiste/cuisinier demi-elfe
PVmax: 28
FO: 8
INT: 12
COU: 14
AD: 14
CHA: 10
Destin: 1
or: 40
AT: 7 PRD: 11
Ingéniosité 13
magicienne elfe noire
PVmax: 17
PMmax: 30
FO: 8
INT: 13
COU: 8
AD: 13
CHA: 11
Destin: 1
or: 120
Vorgh
gladiateur ogre
PVmax: 50
FO: 14
INT: 13
COU: 11
AD: 10
CHA: 12
Destin: 1
or: 80 AT: 9 PRD: 6
Franjean:
prêtre de Youclidh humain
PVmax: 30
PMmax: 20
FO: 8
INT: 13
COU: 13
AD: 10
CHA: 13
Destin: 2
or: 70
Shampomy:
sorcier déserteur de Tzinntch elfe noir
PVmax: 12
PMmax: 35
FO: 9
INT: 12
COU: 8
AD: 13
CHA: 10
Destin: 0
or: 80
Gru:
guerrier humain
PVmax: 35
FO: 14
INT: 8
COU: 11
AD: 11
CHA: 13
Destin: 1
or: 50
Séverine:
ranger elfe sylvain
FO:10
INT:10
COU:13
AD:12
CHA:10
Destin:3
or: 30
Iléo Lciéleuh
ingénieur alchimiste/cuisinier demi-elfe
PVmax: 28
FO: 8
INT: 12
COU: 14
AD: 14
CHA: 10
Destin: 1
or: 40
AT: 7 PRD: 11
Ingéniosité 13
Dernière édition par ShadowLord le Ven 28 Aoû 2015 - 19:16, édité 6 fois
Phoboros- Géant
- Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur
Re: Résumé de la compagnie
ICI JE POSTE L’ÉQUIPEMENT
Franjean:
Robre de prêtre de base: PR 1, CHA-1
Petit marteau de prêtre à long manche: dégâts 1D+1, COU+1, rupture 1 à 3 (pour tester si l'arme se casse lors d'échec critique/coup critique adverse etc.)
3 Bandages (item kustom, oui kustom car Waaagh!!): arrête un saignement et réduit le risque d'infection de 15%
Pendentif de Blancheur: relique de Youclidh, aucun effet spécial
1 potion de soin effet léger: récupération de 5PV
1 potion de courage d'Ulgur: +2 COU pendant 5min.
Livre des Prodiges des Novices de Youclidh: permet d'utiliser les prodiges de Youclidh de niveau 1 à 3 (à condition d'en être un prêtre et d'avoir le niveau minimum du sort)
Atlas de la Terre de Fangh: permet de gagner un bonus de +2 à toute les épreuves d'orientation
(item kustom) Livre des principaux cultes en Terre de Fangh: +2 aux épreuves de reconnaissance/ recherche d'informations sur un culte
Sacoche de cuir (max 8kg) et Bourse grande capacité (max 100 pièces)
Chaussures d'aventurier correctes, Pantalon correct, ceinturon en cuir, 1 bouteille (20 doses) de gel douche de base
Lineth:
Couverture de noble avec mouton brodé (4kg): récup.excellente
Tente de bivouac (5kg; 1 personne): augmente la récupération nocturne de 1pv/heure (nécessite 20mn de montage)
Bague de sûreté des universitaires: 3 utilisations, +2 à l'épreuve de lancement du sort, peut être rechargé chez un mage spécialisé
Romorfal 100: bâton de mage, CHA-1 et dégâts des sorts qui en infligent +1; aussi 1D+1 en dégâts au corps à corps
Atlas de la Terre de Fangh: permet de gagner un bonus de +2 à toute les épreuves d'orientation
Bestiaire insolite de la Terre de Fangh: permet de demander au MJ des détails sur les capacités des montres
Guide des donjons référencés par la CDD (Caisse Des Donjons) (item kustom): permet de savoir si un donjon est répertorié/si oui connaître des information dessus, sur un test d'INT
Grimoires des Ordres Néfastes tomes 1 et 2: permet d'utiliser si vous avez la spécialité et le niveau les sorts de niveau 1 et 2
Chaussettes chaudes: immunise au rhume des pieds
Veste de toile renforcée avec manches: PR 2
Cape de bourgeoise qui en jette: CHA+2
Sacoche de cuir (max 8kg) et Bourse anti-vol renforcée avec chaînes (pèse 0.5kg, max 250 pièces)
Bottes de cuir, Tunique un peu classe, ceinturon en cuir, 1 bouteille (20 doses) de shampooing de base
Vorgh:
Tunique renforcée du boucher (avec manches): PR2
Pagne de cuir solide: permet de dévier les coups critiques localisés aux jambes sur une épreuve à 5+ au D6
Marteau à 2 mains correct: dégâts 1D+6, AT-2 et PRD-4
Grand sac en osier (environ 1m de hauteur): il te sert de sac à dos, tu peux porter 50kg
Coffret d'aventurier (max 1000 pièces): il est dans ton sac en osier
Petite marmite, Cuillère en bois et un Jambon (l'équivalent d'un repas pour toi, 5 repas pour des gens normaux)
1 mètre de papier peint bleu ciel (ça peut servir )
[bIléo Lciéleuh:[/b]
Gambison correct avec manches: PR2
Sac à dos de base (max 10kg) et Bourse standard (max 50po)
chaussettes, chaussures d'aventurier correctes, pantalon correct, ceinturon en cuir, chemise de paysan (CHA-1)
chaudron de voyage, cuiller en bois, briquet, petite cornue de cuivre
connaît de tête les recettes:
-fiole de lumière
-fiole aveuglante
-plat de restes
a les recettes en parchemin:
-pain
-pâte de l'acier fort
-poison Faidhodho
Gru:
Hache à 2 mains correcte: dégâts 1D6+6, AT-2 et PRD-4
Casque de métal de base barbare avec cornes: PR1 COU+1 AD-1
Bottes de cuir renforcées de base: PR1 AD-1
Bracelets de cuir: 6+ contre critique à la tête
2 bandages artisanaux: arrête un saignement et réduit le risque d'infection de 5%
1 potion de courage d'Ulgur: +2 COU pendant 5min.
Sac à dos de base (max 10kg) et Bourse standard (max 50po)
Tunique en peau de léopard barbare, 5 tranches de pain, 3 tranches de jambon
Elenir:
Arc court de basse qualité: dégâts 1D6+2 AD-2 (seulement quand tu tires) CHA-1
Cheval de base: EV:28, COU 8, CHA-1 au cavalier, a une selle
Capeline de voleur d'innocence: donne la compétence "ressemble à rien"
Veste de toile noire pour voleur: PR1, +1 aux épreuves de discrétion
Sacoche de cuir (max 8kg) et Bourse standard (max 50 pièces)
1 torche, 1 briquet, bottes de marche elfiques, ceinturon en cuir, tunique un peu classe, 1 dose de Shampooing de base
Franjean:
Robre de prêtre de base: PR 1, CHA-1
Petit marteau de prêtre à long manche: dégâts 1D+1, COU+1, rupture 1 à 3 (pour tester si l'arme se casse lors d'échec critique/coup critique adverse etc.)
3 Bandages (item kustom, oui kustom car Waaagh!!): arrête un saignement et réduit le risque d'infection de 15%
Pendentif de Blancheur: relique de Youclidh, aucun effet spécial
1 potion de soin effet léger: récupération de 5PV
1 potion de courage d'Ulgur: +2 COU pendant 5min.
Livre des Prodiges des Novices de Youclidh: permet d'utiliser les prodiges de Youclidh de niveau 1 à 3 (à condition d'en être un prêtre et d'avoir le niveau minimum du sort)
Atlas de la Terre de Fangh: permet de gagner un bonus de +2 à toute les épreuves d'orientation
(item kustom) Livre des principaux cultes en Terre de Fangh: +2 aux épreuves de reconnaissance/ recherche d'informations sur un culte
Sacoche de cuir (max 8kg) et Bourse grande capacité (max 100 pièces)
Chaussures d'aventurier correctes, Pantalon correct, ceinturon en cuir, 1 bouteille (20 doses) de gel douche de base
Lineth:
Couverture de noble avec mouton brodé (4kg): récup.excellente
Tente de bivouac (5kg; 1 personne): augmente la récupération nocturne de 1pv/heure (nécessite 20mn de montage)
Bague de sûreté des universitaires: 3 utilisations, +2 à l'épreuve de lancement du sort, peut être rechargé chez un mage spécialisé
Romorfal 100: bâton de mage, CHA-1 et dégâts des sorts qui en infligent +1; aussi 1D+1 en dégâts au corps à corps
Atlas de la Terre de Fangh: permet de gagner un bonus de +2 à toute les épreuves d'orientation
Bestiaire insolite de la Terre de Fangh: permet de demander au MJ des détails sur les capacités des montres
Guide des donjons référencés par la CDD (Caisse Des Donjons) (item kustom): permet de savoir si un donjon est répertorié/si oui connaître des information dessus, sur un test d'INT
Grimoires des Ordres Néfastes tomes 1 et 2: permet d'utiliser si vous avez la spécialité et le niveau les sorts de niveau 1 et 2
Chaussettes chaudes: immunise au rhume des pieds
Veste de toile renforcée avec manches: PR 2
Cape de bourgeoise qui en jette: CHA+2
Sacoche de cuir (max 8kg) et Bourse anti-vol renforcée avec chaînes (pèse 0.5kg, max 250 pièces)
Bottes de cuir, Tunique un peu classe, ceinturon en cuir, 1 bouteille (20 doses) de shampooing de base
Vorgh:
Tunique renforcée du boucher (avec manches): PR2
Pagne de cuir solide: permet de dévier les coups critiques localisés aux jambes sur une épreuve à 5+ au D6
Marteau à 2 mains correct: dégâts 1D+6, AT-2 et PRD-4
Grand sac en osier (environ 1m de hauteur): il te sert de sac à dos, tu peux porter 50kg
Coffret d'aventurier (max 1000 pièces): il est dans ton sac en osier
Petite marmite, Cuillère en bois et un Jambon (l'équivalent d'un repas pour toi, 5 repas pour des gens normaux)
1 mètre de papier peint bleu ciel (ça peut servir )
[bIléo Lciéleuh:[/b]
Gambison correct avec manches: PR2
Sac à dos de base (max 10kg) et Bourse standard (max 50po)
chaussettes, chaussures d'aventurier correctes, pantalon correct, ceinturon en cuir, chemise de paysan (CHA-1)
chaudron de voyage, cuiller en bois, briquet, petite cornue de cuivre
connaît de tête les recettes:
-fiole de lumière
-fiole aveuglante
-plat de restes
a les recettes en parchemin:
-pain
-pâte de l'acier fort
-poison Faidhodho
Gru:
Hache à 2 mains correcte: dégâts 1D6+6, AT-2 et PRD-4
Casque de métal de base barbare avec cornes: PR1 COU+1 AD-1
Bottes de cuir renforcées de base: PR1 AD-1
Bracelets de cuir: 6+ contre critique à la tête
2 bandages artisanaux: arrête un saignement et réduit le risque d'infection de 5%
1 potion de courage d'Ulgur: +2 COU pendant 5min.
Sac à dos de base (max 10kg) et Bourse standard (max 50po)
Tunique en peau de léopard barbare, 5 tranches de pain, 3 tranches de jambon
Elenir:
Arc court de basse qualité: dégâts 1D6+2 AD-2 (seulement quand tu tires) CHA-1
Cheval de base: EV:28, COU 8, CHA-1 au cavalier, a une selle
Capeline de voleur d'innocence: donne la compétence "ressemble à rien"
Veste de toile noire pour voleur: PR1, +1 aux épreuves de discrétion
Sacoche de cuir (max 8kg) et Bourse standard (max 50 pièces)
1 torche, 1 briquet, bottes de marche elfiques, ceinturon en cuir, tunique un peu classe, 1 dose de Shampooing de base
Dernière édition par ShadowLord le Sam 29 Aoû 2015 - 11:41, édité 6 fois
Phoboros- Géant
- Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur
Re: Résumé de la compagnie
ET ICI LES COMPÉTENCES (note: le sujet sera mis à jour à la fin de chaque partie)
Vorgh:
- chercher des noises
- langues des monstres
- appel du ventre
- appel du tonneau
- armes de bourrin
- instinct de survie
- intimider
- sentir des pieds
- tête vide
- bourre-pif
Iléo Lciéleuh:
- appel des renforts
- détection
- chouraver
- méfiance
- bricolo du dimanche
- désamorcer
- forgeron
- ressemble à rien
- serrurier
- érudition
- cuistot
Franjean:
- premiers soins
- arnaque et carambouille
- érudition
- méfiance
- récupération
Lineth:
- érudition
- récupération
- runes bizarres
- agoraphobie
- déplacement silencieux
- détection (pièges mécaniques)
- tirer correctement
- langue des monstres
- appel des renforts
Vorgh:
- chercher des noises
- langues des monstres
- appel du ventre
- appel du tonneau
- armes de bourrin
- instinct de survie
- intimider
- sentir des pieds
- tête vide
- bourre-pif
Iléo Lciéleuh:
- appel des renforts
- détection
- chouraver
- méfiance
- bricolo du dimanche
- désamorcer
- forgeron
- ressemble à rien
- serrurier
- érudition
- cuistot
Franjean:
- premiers soins
- arnaque et carambouille
- érudition
- méfiance
- récupération
Lineth:
- érudition
- récupération
- runes bizarres
- agoraphobie
- déplacement silencieux
- détection (pièges mécaniques)
- tirer correctement
- langue des monstres
- appel des renforts
Phoboros- Géant
- Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur
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