Star Wars, la Nouvelle République - Héros
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Star Wars, la Nouvelle République - Héros
Bienvenue dans la section "héros de la Nouvelle République.
Ici, chaque joueur de la campagne pourra décrire son personnage, ses objectifs, son passé (du moins, ce qu'il veut bien révéler), et son caractère. Prière d'ajouter une image. Nous saurons ainsi comment est composé l'équipage.
Qui dit équipage dit vaisseau, et voici les caractéristiques de votre navire.
Vaisseau : Tardis
Engin : Vaisseau éclaireur de classe Vaya de Hoersck-Kessel
Type : Vaisseau éclaireur
Échelle : Chasseurs stellaires
Longueur : 30 mètres
Compétence : Transports spatiaux
Équipage : 1, canonniers : 2
Passagers : 4
Capacité de la soute : 60 tonnes métriques
Autonomie : 1 mois
Prix : 45 000 (neuf), 15 000 (occasion)
Multiplicateur d’hyperpropulsion : x8
Hyperpropulseur de secours : x15
Navordinateur : non
Maniabilité : 3D+1
Vitesse spatiale : 2
Vitesse atmosphérique : 450 ; 700 km/h
Coque : 3D
Écrans : 3D ; 2D*
Senseurs :
Passifs : 6/ 0D
Détection : 15/ 1D
Recherche : 0/ 0D
Focalisation : 0/ 0D
Armes :
Canon Laser
Arc de tir : avant
Servants : 1
Échelle : Chasseurs stellaires
Compétence : Canons de vaisseau
Ordinateur de Visée : 2D
Portées spatiales : 1-2/8/18
Portées atmosphériques : 50-100/350/650 mètres
Dommages : 3D
Lance-missiles à concussion
Arc de tir : avant
Servants : 1
Échelle : Chasseurs stellaires
Compétence : Canons de vaisseau
Ordinateur de Visée : 3D
Portées spatiales : 1/2/5
Portées atmosphériques : 25-60/90/120 mètres
Dommages : 5D
* Notez bien que cet appareil a deux types de boucliers : le premier protège des dégâts physiques (obstacles solides, missiles) et le deuxième des dégâts énergétiques et distorsions spatiales. Ce vaisseau a été construit à une époque où le bouclier à concussion était indépendant du reste du vaisseau. Il doit être manœuvré avec la compétence Écrans pour l'orienter sur un arc précis, comme le bouclier énergétique, contrairement aux vaisseaux de l'ère actuelle, dont les boucliers à concussion opèrent automatiquement sur toute la surface de l'appareil et sont directement intégrés au code-dés "Coque" (voir livre de base p127).
Ici, chaque joueur de la campagne pourra décrire son personnage, ses objectifs, son passé (du moins, ce qu'il veut bien révéler), et son caractère. Prière d'ajouter une image. Nous saurons ainsi comment est composé l'équipage.
Qui dit équipage dit vaisseau, et voici les caractéristiques de votre navire.
Tardis
Vaisseau : Tardis
Engin : Vaisseau éclaireur de classe Vaya de Hoersck-Kessel
Type : Vaisseau éclaireur
Échelle : Chasseurs stellaires
Longueur : 30 mètres
Compétence : Transports spatiaux
Équipage : 1, canonniers : 2
Passagers : 4
Capacité de la soute : 60 tonnes métriques
Autonomie : 1 mois
Prix : 45 000 (neuf), 15 000 (occasion)
Multiplicateur d’hyperpropulsion : x8
Hyperpropulseur de secours : x15
Navordinateur : non
Maniabilité : 3D+1
Vitesse spatiale : 2
Vitesse atmosphérique : 450 ; 700 km/h
Coque : 3D
Écrans : 3D ; 2D*
Senseurs :
Passifs : 6/ 0D
Détection : 15/ 1D
Recherche : 0/ 0D
Focalisation : 0/ 0D
Armes :
Canon Laser
Arc de tir : avant
Servants : 1
Échelle : Chasseurs stellaires
Compétence : Canons de vaisseau
Ordinateur de Visée : 2D
Portées spatiales : 1-2/8/18
Portées atmosphériques : 50-100/350/650 mètres
Dommages : 3D
Lance-missiles à concussion
Arc de tir : avant
Servants : 1
Échelle : Chasseurs stellaires
Compétence : Canons de vaisseau
Ordinateur de Visée : 3D
Portées spatiales : 1/2/5
Portées atmosphériques : 25-60/90/120 mètres
Dommages : 5D
* Notez bien que cet appareil a deux types de boucliers : le premier protège des dégâts physiques (obstacles solides, missiles) et le deuxième des dégâts énergétiques et distorsions spatiales. Ce vaisseau a été construit à une époque où le bouclier à concussion était indépendant du reste du vaisseau. Il doit être manœuvré avec la compétence Écrans pour l'orienter sur un arc précis, comme le bouclier énergétique, contrairement aux vaisseaux de l'ère actuelle, dont les boucliers à concussion opèrent automatiquement sur toute la surface de l'appareil et sont directement intégrés au code-dés "Coque" (voir livre de base p127).
SPX Spécial- Demi Lich
- Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement
Re: Star Wars, la Nouvelle République - Héros
Matthew Shaden, 28 ans, grand, blond foncé, cheveux courts, musculature faible
drôle (quoique...), aime faire des blagues (trop...), le reste de son caractère c'est SURPRIIIISE
Mercenaire ayant travaillé pour la Nouvelle République et pour la Rébellion.
Objectif: argeeeeeeeeent $$$, non plus sérieusement c'est secret (SPX je te l'avais pas dit clairement mon objectif mais tu vois ce que c'est hein?)
Sur le vaisseau je suis Canonnier et assistant mécanicien à vous
un mélange de
et de
drôle (quoique...), aime faire des blagues (trop...), le reste de son caractère c'est SURPRIIIISE
Mercenaire ayant travaillé pour la Nouvelle République et pour la Rébellion.
Objectif: argeeeeeeeeent $$$, non plus sérieusement c'est secret (SPX je te l'avais pas dit clairement mon objectif mais tu vois ce que c'est hein?)
Sur le vaisseau je suis Canonnier et assistant mécanicien à vous
un mélange de
et de
Phoboros- Géant
- Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur
Re: Star Wars, la Nouvelle République - Héros
Ooooooooooook mon tour alors
Dahan Zeer, 35 ans T.U.
Pho Ph'eahian mâle
De retour depuis peu à la vie civile, il a répondu à une annonce pour un mécano en urgence.
Le contrat est en négociations
Objectifs
Pour le moment mettre des crédits de côté et profiter un peu des festivités. Il est vrai que pour "les humains" les choses ne changeront pas énormément avec la disparition de l'empire mais pour les "non humains" tout ne peut que s'améliorer, enfin c'est à espérer.
édit : à priori mon image ne passait pas, du coups je l'héberge sur mon compte D.A.
Dahan Zeer, 35 ans T.U.
Pho Ph'eahian mâle
De retour depuis peu à la vie civile, il a répondu à une annonce pour un mécano en urgence.
Le contrat est en négociations
Objectifs
Pour le moment mettre des crédits de côté et profiter un peu des festivités. Il est vrai que pour "les humains" les choses ne changeront pas énormément avec la disparition de l'empire mais pour les "non humains" tout ne peut que s'améliorer, enfin c'est à espérer.
édit : à priori mon image ne passait pas, du coups je l'héberge sur mon compte D.A.
Dernière édition par Karzak le Ven 7 Aoû 2015 - 14:32, édité 1 fois
Karzak- Ogre
- Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Un peu partout
Re: Star Wars, la Nouvelle République - Héros
Slee Krin
Taille 180 cm
Race Nautolan
Age inconnu
Langues parlées : l'Anselmien, le Nautila, le Basic
Je crois que j'ai été recruté par un certain Owen, qui serait un maître Jedi has been, mais sur le retour. Mais je ne suis pas sûr avec tous ces noms barbares...
Je suis originaire de Glee Anselm, planète localisée dans la Bordure Médiane. J’ai passé ma jeunesse dans les bas quartiers de Pieralos où j’étais devenu un délinquant.
Un vieux général Jedi aveugle, Rahm Kota, m'avait dit qu'il détectait en moi un grand pouvoir. Il m'a invité à aller voir les gars de la toute Nouvelle République, qui seraient plus à même de m'affecter. J'ignore pourquoi ce Jedi-là ne s'est pas occupé directement de moi, je crois qu'il ne s'en sentait plus capable, vu son grand âge et sa condition physique... Dernier cadeau, il m'a confié un sabre-laser.
A bord du Tardis, on m'a attribué le poste de canonnier. Je pense me rappeler comment manier le lance-missile à concussion. Mes années passées à faire de la contrebande et du "spaceship-jacking" sur Glee Anselm à bord de vaisseaux pirates vont peut-être m’être utiles à bord du Tardis.
Pour en savoir un peu plus sur moi, même si j'ai compris le code des Jedi, j’ai quelques difficultés avec l’autorité...
J’ai gardé en moi les apprentissages de « l’école de la rue » (street life / street wise) de mon passé de délinquant
Il faut que vous sachiez que les Nautolans sont des humanoïdes amphibies. Notre corps est recouvert d'une peau verte, et nous possédons une paire d'yeux semblables à ceux d'un requin.
Les Nautolans ne possèdent aucune chevelure. A la place, nous avons au sommet du crâne plusieurs membres tentaculaires (un peu à la manière des lekkus que possèdent les Twi'leks)
Ces tentacules crâniens sont des organes sensoriels très puissants et nous permettent de détecter tout mouvement à de grandes distances, ainsi que les odeurs. Nous sommes aussi capables de détecter les mouvements d'humeur de nos interlocuteurs, simplement en étudiant les phéromones de ceux-ci.
Notre squelette est adaptée à la vie sous-marine. Sa structure est renforcée par du cartilage supplémentaire, assurant au tout une grande résistance, notamment pour contourner les limites liées aux fortes pressions des grandes profondeurs.
Sur le plan relationnel, les Nautolans peuvent considérablement varier selon la personne qui se trouve en face d'eux. Notre attitude est le reflet direct de notre interlocuteur. Heureusement les techniques de méditation Jedi m'aident à gérer cet "effet miroir"
Taille 180 cm
Race Nautolan
Age inconnu
Langues parlées : l'Anselmien, le Nautila, le Basic
Je crois que j'ai été recruté par un certain Owen, qui serait un maître Jedi has been, mais sur le retour. Mais je ne suis pas sûr avec tous ces noms barbares...
Je suis originaire de Glee Anselm, planète localisée dans la Bordure Médiane. J’ai passé ma jeunesse dans les bas quartiers de Pieralos où j’étais devenu un délinquant.
Un vieux général Jedi aveugle, Rahm Kota, m'avait dit qu'il détectait en moi un grand pouvoir. Il m'a invité à aller voir les gars de la toute Nouvelle République, qui seraient plus à même de m'affecter. J'ignore pourquoi ce Jedi-là ne s'est pas occupé directement de moi, je crois qu'il ne s'en sentait plus capable, vu son grand âge et sa condition physique... Dernier cadeau, il m'a confié un sabre-laser.
A bord du Tardis, on m'a attribué le poste de canonnier. Je pense me rappeler comment manier le lance-missile à concussion. Mes années passées à faire de la contrebande et du "spaceship-jacking" sur Glee Anselm à bord de vaisseaux pirates vont peut-être m’être utiles à bord du Tardis.
Pour en savoir un peu plus sur moi, même si j'ai compris le code des Jedi, j’ai quelques difficultés avec l’autorité...
J’ai gardé en moi les apprentissages de « l’école de la rue » (street life / street wise) de mon passé de délinquant
Il faut que vous sachiez que les Nautolans sont des humanoïdes amphibies. Notre corps est recouvert d'une peau verte, et nous possédons une paire d'yeux semblables à ceux d'un requin.
Les Nautolans ne possèdent aucune chevelure. A la place, nous avons au sommet du crâne plusieurs membres tentaculaires (un peu à la manière des lekkus que possèdent les Twi'leks)
Ces tentacules crâniens sont des organes sensoriels très puissants et nous permettent de détecter tout mouvement à de grandes distances, ainsi que les odeurs. Nous sommes aussi capables de détecter les mouvements d'humeur de nos interlocuteurs, simplement en étudiant les phéromones de ceux-ci.
Notre squelette est adaptée à la vie sous-marine. Sa structure est renforcée par du cartilage supplémentaire, assurant au tout une grande résistance, notamment pour contourner les limites liées aux fortes pressions des grandes profondeurs.
Sur le plan relationnel, les Nautolans peuvent considérablement varier selon la personne qui se trouve en face d'eux. Notre attitude est le reflet direct de notre interlocuteur. Heureusement les techniques de méditation Jedi m'aident à gérer cet "effet miroir"
Club arcane :: Agenda & Parties :: Arcanes exhumées, Inhumées & en stase :: Inhumées :: La nouvelle république
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