Naheulbeuk: Résumé des parties précédentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naheulbeuk: Résumé des parties précédentes

Message par Phoboros le Sam 2 Avr 2016 - 19:16

RAPPORT DE LA MILICE DE KJALNIOUF; 6e JOUR DE LA DÉCADE DES BONNES RÉSOLUTIONS:

Incident survenu le matin, aux alentours de 8 heures.

Du bruit a été entendu par les équipes en patrouille aux alentours de l'auberge du Gros Broucard, rue des Négociants. La foule sur place a déclaré avoir aperçu une créature verte de petite taille de type "Gobelin". L'alerte a été sonnée et toutes les équipes ont été réquisitionnées pour patrouiller dans cette zone de la ville.

Un civil a été appréhendé par l'une de nos équipes et amené dans les geôles de la caserne pour un interrogatoire poussé. Il répondait au nom d'Iléo Lcieleuh, un aventurier de la compagnie des Bras Cassés. Il a déclaré que la créature lui avait volé une partie de son repas, et qu'il lui avait payé à manger avant qu'elle ne s'enfuie. Le témoignage de l'aubergiste a confirmé ses faits et il a été relâché immédiatement.

Une vingtaine de minutes plus tard, nos équipes ont été prévenues par le tenancier de l'auberge que la créature était revenue et se battait à l'étage contre des marins de passage. Lorsque nos équipes sont arrivées, la créature était allongée inconsciente par terre.

Son exécution a été réalisée sur la place des Zuvils aux alentours de 17 heures. Puis elle a été enterrée dans la fosse commune, sous les acclamations des villageois et des cornemuses.

Dure journée...

_________________
"Suivre une autre voie que celle du Tau'Va provoquerait notre perte. Seuls le courage, la discipline et l'entr'aide peuvent nous mener à la victoire. Combattez avec force et courage, et nul ne pourra nous résister.."
- Commandeur ShadowSun
"Nul ne doit douter que l'Empire Tau apportera l'unité. Nul ne doit douter que notre heure est venue. En avant, pour le Bien Suprême !"
- Éthéré Suprême Aun'Va
avatar
Phoboros

Messages : 319
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum