Les seigneurs de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les seigneurs de l'espoir

Message par Lord Musashi le Lun 15 Aoû 2016 - 11:13

Présentation des Pjs
avatar
Lord Musashi

Messages : 462
Date d'inscription : 28/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les seigneurs de l'espoir

Message par SPX Spécial le Lun 15 Aoû 2016 - 14:46


Carya Fendlabise


Tous les Elfes ne chantent pas autour des feux de camp dans les bois, ni ne toisent les autres peuples du haut de leurs tours d’ivoire et d’or. Il existe des tribus nomades, reliquats de grandes civilisations, qui ont choisi de quitter le confort de la société un tant soit peu sédentaire.

Ma tribu vit dans les restes d’une ville jadis bâtie par quelque roi dans une oasis du désert d’Anauroch. Nous pensons qu’il s’agit d’un reliquat d’une époque où notre peuple était alors florissant. Allez savoir ce qui a pu pousser nos ancêtres à quitter cette cité, pour y revenir des centaines d’années plus tard. Je m’en moque, de toute façon.

Je suis Carya Fendlabise, membre un peu particulier de cette tribu. En effet, j’éprouve le besoin de voir le monde. C’est donc sans la moindre réticence que j’ai accepté la mission que le Conseil Tribal, à savoir explorer les Royaumes Oubliés afin de repeupler notre tribu, dont la population réduit dangereusement.

Je suis en faveur de l’équilibre naturel des choses, aussi je suis disposée à collaborer avec des gens qui respectent cet équilibre. Bon, je préfère avoir affaire à des individus stables et fiables, même si je peux éventuellement fermer les yeux sur des excentricités. Mais pas question de laisser passer la moindre atteinte faite à Mère Nature. Exploiter un bois de manière raisonnable, chasser pour se nourrir et se vêtir vont de soi, mais massacrer gratuitement un troupeau ou maltraiter l’ordre naturel n’est pas acceptable selon moi. Et quiconque voudrait faire fi de cet avertissement se retrouverait rapidement avec une flèche entre les deux yeux.

Et pour ce qui est de mon devoir personnel (faire des enfants pour le salut de ma tribu), peut-être que j’apporterai ma propre contribution un jour… mais certainement pas avec le premier imbécile venu !

_________________
« À la naissance, on nous donne une étincelle de folie. On n'est rien si on la perd. »
(Robin Williams)
avatar
SPX Spécial

Messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 37
Localisation : Sucy-en-Brie (94)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les seigneurs de l'espoir

Message par Alyan le Sam 20 Aoû 2016 - 1:23



Aldus Temelio Daenal Huan Dravaken


La famille Dravaken est une famille importante de Cormyr depuis déjà des générations. Diplomates hors pair et bien souvent magicien de renom, cette famille a fait sa réputation grâce a un ancêtre qui, selon la légende, aurais réussi à devenir un ambassadeur humain auprès des dragons.

Aldus est ce qui pourrais s'apparenter a un fauteur de trouble. Gentil, honorable, ne souhaitant que prouver son courage et aider son prochain, mais avec une capacité à systématiquement briser une règle de protocole dès qu'il met le pied dehors. Si sa famille a pour habitude de régler les problèmes par l'étiquette et la diplomatie, Aldus a la main à l'arme facilement et refuse catégoriquement de se faire marcher sur les pieds, même par un supérieur. Il passe son temps à affronter les monstre environnant et à ne réfléchir qu'une fois le combat terminé.

Une chose en entraînant une autre, Il finit par balancer contre le mur le fils d'une autre famille à cause d'une insulte cachée proférée envers sa sœur. Malgré l'amour que sa famille lui porte, elle l'a tout de même envoyé en " mission diplomatique " à travers les royaumes oubliés.

Conscient que ce n'est qu'une punition, Aldus est partagé entre la peine de ne plus voir sa famille et le plaisir de partir a l'aventure tel son ancêtre afin de découvrir les merveilles du monde et sortir vainqueur des meilleurs combats.

_________________
"La protection pour l'imperium, la compassion pour ses alliés, la mort pour ses ennemis." Sensei Dethael.

C'est le jour ou un homme voit un moustique sur ses testicules qu'il se rend compte que tous les problèmes ne se résolvent pas par la violence.
avatar
Alyan

Messages : 287
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les seigneurs de l'espoir

Message par DIDIER le Sam 20 Aoû 2016 - 11:46

SIRIUS HONECKER







Jeune scribe humain et malingre chamboulé dans ses habitudes par les tumultes du monde.

DIDIER

Messages : 130
Date d'inscription : 15/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les seigneurs de l'espoir

Message par Thrr-Gilag le Ven 9 Sep 2016 - 1:03



Déralia Soulkeeper


6ème enfant d'une famille de 8 enfants, le temps manquait aux parents, de simples camelots, pour s'occuper d'elle.
Ce n'est pas le cas de ses 7 autres frères et sœurs avec qui elle occupa son temps, notamment à enrichir le quotidien en réalisant de menus larçins plus ou moins osés.
Le travail d'équipe semblait être bien rodé car ils s'en sortirent toujours, à plus ou moins bon compte, se forgeant une solide réputation de bandits de grand-chemin.

Cette belle carrière fut écourtée lorsque la maladie frappa durement cette famille, emportant un par un ses frères et sœurs... Avant que les parents n'y succombent aussi.
C'est pendant ce long calvaire de Déralia se rapprocha du culte de Kelemvor, cherchant à apaiser le passage des âmes de sa famille vers leur prochain plan d'existence.
Orpheline de fait, et remarquée pour son intérêt pour son culte, elle fut recueillie et éduquée par le clergé.

Kelemvor a dû voir cela d'un bon œil, ou bien c'est les morts successives dans sa famille qui l'attirèrent, car rapidement, des capacités divines se manifestèrent chez elle, la prenant ainsi à son service.
Le clergé se chargea donc de lui enseigner les rudiments pour qu'elle devienne une digne représentante de son ordre.

Aujourd'hui, jugée suffisamment prête, elle a été envoyée sur les routes pour y faire l'office des clercs du culte de Kelemvor et que chaque âme puisse trouver paisiblement son chemin.
Ses pas l'ont menée à Fort récif, ses offices étant que par trop demandés.
avatar
Thrr-Gilag

Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les seigneurs de l'espoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum