Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de moi-même, RaniJodhaa

+6
Phoboros
Alyan
Feyr
altamaros
Toritsuma
SPX Spécial
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de moi-même, RaniJodhaa Empty Présentation de moi-même, RaniJodhaa

Message par RaniJodhaa Dim 3 Mar 2019 - 22:42

Bonsoir à tou.te.s !

Je m'appelle Mélanie et de ce que j'ai pu voir en me promenant sur le forum, je dois être une des plus jeunes puisque je n'ai que 22 ans (mais presque 23 attention !).
J'ai découvert le Jeu de Rôle il y a à peine 2 semaines, au détour d'un Podcast, dont j'ai dévoré les 26 épisodes de 2h30 en à peine une semaine Rolling Eyes
Et depuis je cherche des personnes pour jouer, mais désespoir, mes amis ne sont que très peu tournés vers le Jdr. Même en tentant de les soudoyer ça ne marche pas, ils sont trop droits dans leurs bottes...

Que dire de plus puisque je n'y connais rien en jeu de rôle ? Que j'adore passer des heures entières autour d'un jeu, et que comme je ne connais rien je suis curieuse de tout, tous les univers et types de jeux.
Je suis disponible les week-end en journée !

Voilà voilà, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tou.te.s une très bonne soirée !
RaniJodhaa
RaniJodhaa
Hobgobelin
Hobgobelin

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même, RaniJodhaa Empty Re: Présentation de moi-même, RaniJodhaa

Message par SPX Spécial Dim 3 Mar 2019 - 22:52

Bonjour, et bienvenue parmi nous !

C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles personnes. Je ne te cache pas que la moyenne d'âge est un peu plus élevée, mais ça ne constitue pas une barrière.