-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Laird Isatis par lui-même

+4
Ghislain
Toritsuma
RatrapLeNoob
LairdIsatis
8 participants

Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par LairdIsatis Lun 24 Juin 2019 - 17:46

Bonjour,
J'ai fait des parties de jeux de rôle il y a quelques années, étant étudiants. A cette époque il était plutôt simple de trouver quelques personnes pour un one-shot. Puis j'ai été dans la "vie active" et le monde du jeux de rôle et moi nous sommes éloigné. Recement j'ai découvert les soirées de la bibliothèque Louise Michèle et j'ai remis le doigt dans les jeux de rôle.
Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un groupe pour expérimenter les campagnes puisque je n'ai fait que des one-shot qui finissent sans vraiment finir faute de temps.
Mes univers favoris sont steampunk, renaissance cape et épée découverte du nouveau monde, époque victorienne.
J'ai déjà joué à James Bond, Rèves de dragons, Star Marx, CyberPunk, Bitume
Je n'ai jamais masterisé mais je pense que cela devrai finir par arriver.
Je suis sur Saint-Maur-des-Fossés.
Je pense avoir fait le tour des trucs importants.
LairdIsatis
LairdIsatis
Orc
Orc

Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 44
Localisation : Créteil l'Echat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Re: Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par RatrapLeNoob Lun 24 Juin 2019 - 17:55

Bah écoute, bienvenu à toi, l'ami !

N'hésite pas à parcourir le forum, à regarder si des choses t'intéresse et, si tu vois qu'une table est notifiée comme "ouverte", demande toujours à la rejoindre, ça ne mange pas de pain !

Au plaisir de te croiser au détour d'une table !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Re: Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par Toritsuma Lun 24 Juin 2019 - 18:32

Bonjour Laird Isatis
Bienvenue !
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Re: Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par Ghislain Lun 24 Juin 2019 - 21:00

Bienvenue !
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Re: Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par SPX Spécial Lun 24 Juin 2019 - 22:00

Eh bien je pense que les autres ont déjà fait à peu près le tour.

Déjà, tu constateras que je suis en manque de joueurs pour une partie "one-shot" à venir... Bon, c'est contradictoire avec ce que tu souhaites, mais il faut savoir que le but de ce "one-shot" est d'éventuellement démarrer sur quelque chose de plus consistant. Si ça t'intéresse, clique ici.

Et sinon, au plaisir de te voir prochainement !
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Re: Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par LairdIsatis Lun 24 Juin 2019 - 22:17

Bonsoir à tous. Je ne suis pas hermétique aux one shot. Et puis ça permet de connaître les gens, de comprendre l'esprit général des gens du forum. Bref commencer par un one shot est bien. Dans ma présentation je ne rentre pas dans les détails de la complexité de ma pensée 🙂💭. Je regarde ça

Envoyé depuis l'appli Topic'it
LairdIsatis
LairdIsatis
Orc
Orc

Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 44
Localisation : Créteil l'Echat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Re: Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par RatrapLeNoob Mar 25 Juin 2019 - 16:10

La partie est déjà bien entamée mais si tu veux te joindre à nous dans un univers inspiré de l'Espagne, avec fond d'intrigues politiques et démons à gogo, le tout motorisé par Warhammer V2, je te propose de jeter un oeil ICI

Normalement t'as toutes les infos pour savoir de quoi il retourne !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Re: Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par LairdIsatis Mar 25 Juin 2019 - 16:19

L'univers me branche, mais j'ai cru comprendre qu'il y a environ deux séances passé dessus... Il faut que je puisse m'intégrer. Il me faut également de l'aide pour créer le perso (n'ayant fait que du one shot je suis familier des perso généré aléatoirement et pré-tiré). Sinon je peux remplir le doodle que j'ai vu dans un post histoire de voir si ça colle.
LairdIsatis
LairdIsatis
Orc
Orc

Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 44
Localisation : Créteil l'Echat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Re: Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par RatrapLeNoob Mar 25 Juin 2019 - 17:01

LairdIsatis a écrit:L'univers me branche, mais j'ai cru comprendre qu'il y a environ deux séances passé dessus... Il faut que je puisse m'intégrer. Il me faut également de l'aide pour créer le perso (n'ayant fait que du one shot je suis familier des perso généré aléatoirement et pré-tiré). Sinon je peux remplir le doodle que j'ai vu dans un post histoire de voir si ça colle.

Je te conseille de voir tout ça avec le MJ, @Souricette, elle pourra certainement t'aider !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Re: Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par LairdIsatis Mar 25 Juin 2019 - 19:13

OK, mais je ne sais pas dans quel section écrire. Le forum est bien organisé et tout mais pour le moment je ne comprend pas toutes ses subtilités. Je n'ai pas envie de passer pour le "chien qui déboule dans un jeu de quille" et je n'ai pas le temps de lire tout les topics et leurs posts pour comprendre.
Faut il contacter souricette en mp ou y a t'il un endroit pour "débarquer avec ses gros souliers"?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
LairdIsatis
LairdIsatis
Orc
Orc

Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 44
Localisation : Créteil l'Echat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Re: Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par SPX Spécial Mar 25 Juin 2019 - 21:10

Déjà, ce que tu as fait sur mon post, c'est un premier engagement ! N'hésite pas à attirer l'attention, car il y a beaucoup de messages différents, et parfois plein de gens répondent coup sur coup et ton message est noyé dans le flux.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Re: Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par RatrapLeNoob Mer 26 Juin 2019 - 12:11

LairdIsatis a écrit:OK, mais je ne sais pas dans quel section écrire. Le forum est bien organisé et tout mais pour le moment je ne comprend pas toutes ses subtilités. Je n'ai pas envie de passer pour le "chien qui déboule dans un jeu de quille" et je n'ai pas le temps de lire tout les topics et leurs posts pour comprendre.
Faut il contacter souricette en mp ou y a t'il un endroit pour "débarquer avec ses gros souliers"?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Tu peux la contacter en MP, c'est certainement ce qu'il y a encore de mieux ! Very Happy
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Re: Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par Souricette Mer 26 Juin 2019 - 19:42

Inscription à la prochaine partie ici : https://doodle.com/poll/b4f8rbuffny39zck
Création de ton perso : l'essentiel est dans ma réponse par MP.
En résumé, je suis "pressée par le temps" car je quitte la région parisienne à la fin de l'été.
Je peux te faire une séance en solo rien que pour préparer ton perso à sauter dans le grand bain.
On peut se voir aussi avant pour le créer ...
Je suis encore TRÈS disponible jusqu'à mi-juillet.
Souricette
Souricette
Ours-Hibou
Ours-Hibou

Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2019
Age : 51
Localisation : LE PERREUX

http://donjonsetdragons.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Re: Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par Alessandro Ven 28 Juin 2019 - 11:42

Bienvenu !
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Re: Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par altamaros Sam 29 Juin 2019 - 7:29

Bienvenue

J'envisage de faire du Secrets de la Spetième Mer prochainement ù(après mon Star Trek)
tu seras le bienvenu.
altamaros
altamaros
Orcus, Prince des morts vivants
Orcus, Prince des morts vivants

Messages : 770
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 51
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Re: Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par LairdIsatis Dim 30 Juin 2019 - 14:09

7e mer, ça me motive comme proposition.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
LairdIsatis
LairdIsatis
Orc
Orc

Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 44
Localisation : Créteil l'Echat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Re: Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum