-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Laird Isatis par lui-même

+4
Ghislain
Toritsuma
RatrapLeNoob
LairdIsatis
8 participants

Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par LairdIsatis Lun 24 Juin 2019 - 17:46

Bonjour,
J'ai fait des parties de jeux de rôle il y a quelques années, étant étudiants. A cette époque il était plutôt simple de trouver quelques personnes pour un one-shot. Puis j'ai été dans la "vie active" et le monde du jeux de rôle et moi nous sommes éloigné. Recement j'ai découvert les soirées de la bibliothèque Louise Michèle et j'ai remis le doigt dans les jeux de rôle.
Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un groupe pour expérimenter les campagnes puisque je n'ai fait que des one-shot qui finissent sans vraiment finir faute de temps.
Mes univers favoris sont steampunk, renaissance cape et épée découverte du nouveau monde, époque victorienne.
J'ai déjà joué à James Bond, Rèves de dragons, Star Marx, CyberPunk, Bitume
Je n'ai jamais masterisé mais je pense que cela devrai finir par arriver.
Je suis sur Saint-Maur-des-Fossés.
Je pense avoir fait le tour des trucs importants.
LairdIsatis
LairdIsatis
Orc
Orc

Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 44
Localisation : Créteil l'Echat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laird Isatis par lui-même Empty Re: Présentation de Laird Isatis par lui-même

Message par RatrapLeNoob Lun 24 Juin 2019 - 17:55

Bah écoute, bienvenu à toi, l'ami !

N'hésite pas à parcourir le forum, à regarder si des choses t'intéresse et, si tu vois qu'une table est notifiée comme "ouverte", demande toujours à la rejoindre, ça ne mange pas de pain !

Au plaisir de te croiser au détour d'une table !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont